amon amarth vient de la langue imaginaire de J.R.R. Tolkien ( seigneur des anneaux) et veut dire mount doom
et mount doom ca veut dire qipo?
quoi*
mdr avec google il sort " sort malheureux de bâti" ( on se demande ce que ça veut dire) mais je suppose que ça veut dire " montagne de condamnation"
La montage du destin
( Dans laquelle l´Anneau Unique fut forgé)
Doom en anglais c´est le destin mais le funeste destin, il y´a l´idée de mort, de fin, d´apocalypse presque. Doomsday c´est le jugement dernier d´ailleurs.
oh j´avais pas vu que ce topic a été uppé remarque je viens moins souvent maintenent
oui c´est bien ça " montage du destin", je me demande pourquoi j´ai dit " montagne de condamnation" ya 2 mois, n´importe quoi
Woooow j ai cherché partout Amon Amarth enfin!!!!!!
Ps je vous conseil d avoir la discographie de ce groupe exelent vraiment ! Dans leur chanson y a vraiment une émotion qui en ressort quand ont les écoutes enfin je trouve!Pour moi ( je sais pas si ça existe)mais je nommerai bien leur metal de DoomMetal
et en français je dirai le metal des damé :p
amon amarth le 9 novembre prochain a québec! ho yeaaaaaah
BlackChocobo_ nah cé du death melodique. du doom metal sa ressamble vraiment pas a sa
Le doom c´est plus lent,nostalgique/romantique, avec des voix death,nan ?
metaldeath Posté le 16 juillet 2005 à 02:11:21
amon amarth le 9 novembre prochain a québec! ho yeaaaaaah
cool ! !! moi je peux attendre longtemps avant qu´il passe à Marseille
kess2_nitro Posté le 16 juillet 2005 à 07:49:16
Le doom c´est plus lent,nostalgique/romantique, avec des voix death,nan ?
le doom classique adopte des voix claires mais selon les groupes ça peut varier ( death/doom, black/doom...) entre des voix death ou black par exemple
Il y´a aussi des groupes Doom aux chants clairs, comme Candlemass.
Est-ce qu´il faut avoir des problèmes psychologiques pour écouter du Doom? Je demande ça pour savoir si je devrais essayer… Mais ça parlerait pas de cadavres à tout bou de champ? Et le funeral doom, j´ai lut que c´était le style de musique le plus triste au monde, est-ce vrai?
le funeral doom cé très dépressif...
ça parle de tristesse, de lamentation, de désespoir, de misère, de solitude, de condamnation , de mort . ..
de tout ça quoi
le funeral doom je connais pas vraiment, ça doit être un encore plus fort que le doom
le funeral doom ce compare avec le death/doom(a cause de la voix grave) des groupes comme esoteric,mourning beloveth,draconian peut en faire parti...
j´adore ce groupe
menvais les voir le 9 novembre 05 a quebec( avec children of bodom biensur)
Vous me conseillez quel album d´eux ?? ????
1) once sent from the golden hall
5) fate of norns
3) the avenger
4) versus the world
5) the crusher
du meilleur au moins meilleur selon moi