C´est un peu périmé? ben toute les chansons le deviennent... et c´est pas pour autant qu´on doit tourner la page, si on aime, on continue a l´ecouter. Faut pas rester sur le fait que c´est depassé et c´est plus a la mode...
Quel rapport avec ce que j´ai dit?
ttc feat svinkels : association de gens normals
ttc feat svinkels : j´ai soif
hieroglyphics : shift shape , halo , fantasy island
bon je vois ki y a surtout du hip hop americain mais moi comme je suis plutot hip hop francais alors voici mes titres préférés :
TTC : élémentaire , reconstitution , leguman , teste ta compréhension , ( presque tout est bon dans ce nouveau groupe )
Karlito : la rue cause , first
Doudou masta et Cut Killer : ambiance assurée
Tandem : ceux qui savent écoutent , rap sauvage
Expression Direkt : mon esprit par en couille
Manu Key et Rohff : Triomphe 2000
La clinique : C´est reparti
Assassin : L´underground s´exprime , Touche d´espoir , en avant , sérieux dans nos affaires ( exellent groupe )
Disiz La peste : J´pete les plombs
NTM : tout n´est pas si facile , qu´est ce qu´on attend , seine saint denys style , affirmative action ( comme TTC je trouve qu´ils ont très bien assurés )
K-Libre 94 : Jungle
2C : C´est Pas Du Rap
Frer200 : je me rapelle plus du titre mais je sais que c un titre d´eux sur la compile psychotape
Scred Connexion : Introduxion , Monnaie monnaie
Lunatic : Si Tu Kiffes Pas , Civilisé , Tetes Brulées , La Lettre
Booba : Repose en paix , de mauvaise augure , Ma définition
Pitcho : Schaerbeek , ma part du ghetto
bah voila , j´aime aussi le hip hop americain mais je vais m´arreter la
tu devrais essayer les svinkels , j´pense que t´aimerais
j´en ai deja entendu parler mais j´ai jamais écouté mais comme tu me le conseilles . .. je vais le faire
ttc feat svinkels : association de gens normals
ttc feat svinkels : j´ai soif
vu qu´t´aime ttc
Swai, necro il est dingue... j´aime pas tout ce qu´il fais, mais il a un style bien a lui... ce que je piges pas, c´est le nombre de meuf qui le kiffe ( les photos sur son site ) alors qu´ils traitent les femmes comme de la merde dans ces morceaux... le succés est aphrodisiaque...
et son frere et tout sa clique Non Phixion, t´aime bien aussi ?
au fait qq´un connais redrama ? ?? c´est un rappeur finlandais ( ou norvegien je sais plus ) je viens de decouvrir et c´est pas mal... si y´en a qui pouvais me donner des infos sur lui, ca serais bien...
Sinon Busta Rhymes feat. Chingy, Fat Joe & Nick Cannon - Put It On the Floor ( vraiment trop de la bombe )
T´as l´air de vraiment bien aimer cette chanson ( j´espère que c´est plus pour Busta et Fat Joe parce que Chingy c´est vraiment bof ) , je me la procure et je te dis ce que j´en pense
Bin j´aime pas trop chingy, mais je dois dire qu´il me surprend sur ce morceau... plus que fat joe... sinon Nick Cannon est pas terrible, mais ca, on le savais deja... et busta, toujours le meme, y´a rien a lui reprocher...
Le morceau c´est un gros hits rodé pour te faire danser, mais j´accroche grave... l´instru est de just blaze, c´est peut-etre pour ca...
Ah ben si c´est du Just Blaze alors je comprends tout de suite ( encore un titre que je vais pas lacher comme toutes les prods Just Blaze )
Just Blaze il fais du gros lourd, mais je trouve qu´il le fais bien...
C´est clair que Just Blaze c´est du bon , t´as qu´a écouter React , Yeah Yeah You Know It ou tout l´album de Joe Budden( excellent ce disque ) pour t´en rendre compte , il y a de l´originalité dans ses prods
react c´est de just blaze ? ?? je croyais que c´est de erick sermon!
Euh ouais excuse moi je confond avec Flipside de Freeway ( c´est un peu la meme instru )
hein ? la meme instru ? t´es sur on parle des memes morceaux ?
Ben compare React et Flipside je trouve que c´est très proche l´un de l´autre , toujours dans le meme style d´instru pareil pour Fire de Joe Budden ou Yeah Yeah You Know It du Defsquad
ouais la ressemblance est pas evidente... flipside est beaucoup plus venere que react comme morceau...
sinon pour joe budden, j´ai pas son album, mais je connais 2 ou 3 morceaux... mais pas fire...