CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Gojira

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
didou_om didou_om
MP
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:36:15

du gojira plus melodique humm sa va devenir du strapping young lad .....Tant mieux !! !!!!

j´ai adoré FMTS donc sa ira pour moi .....cool

sofa-masta sofa-masta
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:54:30

Fin 2008 c´est loin :snif:
Sinon je comprend vraiment pas que ce groupe n´ai pas plus de succés en France, j´ai rarement écouté de musique m´ayant délivrés une telle decharge émotionnelle.
Je les place aux côtés de Tool ou Neurosis c´est pour dire, bon c´est mes gouts mais ce qui est dommage c´est qu´ils risque de tourner plus aux US et en Angleterre que par chez nous (ce qui est déjà un peu le cas)

-ScarletFever- -ScarletFever-
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:40:04

Enfin de bonnes infos sur le prochain album, avec en plus le nouvel artwork. On aimera pas forcement, mais moi j'apprecie. Surtout les teintes, mon dieu c'est beau.

http://www.spheremanage.nge.net/twaoF/TWOAF%20cover.jpg

D'après Joe Duplantier beaucoup de fans devraient être désorientés avec ce nouvel album, mais il suivrait l'évolution logique du groupe entamée avec From Mars to Sirius. Ce serait leur album le plus sombre et le plus violent à ce jour.
Voici la tracklist :
01. Oroborus
02. Toxic Garbage Island
03. A Sight To Behold
04. Yama's Messengers
05. The Silver Cord
06. Adoration For None
07. All The Tears
08. The Art Of Dying
09. Esoteric Surgery
10. Vacuity
11. Wolf Down The Earth
12. The Way Of All Flesh

A noter une zik avec Randy Blythe de Lamb of God en guest.

En tout cas je suis rassuré, j'avais pas apprecié plus que ca le terme "plus melodique qu'avant" qu'ils avaient donné pour decrire le prochain album, mais c'est plus a l'ordre du jour decidemment. De plus, la descriptions de Rock Hard des quelques chansons qu'ils ont pu ecouter fait saliver. Quelques passages aux influences Grind, Black Metal, meme des touches Electro sur une chanson, un orgue en intro... :bave:

Satan_est_un_BG Satan_est_un_BG
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:51:50

Le morceau avec Randy Blythe, c'est Adoration For None :oui:

kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:52:48

D'après ce que tu dis ScarletFever ça va taper fort ! :bave:

Satan_le_retour Satan_le_retour
MP
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:01:04

chaud le troll y'avai deja un topic pour sa m'enfin je vais rester poli :hum:

MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 01:08:59

En effet j'ai vu le topic dont tu parles, nitro, mais comme moi je sais faire une recherche pour trouver le topic qui avait deja été créé a propos de Gojira, au lieu d'aller sur le super nouveau topic (avec une superbe faute en plus, bravo) un ou y a 4-5 messages, bah je mets a jour ici.

Alors le troll...

Ca c'est fait.

MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 01:09:53

Oups, je parlai evidemment a Satan (ahahah)le retour.

Dark_Druid Dark_Druid
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:11:13

Quel owneur ce Vévé. :noel:

MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 15:43:50

Ah en fait t'es juste le roi des boulets reincarné, c'est bien ca ?

Suffit simplement de passer par Metalorgie pour avoir le paragraphe exact, chose que tu as toi meme fait, je presume ?

t'as juste fait copier/coller sur eux mais je t'assure on ne t'en veut pas t'as aucune originalité c'est pas grave (t'as vu j'ai meme corrigé tes jolies fautes)

Mais bon bref, fin du HS. Si t'as rien de plus interessant a dire, basta.

Autre nouvelle interessante pour les fans de longue date :

"And even though the band is still recording The Way of All Flesh, the singer said he's already looking to the future. "Some of the songs we wrote didn't fit with the rest of this album, so we're holding them over for later," he said. "And we have tons of riffs. ... The fifth album's already on our minds."

While Gojira have no immediate U.S. touring plans, Duplantier said they will be crossing the pond in October for an American trek. They're also hoping to acquire the rights to the 1926 Italian silent film "Maciste all'Inferno," he said."

"In 2003, we were invited to play this big festival in the south of France, but they wanted us to compose an hour and a half of material to play live, during the projection of this movie," he said. "We watched the movie for a week and worked on brand-new music, just for this movie. Now, we want to put it on a record or release it as a DVD with the movie. We want to do it now. We want to record it, but we have to promote the new album for the next two years."

