http://www.youtube.com/watch?v=tx1ZjIQrsYk
Rendez vous aux eurockeennes les 2,3,4 juillet pour un concert de Arcade Fire!
Les autres têtes d'affiche sont: Arctic Monkey, Tiken Jah Facoly, Motorhead, et 2 que je connais pas!
http://www.antiquiet.com/news/2011/05/arcade-fire-speaking-in-tongues-mp3/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+antiquiet+%28Antiquiet%29&utm_content=Netvibes
Deux inédits à paraitre sur la nouvelle version de The Suburbs.
Cool, j'écouterai ça après mon album de Radiohead.
Sympa les inédits.
Des gens qui vont au concert le 28 juin ?
Je commence à écouter,ready to start est une bonne rampe de lancement
J'aurais vraiment aimé y être le 28 juin, j'ai vu la setlist en plus... Mais mes potes sont plutôt du genre kanye west ou black eyed peas, et j'allais pas y aller tout seul ( )
De mon coté j'étais au main square festival,j'y le 1 juillet (linkin park,shaka ponk,martin solveig,qoasa ...) je connaissais pas arcade fire et il étaient le 2 juillet eux,mais là je suis en train de prendre conscience de ce que j'ai raté ...
Comment ce topic peut avoir si peu de succès?
On attend un premier titre.
Ce groupe
Toujours pas de date pour leur prochain album
En espérant qu'il soit à la hauteur de Funerals, les deux albums qui ont suivis sont loin d'être aussi bon.
Euh si.
C'est très subjectif tu sais, selon moi The Suburbs > Neon Bible > The Funeral alors bon
Dans Funerals y'a quasiment rien à jeter, ce qui est loin d'être le cas de Neon Bible et The Suburbs.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui placent Funeral loin devant les deux autres... The Suburbs est peut être un peu plus directement appréciable et par là même un peu plus rapidement lassant mais au delà de ça on a trois très très bons albums.
D'ailleurs mon préféré est Neon Bible, le côté rock évangéliste springsteenien tout en puissance... Et y'a pas à chier No Cars Go est leur meilleure chanson.
Enfin bon tout ca pour dire qu'il est ridicule de penser qu'un de leurs albums est objectivement meilleur que les autres
Sinon ma chanson préférée restera My Body is a Cage
Et en cherchant je n'ai trouvé aucune info, si ce n'est qu'ils ont enregistré quelques titres avec James Murphy
Si si on sait que certaine chanson auront des sonorités d'outre mer, faut voir ce que ça veut dire.