CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2PAC VS Biggie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 20:06:58

lil bomb tu confond ta mere et ma mere^^

bon jte laisse dans ton delire de gamin lil pke tu commence a etre lourd la

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
18 août 2003 à 22:08:15

att c moi le gamin kan la seul reponse ke ta c" c pa ma mere c la tienne".....sans commentaire...sinon pr tt les otre chuis sur ke vs vs croyez tro fort a fer il a 14 ans etc....kan on c pas ke biggie c notorious BIG on critik pas les otres... :rire: :rire2: tu fe tro pitier a fer style ke tu ty connais et a demander si BIG et biggie c la mm personne.....et bobby digital tu fait ton malin ms depuis chais pa combien de temps tu parle SUR moi ms tu me parle pas A moi....alors kan tora trouver t couilles tu me fra signe....chui sur tu te croi tro fort pck t en bande ac t ptite copines les lesbienne style ekim le mangeur de couscous et madame " je c pas si biggie et BIG c pareil".....et si jamais waffle zero( dailleurs le nombre zero te correspond bien ) jaimerai bck ke tu me dise a kel moment je t demander de lire mes topik ? ?? jtai mm pas demander de me parler....ta un an de + ke moi et kom un leche cul* ke t tu fe " eh bobby digital chui pa com bomb moi hein ? hein ? ?? eh bobby digital g 15 ANS MOI ! !!!! ouais chui superieur a bomb pas vrai hein ? ?" si sa tfe plaisir mon fils tu peu te considerer mieux ke moi :rire: stu veu jmen fous......et bobby digital tu croi ke pck t plus vieux ke moi jv trespecter ? ??? jte hais encore + connard.....alors arete de fer style ouai jespere kilgrandira style " ouai moi g vu plein de truc ds ma vie....ouai moi g vecu plein de chose deja ! !!" tu connais kedal a LA vie et tu konnai encore moin de chose a MA vie.....alors t kun hypocrite pck tu mcrache ds le dos ms tu continue a me parler.....pk tu palre a un gosse de 14 ans ? ??? ta ksa a foutre....bah ouais c sa kan on a pas de meufs ni d´amis on doi aller fer les malins le cul cacher deriere un ecran a insulter d gens ki peuv rien te fer phisikement....tu te sen fier ? ??? ta aucun merite tinsulte kelkun kest pas reel....je suis pas reel ms tu minsulte...c bien :ok: tu doi etre fier de pouvoir insulter kelkun....pck a mon avis tu doi te fer dresser par bon nombre de gars autour de toi....alors a partir de mnt les truc tu mles di a moi pck t ridicule ac t phrase ki veule rien dire....deja kel veule rien dire ms en + tu mles di mm pas a moi tu les di a tes meilleurs amis...enfin les seul amis ke t ; ) ! !!! allez peace out ekim passe bonjour a ta famille de chameau a couscous land....bobbitch rapel toi...fe moi signe kan ta situer lendroit ou se trouve tes couille ; ) et waffle zero....ya deja un bon debut tu c deja ke lestime et le respect ke g pr toi est a zero....anyway i dont give a fuck* about yall you three lil´ wanksta´s....allez continuez a minsulter c la seul manier pr vous de vs sentir puissant ds un monde ou vs etes les rejetter de la societe.....ms essayer de fer d phrase ki ont un sens pck deja ke sa me soule de lire vos merdes* alors si en plus je doi mareter a chak mot pr comprendr le sens.....jparle pas la honte....oops jveu dire jparle pa l´arabe

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
18 août 2003 à 22:11:50

si jamais la ptit dedicace sur le language de la honte est destine a ekim la salope* d cites.....ya ta soeur ki dmeand eles cles de la caves l a une tournantes ac d pitbull se soir oublie pas de lui passer les cles.....

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
18 août 2003 à 22:30:33

oussama va fer un tour sur le topik battle et repond a mon rap si t autan un boss :rire: bobby anal repon pas c pas la peine tu fe deja assez de peine....o fait ta ke 18 ans ? ?????pffffff jcroyais serieux ke tt plu grand....ms bon c pas grave si toi tu trouve ke t superieur pck t majeur..... :honte: :honte :honte

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 01:34:41

lil bomb té de kel nationalité ?

WaffleZero WaffleZero
MP
Niveau 6
19 août 2003 à 04:32:00

Si tu ne veux pas de reponse a ton topic il ne faut pas l´ouvrir c´est tout.
Sinon je lance un appel si un modero veut deposer sa candidature, il y a du bordel a nettoyer ici.
Sinon lil bomb semble etre un amateur de rap donc j´aimerai bien que tu me cites tes references qu´on rigole
Sinon cette discussion n´a aucun interet, c´est juste qu´a 4h30 du matin j´ai pas grand chose à foutre ^^

WaffleZero WaffleZero
MP
Niveau 6
19 août 2003 à 04:38:44

En tous cas si tes textes sont aussi évolués que tes postsje me marre déjà

itorama itorama
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 10:21:24

moi j´aime mieu les deux mais je suis plus BIG que tups mais bon c´est quant mm tout les 2 des legend rien a dir la dessu

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 14:22:05

up

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 18:09:23

re :up: alors té de kel nationalité lilthon ? ta honte ?

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
20 août 2003 à 00:16:10

chui deja pa une pute*...enfin jveu dire chui deja pa arabe

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 18:46:26

lil bomb ta pas repondu ! sa ve dire ke ta vraiment honte ! lol

pitoyablement lamentable...

bandini2 bandini2
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 19:00:55

2 pac 4 life thats thug life

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 20:42:41

up pour lil bomb qui a honte de ses origines ! !!! :lol:

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
21 août 2003 à 21:58:07

si gt arabes jorai honte de mes origines ms c pas le cas dommage.....ske je v te filer com indice c que je sui ne ds une ile en amerique centrale ta qua chercher ds le dico tte les iles kil y a la bas

prootboy prootboy
MP
Niveau 4
21 août 2003 à 22:38:11

on sen tape i son mort :lol:

Kurti Kurti
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 22:39:37

et proot

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
22 août 2003 à 00:23:29

proot boy ? ?? euuuuuuuhhh....jpense que tu doi confondre la region dhiroshima et lamerique centrale ms bon....ac un pseudo com le tien tu doi pa avoir un cerveau encore tres tres developer :honte:

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 01:26:43

lil bomb c bien ske jpensais ta honte de tes origines ! et ebn tu dois vraiment etre rejeté en + d´une victime ! et g pas le temps a joué a tes devinettes debile pour deviner ton origine. O faite pkoi taime pas les arabes ils ton fait koi ? ils ton victimiser ? loooooool

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
23 août 2003 à 16:42:36

link c´est notorious BIG le gros porc lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment