ouai ! ( exelente definition ! )
dailleur a la fin de la 1ere de " the shape of punk to come" ya un exelent morceau de techno hardcore ( c´est tres cpourt)
sinon ya du violon et de l´armonica !
en plus l´ordre des chansons est bien penser !
de la violence des le debut , sa se calme , sa recommence et pour pas con reste sur sa fin a la fin ( haha) il ont mit un morceaux calme !
le meilleur album que j´ai entendu !
il s´ecoute en entier facilement !
jconnaissai pas ce groupe kan jai lu ce topic jai telecharger kelke zic et sur le peut ke jai dll jai trouver sa trp genial ! !!!!! sa dechire
c´est clair ! si tu peut prend
new noise
faculties of the skull
liberation frenquenty
slayer
tu vas aimez ! !
Restez pas sur new noise les gars , même si cette chanson est geniale ( musique et paroles comprise :
On danse sur de mauvais sons , on chante de mauvais sons , on a besoin d´un nouvel art , d´un nouveau bruit pour le vrai peuple . .. )
Y´a Refused Are Fuckin dead qui est tout simplement excellente !
je v aller direct macheter le cd de refused c trp genial ce kil fon comme music . ..
sa sera dur de te le procurer !
moi je lai fait commander a la fnac et il a mis 3 mois a ariver ! !
Refused Posté le 22 juin 2004 à 23:43:58
Restez pas sur new noise les gars , même si cette chanson est geniale ( musique et paroles comprise :
On danse sur de mauvais sons , on chante de mauvais sons , on a besoin d´un nouvel art , d´un nouveau bruit pour le vrai peuple . . . )
Y´a Refused Are Fuckin dead qui est tout simplement excellente !
ouai mais c´est un tube underground et c´est representatif de ce quil font donc pour les nouveau de refused c´est parfait ! !
moi jai pas compris les paroles comme sa mais comma sa :
un nouvau bruit pour mieux se faire entendre !
mais ta version est mieux ! !
leurs dvd sort bientot ...
tous au taquet !! !!!!!!!!!
d´ailleurs qui est ce qui l´a eu leur dvd??
qui sais quel materiel utilisent les guitaristes du groupe?
* Posté le 18 juin 2004 à 21:14:26 avertir modérateur
* dommage kils est splitter , c´est mon band preferer !
c´est manifik , skils font ( heu . .. skils faisait )
ouai ils on une toune sur thps underground
c´est new noise , un gros tube underground !
tu m´explique comment on peut etre "underground" et participer a la BO de THPS?
je up ce groupe est génial
The Shape of Punk to Come est vraiment excellent. Je me réjouis de finir cette première écoute que je puisse le remettre et être plus attentif à chaque plan et chaque riff. J'avais justement envie de punk hardcore aujourd'hui, ben ça sera nickel pour rentrer dans le genre.
Ouais l'album est génial, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté et j'avais oublié à quel point les morceaux étaient super bien construits, tout en restant super jouissifs. Et puis j'adore le coté vachement "pop" qu'ont certaines chansons.
Je viens d'écouter The Shape of Punk to Come , putain c'est génial , j'ai vriament du mal avec le Hardcore , j'avais écouter Converge et trouver ca vraiment trop violent , mais là c'est plus calme et je trouve ca génial !
Le but du hardcore punk, c'est d'être violent...
Et puis Converge... Vlà la voix inhumaine et malsaine qu'il a Bannon. Une perle rare ce groupe.
C'était aussi se démarquer de la scène nihiliste de la scène punk de base et de se démarquer via un message positif .. à la base hein .. et de jouer la sobriété. ^^
Le groupe ne se reformera pas, ils préparaient juste la sortie d'une édition deluxe de the shape of punk to come.
http://www.buddyhead.com/refused-are-not-reforming-despite-what-nme-says-members-have-new-band
Un ptit Circle Pit pour la route
http://www.youtube.com/watch?v=r5zptWmPcZQ