Moi je préfère 2pac bien que Notorious BIG a fait des disques géniaux , j´ai toujours eu une préférence pour la West Coast
http://www2.awake2life.com/rap4sure/rap4sure/
voila 1 nouveau forum de rap ki a ouvert ces porte depuis quelk jour, n´hesitez pas a venir vous inscrire dessus pour venir parlé du Rap ( east west south et francais )
Ouais mais 2pac c´est quand meme la west coast...
Notorious - Ready to Die ( tout l´album ) / hypnotise / sky´s the limit / Mo Money Mo Problems / Party & Bullshit / Flava in ya ear / who shot ya / Nototrious B.I.G
yo
berserk
chui
la
ho ya freego a osé revenir sur son topic
il fou ? !
Il est pas fou, il est con...
LL Cool J feat. Keith Murray, Fat Joe, Foxy Brown & Mobb Deep - I Shot Ya
Coolio, B.Real, Method Man, Busta Rhymes & LL Cool J - Omd New School Rap
Rampage - Take It To The Streets
Def Squad - Rapper´s Delight
P.Diddy, Mase & Notorious - Been around the world
G.Dep, Mark Curry & Loon - Blast Off
Kurupt - Who ride with Us
Red Cafe - May I
MC Lyte - Ruffneck
blackstarr feat. mary J.BLige - Beautiful remix
Avec kel logiciel on peux telecharger du rap francais ? ?? Parce que kazaa, c´est pas trop de la bombe pour le rap francais...
Essaies edonkey c´est pas aml je trouve et en plus tu peux avoir les albums complets alors que sur kazaa t´es obligé de DL zik par zik
Merci... mais ca marche meme quand on a pas l´adsl ? ?? parce que moi je l´ai pas... et sur soulseek par exemple, c´est meme pas la peine d´essayer sans l´adsl...
Sinon je cherche aussi des morceaux avec des rappeurs cainri et des rappeurs francais, donc si vous en avez, bin faites tourner les titres !
IAM feat. Royal Fam & Sunz Of Man - La saga ( noir chateau remix )
IAM feat. FF & Sunz Of man - Bad Boyz de marseille version sauvage
ideal j feat. method man & killarmy - hardcore
assassin feat. supernatural - Underground connexion / Underground connexion part 2 / Underground connexion part 3
assassin feat. the poor professor - wake up
RZA feat. IAM, Ghostface & method - saian remix
ness & cité feat. infamous mobb
si vous en connaissez d´autres
iam feat. methodman et redman - noble art
Ha merci DMX64, je la connaissais pas celle la... lol
T´aurais pu dire ca IAM feat. Method Man, Redman & DMX - Noble Art Remix meme a la limite... ( et oui j´ecoute aussi skyrock... mais j´ai honte... )
Pour le delire, j´ai un bon groupe de rappeur quebecois, qui rappe apparement en francais, mais c´est pas evident a capter... on peux trouver ca sur kazaa sous le nom " iam, fabe, saian supa crew - rien a chier" mais c´est loin d´etre iam, fabe ou le saian qui rappe...
Voila si vous etes quebecois et que vous arrivez a capter les paroles, ca serais bien de traduire... surtout celle du deuxieme rappeur . ..
up
yo berserk
s ke tu t inscri l´url
ke mc tweak ? ??
wash ca va ? Nan je me suis pas inscrit ( j´ai pas trop bien capté ta question en fait ) ...
souls of mischief - 93´ till infinity
face a l´arrivé massive des fans de sniper, je me dois de upper ce topic...