Lu sur le site MTV : http://www.mtv.com/news/articles/1589683/20080619/id_0.jhtml

En gros, ils ont deja des tonnes de riffs non utilisés qu'ils pourraient potentiellement inclure dans le 5eme album (tant qu'ils se pressent pas trop au risque de se foirer, pourquoi pas...) mais surtout, ils comptent acheter les droits sur le film Maciste, sur lequels ils avaient joué pendant une representation du film, avec pour but de diffuser un DVD. Interessant :)

Sogndal Sogndal
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:54:45

Le truc pour lequel ils ont fait la BO ?

MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 16:52:08

mais t'énerves pas :) pas besoin de te vexer :) et puis si tu t'énerves c'est que t'a quelque chose à te reprocher mais c'est pas grave :) bon je m'arrête là de toutes façon faut bien que des personnes comme toi existent pour que l'on rigole un peu :)

Dark_Druid Dark_Druid
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:06:15

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires.

ScarlettFever > Toi.

Kapito? :noel:

MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 17:48:30

Satan_le_retour (ahah, desolé ca me fait rire a chaque fois) :

Que des peronnes comme moi existent pour rigoler un peu ?
Tu crois pas que t'inverses juste un peu les roles là ? C'est toi qui me fait tout un flan depuis hier car j'ai "volé" ta news, qui vient de Metalorgie (autant preciser, t'as du oublier de le faire toi meme ùù) mais si tu avais pris la peine de poster ca sur un topic un peu plus approprié, ou on parle de Gojira depuis pas moins de 8 pages, alors forcement j'aurais rien dit, j'aurais juste commenté la news que t'as gentiment fait connaitre a toute la population de Jeuxvideo.com qui apprecie Gojira.

Mais non, tu trouves le moyen de foutre ca sur un topic de 4 messages qui ne sert strictement a rien.

De toute facon je sais pas pourquoi je m'emmerde a te repondre, ton message respire completement le manque d'argument.
Et il essaie de me faire passer pour le cretin, non mais je reve :rire2:

Sogndal :

Ouaip, ils l'ont fait en 2003, ils avaient dit a l'epoque qu'ils comptaient diffuser un DVD mais ils ont pas obtenu les droits, et ils manquaient sans doute de moyens, vu qu'ils ont ensuite sorti le DVD The Link Alive. Sortir deux DVD en si peu de temps, ca devait couter bonbon. J'etais persuadé qu'on en entendrait plus du tout parler, mais jsuis content de voir qu'en fait ils se reorientent vers Maciste. Sans doute qu'ils peuvent enfin s'en occuper grace a leur notorieté grandissante.

MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:13:18

sa te fait rire? clique sur le petit carré vert à côté de mon pseudo sa s'appel un CV :) et tu verra que ça ne vient pas de moi :) moi aussi je rigole quand je vois que tu a 32 ans ( si c'est vrai bien entendu) et que à cet âge là on traine encore sur des forums composé principalement d'ados moi je dit---> :bravo: :) toujours aussi énervé? :) apparamment oui vu que tu répond encore :)

[Al8ed0] [Al8ed0]
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:20:12

Tu es de plus en plus ridicule mon grand :(

MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 18:21:47

Deja d'une, effectivement je n'ai pas 32 ans, j'en ai 20, et ensuite, je vois pas vraiment ce qu'il y aurait de ridicule a trainer sur un site de JV a 32 ans. C'est certes rempli d'ados, mais pas seulement. Rien que sur ce forum, ca se verifie. Tu es au courant que les jeux videos ne sont plus seulement destinés pour les gamins ? Tu sais que la principale tranche d'age des joueurs d'aujourd'hui est de 15-35 ans ? Tu sais que meme des filles jouent aux jeux videos (attention au choc) ?

Moi je repond encore car je parle de gojira (meme si sur ce message c'est pas le cas, je me fais quand meme chier a te repliquer car j'aime pas laisser parler sans rien dire), toi tu ne viens que pour m'emmerder, si t'as rien a dire sur Gojira, tu as pas a poster sur ce topic, c'est tout.

En passant, comme je n'ai pas 32 ans, ton message n'aura strictement servi a rien.

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:30:35

"clique sur le petit carré vert à côté de mon pseudo sa s'appel un CV :) "

Collector :rire:

MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:47:21

chaud les trolls qui commencent à se ramener pour le défendre :) après si t'es pas foutu de remplir correctement un CV je peut plus rien faire pour toi :) et si t'arrêtes pas de me répondre ba t'as pas fini , c'est vraiment facile de faire chier les boulets s'en est même pathétique :) si tu avais un minimum d'intelligence tu ne me répondrais pas :)

MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:55:30

Fake.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment