muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 8 novembre 2014 à 10:59:21 Avertir un administrateur
850 euros
Je peux faire quelques samples pour vous montrer ce que ça donne en slap. Elle est vachement polyvalente, grâce à son config de micro, et également grâce au préampli.
Lien permanent
Si tu passes par là, sache que je serai fort intéressé
ya un hartke a100 pas loin de chez moi pour 190 € (quand même plus cool niveaux prix)
Puissance: 100 Watt,haut-parleur alu15",EQ 7 bandes
c'est plutot un bon plan non ? en excellent état normalement
_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 10 novembre 2014 à 21:21:08 Avertir un administrateur
Une pédale multi effets Zoom b2.1u à 50e, ça vaut l'coup ? J'en voulais une, mais j'me tâte.
Lien permanent
Elle est complète? Le type t'offre une alimentation ou non? M'enfin, dans tous les cas ouais ça vaut le coup. je t'avais link une annonce slappyto aussi y a quelques temps, mais c'est 10€ plus cher.
Martin l'A100 c'est celui avec le petit équalizer sur le devant de l'ampli? En tout cas ça vaut le coup aussi, un 100 watts pour ce prix-là c'est cool. Et le hp en alu' te permettra de bien bourriné.
"EQ 7 bandes "
Putain faut que j'apprenne à lire.
Bonne question, c'est dans un Cash Converter. J’appellerais avant, histoire d'avoir quelques renseignements.
Question bien foireuse, mais je n'ai jamais eu de pédale d'effet. Il faudra bien que je relie la pédale à l'ampli et l'ampli à ma basse, n'est-ce pas ?
Soucis, ou est-ce que je branche tout ça sur mes entrées ?
http://medias.audiofanzine.com/images/normal/fender-rumble-100-combo-1x15-386830.jpg
Je viens de la prendre ! Fourni avec boite, adaptateur et en très bon état. J'vous mettrais des photos dans quelques heures, je découvre. Le tout pour un prix de 50e. J'ai aussi trouvé comment faire niveau branchements.
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème de sifflement sur mon ampli. Le plus souvent je peux jouer au début mais ensuite le son s'étouffe et un sifflement assez strident apparait.
Quelqu'un aurait une solution ?
Aucune idée vdd !
Salut, petite question pour m'éviter de créer un topic, j'ai un niveau qui me permet de jouer dani california des Red Hot (pour vous situer) et je cherche des morceaux foutrement groovy à jouer, parce que je tourne un peu en rond ! Merci d'avance !
bah ta regardé Jamiroquai ?
La Bamba sinon c'est plutot sympas
ou : https://www.youtube.com/watch?v=Sx3x8sr8Gp0#t=130 que j'aime beauoup.
T'aurais pas un petit soucis au niveau de la membrane de ton ampli ? Qui que, vu ce que tu dis ça me parait étrange. T'a testé avec un autre jack ? J'ai eu un soucis similaire, et c'était ça.
V'là quelques photos de la pédale que j'ai acheter tout à l'heure, pour 50e en occasion.
(la boite n'est pas rayé, c'est l'effet que donne la photo).
J'ai déjà testé avec un autre jack et le problème persiste.
Je vais voir si c'est la membrane
Visiblement la membrane n'a pas de problème, aucune trace dessus
Non c'est pas la membrane si tu peux jouer un moment normalement avec, par contre pour diagnostiquer précisément d'où ça vient chaud
Peut être un problème de l’électronique de la basse ?
Pour ça faudrait tester avec une autre basse alors. Si c'est une active, peut-être voir la pile mais je n'y crois pas trop
J'irai voir la pile, pour l'instant je n'ai pas d'autre basse
Y'aurais une grosse perte de signal de base, j'pense pas que ça vienne de là.
Juste un faux-contact par moments sur un câble de l'ampli ?
Bien ouéj Amon pour ta pédale. Si t'en as l'occasion, je serais intéressé que tu fasses quelques extraits (en te concentrant de préférence sur du delay -des choses posés-, disto, écho..). Car quand j'écoutais ce que certains faisaient sur youtube, ça ressemblais à rien, ils jouaient n'importe quoi et on avait pas le temps de profité de chaque effet.
Concernant l'ampli, est-ce un ampli à transitor? Si oui, le problème peut peut-être venir de là.
Je connais pas grand chose dans ce domaine, mais ça serait pas un problème de masse ?
Pour la pédale, j'ai déjà fais un petit quelque chose tout à l'heure pour avoir un aperçu de la qualité son avec ma caméra. Malheureusement, un bourdonnement fait son apparition mais nous entendons tout d'même bien le Delay, que j'apprécie d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=bpEqyCNdYtU&feature=youtu.be
Avec mon portable, ça passe mieux. J'pense que les micros de la caméra sont foutu, j'avais pas ce soucis auparavant.