ohh ! mon topic reprend un peu vie
PartyHard Posté le 05 décembre 2004 à 00:56:32
euh ça parait que tu te crois une coche plus haut que tout le monde on s´ostinera pas pour des thermes, sur leur biography il emploit autant le therme ´´Vicking´´ que ´´Death´´ j´ai accentué le therme ´´Vicking´´ parceque c´est le sujet majeur de leur textes. Revien pas jouer ton fin-fino face a cette réplique à nouveau, en voici la preuve même tiré de leur biographie: ´´They began writing material with lots of melodies, harmonies and lyrics about Vikings and the northern gods.´´ je fais juste de la prévention au cas ou...
eh ben sa c´est les paroles sa rien avoir avec le style
je connais pas trop mais c sympa
Vicking Metal, c´est un style, ET il ont des lyrics au sujet des vicking aussi.
pour moi c´Est le beat qui diffinie le style et non les paroles
et si ton ´´beat´´ comme tu dis est du vicking metal, et tes lyrics portent sur les vickings, penses-tu que c´est pas assez ´´stylisez´´ vicking à ton goût alors?
lol calme toi je ne connais pas le viking mais tantot j´ai écouté une toune d´un groupe viking et oui sa ressamble a amon amarth mais on peux dire que c´Est death melodique/viking
PartyHard Posté le 05 décembre 2004 à 02:44:40
Vicking Metal, c´est un style, ET il ont des lyrics au sujet des vicking aussi.
déjà ça s´écrit viking et non vicking
Profondément enraciné dans le Death Metal, avec de solides croyances dans la mythologie Viking, Amon Amarth s´est formé en 1992 à Tumba en Suède
style : melodic death metal
paroles : viking, dieux et mythes nordique
einherjer c´est du bon viking metal
ma toune préféré est The Last Wish With Pagan Blood
moi c´est pursuit of vikings du dernier albumma préférée, sinon les tounes de the avenger viennent juste après
j´ai acheter l´album fate of norns dimanche et je ne suis vraiment pas décu la chancons where death seems to dwell et fate of norns sont très bonne
Je viens juste d´écouter 2 songs ( Pursuit Of Vikings et Death In Fire) qui sont vraiment excellentes
Donc, je me demandais quel album je devrais acheter en premier ? ( Fates of Norns, Versus The World ou alors un des autres)
Je connais Death in fire et quelques autres, j´aime bien leur côté rythmé assénant et légèrement mélodique. D´habitude je suis pas du tout pour le death mais Amon Amarth je les apprécie de temps en temps, ça a du punch.
C´est vrai que ça a du punch
Mais je suis, moi non plus po trop amateur de Death d´habitude, mais je crois que je les apprécies surtout parce que j´aime beaucoup leurs mélodies et leurs textes qui parlent des Vikings & Co ^^
tu peux prendre le dernier oui qui est excellent ou l´avant-dernier
Oki, merci
Et je vais acheter les 2 carrément
prend n´importe quel album! son tous très bon leur dernier, fate of norns, est excellent
amon amarth est un de mes groupes préférés ! !
je n´ai pas entendu tout leur album, mais j´aime beaucoup Versus the World et leur dernier Fate of NOrns... d´ailleur en ce moment, je suis bloqué sur eux et Vader
pour ce superbe groupe.
ca veut dire quoi amon amarth?