bah, sur metal-archives, c´est les gens qui se sont inscris qui font des pages sur les groupes, et ca raconte parfois quelques conneries, genre Stayricon c´est du black mélodique ect.
Il y a clairement des influences death dans Gojira je trouve...
Absence quasi perpetuelle de gammes, alternance de voix grave et de voix plus aigues, passage double pedales, quelques break, production puissante misant sur les passages très lourd a la Immolation...
est ce ce groupe a sorti d´autre CD?????
Dans un peu le même style j´aime bien inside conflit.
moi ma chason préférer de gojira est Love.
Zbider-Mane > puis-je demander un truc : qu#est-ce que les breaks ?
et moi personne me répond????????????????
De manière simplifiée: un changement radical dans la rythmique...
Un " cassage" comme son nom l´ indique...
korn33: Il y a Link qui est sorti... Je me suis pas vraiment penché dessus, je lui prefere de loin Terra Incognita...
Zbider > ah bon, ben merci
Terra incognita est leur premier CD????
Korn33: Tout a fait
Merci pour les infos
Regardez le DVD de Gojira et ecoutez leur live en CD ! !! C´est du tout bon ! !!
salut j´adore gojira c´est ma cousine qui ma fait découvrir ce groupe que je trouve tout simplement excellent je l´écoute souvent en plus avec le son à fond c´est encore mieux. autrement où peut-on trouver le dvd et les albums?
Masamune185
Posté le 21 août 2004 à 00:04:31
Gojira ca tue !
Dans le même genre ya mon groupe de musique : Sufferage.
Allez écouter des mp3 sur http://sufferage.free.fr/index.php?action=disco
c´est super comme groupe je kiffe à mort, si t´as msn envoie moi d´autres liens comme ça
venez ici on va parlez de GOJIRA un groupe d´enfer qui dégomme!!!!
je vien de mater le dvd de gojira...
j´en reste sur le cul!
a mater absolument!!!!!!
c que du bon!
Qui peut me dire où je peux trouver le dvd de gojira? car depuis que l´on ma fait découvrir ce groupe j´en suis fous.
salut qui peut me dire où trouver le DVD de Gojira car j´ai chercher chez des disquaires et je ne l´ai pas trouvé.