CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic De La Basse

DébutPage précedente
«1  ... 450451452453454455456457458459460  ... 493»
Page suivanteFin
EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:01:51

Pas grave pour les bourdonnements. En tout cas, je dois dire que j'aime assez. Niveau utilisation, c'est rapidement accessible?

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
11 novembre 2014 à 20:10:18

J'ai eu un peu de mal au début, mais faut aussi dire que c'est la première fois que j'obtiens une pédale multi-effets. Maintenant, il faut que j'arrive à combiner plusieurs effets entre eux.. :o))

Mais oui, l'accès est rapide et désactivable d'une simple pression avec ton pied. A propos d'effets, y'en a quelques uns vraiment inutiles, type des bruits robotiques. Y'a sans doute moyen de programmer ses propres effets, va falloir que je jette un oeil sur la notice (visible sur internet d'ailleurs).

ManoucheHonnete ManoucheHonnete
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 20:49:00

http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/peavey/max-series-max-110/
C'est cet ampli

MajorasMask3D MajorasMask3D
MP
Niveau 46
11 novembre 2014 à 23:39:02

Bonsoir les bassistes :hap:
Alors voilà il y'a pas longtemps je me suis acheté la tête d'ampli Ampeg Micro avec sa baffle 210 AV SVT et je me demandais si il y'avait des précaution à prendre pour pas le faire péter Psk j'ai du le renvoyer une première fois car un truc avait péter dans la tête d'ampli et j'ai pas compris pourquoi..

Merci d'avance :hap:

MP
Niveau 34
12 novembre 2014 à 17:38:26

Bonne question.. :o))

Je vais sans doute avoir une nouvelle basse, à voir si je la revendrais ou non (comme je possède une SR1800 de chez Ibanez).

http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsr180_bs.htm pour 30e.. :noel:

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:53:02

pour 30e :doute: tombée du camion ? fais en une de déco.
Quelqu'un a déjà test les Fender Rumble de cette année (comme le 100w) ?

MP
Niveau 34
12 novembre 2014 à 18:00:17

En occasion, évidemment.

Je possède le 100 watts, mais des vieilles versions (avec la moumoute :o)) ). La nouvelle a l'air bien sympa.

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:02:21

ah ok :hap: je pense que je vais partir sur ce modéle (finalement je préfère prendre un ampli neuf) ce qui m'étonne sur la nouvelle version c'est le poid plume de 10kg comparé aux autres marques.
http://www.fender.com/fr-FR/series/rumble/rumble-100-v3-120v-blacksilver/

MP
Niveau 34
12 novembre 2014 à 18:13:56

10 kilos sur le 100 watts ? Me semble que le miens est bien plus lourd.

MP
Niveau 34
12 novembre 2014 à 18:36:23

Eh merde. La basse viens d'être vendu. Il manquait juste le cache câble, même avec ça, pour 30e.. :o))

MP
Niveau 46
14 novembre 2014 à 13:23:29

Bonjour les bassistes
Alors voilà il y'a pas longtemps je me suis acheté la tête d'ampli Ampeg Micro avec sa baffle 210 AV SVT et je me demandais si il y'avait des précaution à prendre pour pas le faire péter Psk j'ai du le renvoyer une première fois car un truc avait péter dans la tête d'ampli et j'ai pas compris pourquoi..

Merci d'avance

enquetemusique enquetemusique
MP
Niveau 2
14 novembre 2014 à 15:01:26

pouvez vous repondre a ce sondage sur vos gout musicaux?
merci d'avance
https://fr.surveymonkey.com/s/X8J82HN

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 10:54:23

Je vend ma basse Squier fretless: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/684277932.htm

Arkham-man Arkham-man
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 07:40:23

Salut les bassistes !
J'aimerais bien m'achete un pre-amplificateur et le stomplab de Vox avait l'air pas mal: http://www.thomann.de/fr/vox_stomplab_ii_bass.htm Vous en pensez quoi ?

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 14:15:48

Une petite question pour les bassistes. :hap:

Est-ce qu'apprendre à jouer des morceaux que l'on aime sans prendre de cours à coté permet de développer un peu sa technique et de maitriser son instrument ou il faut absolument prendre des cours pour progresser ? :(

Ça peut paraitre con comme question mais c'est ce que je fais pour le moment, j'ai budgété des cours de basse (donc solfège, pratique solo puis en groupe) à partir de janvier le temps de me refaire financièrement (des choses non prévue me sont tombées dessus).

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 14:18:10

Bon j'avais pas terminé mon post, désolé. :rouge:

Je constate quelques améliorations lorsque je joue, je suis un peu plus rapide qu'au début, je trouve plus facilement les cases et les cordes sans être obligé de regarder le manche mais je conserve encore pas mal de lacunes (notamment le jeu au médiator que je n'arrive pas bien).

En fait ma question est plutôt : est-ce qu'en faisant ce que je fais je ne vais pas développer de mauvaises habitudes qui vont me porter préjudice quand je pourrais prendre des cours ?

Merci. :p)

SavageDrone SavageDrone
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 15:34:02

Même si tu ne prends pas de cours tu progresseras en jouant des morceaux que tu connais, c'est évident '^'
Mais c'est vrai qu'en autodidacte, tu peux avoir tendance à chopper des mauvaises habitudes. Après quand tu prendras des cours, ton prof te fera surement remarquer si t'as choppé des mauvaises habitudes. Et ça se travaille.

MP
Niveau 46
18 novembre 2014 à 09:23:28

Bonjour les bassistes

Merci d'avance

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:25:20

Bah évite de l'allumer et de jouer à fond en plein volume direct. Fait la un peu chauffer 5 min à volume très réduit avant de jouer vraiment.
Fait aussi gaffe qu'elle soit bien aérée et pas trop collée dans un coin de mur.

Sinon j'ai moi aussi besoin d'aide ! J'hésite entre deux basses, clairement pas du même prix :
http://www.thomann.de/fr/sandberg_california_tt4_rw_tsb_passive.htm
http://www.musik-produktiv.fr/sandberg-electra-m4-redburst-highgloss.html
La première est allemande, l'autre est coréenne... Je voulais savoir s'il y avait une grande différence niveau son. Je sais que ce n'est pas très comparable, mais mon budget de base est de 700, mais d'un autre côté si je peux avoir bien mieux pour 300 de plus, je peux peut-être attendre un peu...

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:51:37

Bah à ce moment te poses pas de question et économise encore 300€, au moins tu seras rentré dans le "vrai" sandberg et je pense que la différence est largement appréciable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment