CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ulver !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 94»
Page suivanteFin
Aule Aule
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:29:42

En HG j'ai de bonnes notes généralement mais j'ai toujours peur d'avoir un trou de mémoire. Le programme est quand même vachement chargé... :(
Avec les croquis à la con. :hum:
Sinon en philo, haha, on a du en faire 7 un truc comme ça :rire: mais bon apparemment c'est une constante :noel: puis on a abordé plein de notions les unes dans les autres donc en fait c'est assez étendu. Je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir comme sujets. Le rêve ce serait un texte de Pascal, mais je pense pas qu'ils soient si bêtes. :o))

(Bon on fait un peu du HS là :p) )

Alsvartr Alsvartr
MP
Niveau 6
05 juin 2009 à 21:32:28

aaah j'aime voir les jeunes stresser pour le Bac :-d C'est mignon. ( bon, d'accord, c'était l'année dernière pour moi et alors ? :o)) )

( bientôt, comment réviser le bac avec Ulver ? héhé )

Astrae Astrae
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 21:34:33

Il FAUT qu'il y ait un sujet sur l'art en philo.

C'est le seul thème sur lequel j'arrive à avoir 14-15. :-(

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:37:42

Ahaha ! 7 notions, tain je m'en suis tapé le double XD de toute manière je doute que ça me serve à grand chose donc bon. Quant à l'HG, j'ai eu 5 au bac blanc, sujet de merde + carte inconnue = epic failz. :noel:

Par contre Litté, 17, Philo 17, anglais 17 (sérieux, le niveau d'anglais en L : http://www.youtube.com/watch?v=5-Re0HxyEZM&feature=related ), espagnol 15 (espagnolo façilo) ... et le pire, c'est que je me fous de la mention puisque je me tire en prépa l'année prochaine. :rire2: :content:

Et puis sérieux, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas réviser dans les annabacs. :ouch2: :noel:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:40:04
  1. Astrae Voir le profil de Astrae
  2. Posté le 05 juin 2009 à 21:34:33 Avertir un modérateur
  3. Il FAUT qu'il y ait un sujet sur l'art en philo.

C'est le seul thème sur lequel j'arrive à avoir 14-15. :-(

T'es dingue, sujet sur l'Art c'est inrévisable pour mon cas, le cours fait 5 pages non stop. :-(

Le bonheur, là je rigole et noircit la copie d'une main (l'autre dans le caleçif) tant cette notion est démagogique au possible.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
05 juin 2009 à 21:40:22

au fait, si vous aimez assez la philo pour vouloir la préparer sérieusement, si vous savez l'anglais, vous cherchez le sujet voulu sur la Stanford encyclopedia, ou bien vous piratez les articles du Blackwell ou des Cambridge Companion to
c'est le must

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:42:23

Tuto + liens sinon fake

Astrae Astrae
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 21:46:16

Aes :d) justement, le cours est tellement bordélique que je me lance à fond dans le sujet, et avec mes idées, en m'éloignant du cours. :p)
je retiens juste les notions de beau et de sublime de Kant, et 2-3 citations. :p)

Enfin, c'est moins important pour moi vu que je suis en ES, mais ça m'emmerderait de louper n'importe quelle épreuve, vu que j'ai absolument besoin d'une mention. :malade:

Aule Aule
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:47:49

I know engrish lulz.

Non l'Art j'ai peur de pas pouvoir m'arréter moi en 4 heures... :o))

Bien joué pour le 5 sinon. :noel: Et ouais le niveau d'anglais est... enfin quand je vois ma classe... je me dis qu'il est un peu trop élevé, en fait. :sarcastic:

Aule Aule
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:51:00

Ever => Ouais les Cambridge Companion c'est bien, j'en ai une petite collec'. :p) Par contre plus sur des sujets littéraires que philosophiques... faut que j'en chope quelques-uns.

Baal_ Baal_
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 15:57:08

Sa vaut pas un bon tsjuder,ou krypt.meme si c'est vrai ulver a un album de black correcte.

Eyedoo Eyedoo
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 15:58:02

T'as VRAIMENT pas envie de te faire aimer toi ! :ouch2:

Baal_ Baal_
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 16:01:47

Ba mec,sa n'a rien n'a voir,disons que je prefere tsjuder c'est tou.ecoute "desert in northern hell" tu verra c'est du bon,ils ont splitté malheureusement et a present ont repris avec un groupe du meme genre Krypt.enfin a toi de voir,mais je t'assure c'est du bon,c'est meme devenue culte.a moins que tu connaisse deja,se qui pourrait etre possible car c'est un groupe connue.

Eyedoo Eyedoo
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 16:05:15

Ben je sais pas, t'as l'air de parler de black, Ulver n'ont fait que 2 albums de black, 3 si on compte la démo, sur une quinzaine d'albums et d'EPs…

Baal_ Baal_
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 16:09:46

attend je te file un liens pour krypt :

http://www.youtube.com/watch?v=aVs6OLj_AV0

pour ulver oui, leurs meilleurs pour moi et nattens madrigal.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:38:05

C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on a pas parlé de la bonne vieille époque black d'Ulver. Ne l'oublions pas, c'est quand même excellent.

(mais ceci dit Blood Inside est un pur chef d'oeuvre, celui qui me dit le contraire j'le bute. Un majeur tendu majestueusement à tous ces groupes, metal ou pas, qui se masturbent continuellement sur une prétendue authenticité, sincérité, 100 % bio et sans conservataurs. Viva Megalomania !)

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:45:32

J'imagine que si on l'a toujours pas écouté la sentence est la même :hap:

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:58:40

Non, rattrape-toi vite en l'écoutant.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:48:38

http://www.youtube.com/watch?v=cFXUzWpkqYQ&feature=PlayList&p=FE7891AF1E69783E&playnext=1&playnext_from=PL&index=27

Un inédit de la compilation "Souvenirs from hell" avec une apparition de HH à la batterie.
Au fait, elle consiste en quoi cette compil, si quelqu'un l'a écouté?

resolution resolution
MP
Niveau 27
16 juin 2009 à 20:56:20

au début je ne supportais pas tout ce qui n'était pas black chez ulver, maintenant je trouve cette période moins intéressante (mais pas dénué d'intérêt) que des cd comme blood inside que je me passe en boucle depuis quelques jours

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment