CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2PAC VS Biggie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
17 août 2003 à 22:42:04

red g pas dit ke hit em up avait des lyrics exellentes mais jaime bien la chanson comment il les traites ils le fait directement et non par des vieilles metafores comme certain le fait(pour se rendre intelligent a mon avis)

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
17 août 2003 à 23:56:20

non ms tinkiete sa se voit ke t pas francais.....vu ske tecoute en music tu doi etre soi mongolien soi une chaude darabe traduction....un pede* kecoute du vieux rap genre la fonky family

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
17 août 2003 à 23:58:32

et ramene ta face de gland sur le topik battle si ta autan de couilles* ke sa

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 00:02:21

lil bomb tu me fais bien rire toi !

oaui jsuis arabe et alors sa te pose un probleme ? et puis pkoi je dois aller dans ton topic battle ? moi j´azi rien a prouver j´ai jamais dit ke je rappais... apprend a lire maintenant

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 00:09:35

pour toi si on rap pas on peut pas ecouter du rap ? ??? lol ! alors tu dois te promener a poil dans la rue pke si té pas styliste ba tu peut pas porter des vetements ! c ca ta filozophie de la vie ? xptdrrr

bobby-digital bobby-digital
MP
Niveau 8
18 août 2003 à 02:25:29

et ekim2 fait gaffe à ce que tu dis sur lil-bomb, c un big rappeur, moi j´ose plus lui parler, g trop peur de me faire descendre :lol:

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 04:09:26

:lol: digital

[]v[]Orpheus []v[]Orpheus
MP
Niveau 9
18 août 2003 à 04:49:49

Mais pour qui il se prend ce gamin à se la jouer je suis américain?

Quand je lis ce que tu écris vraiment ça me révolte, j´espère seulement que c´est une blague, dans le cas contraire t´es vraiment LA honte du hip hop, que je te conseille vivement d´arrêter d´écouter soit dit en passant parceque tu es loin, mais alors vraiment très loin de l´esprit!!

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
18 août 2003 à 06:23:16

alors deja je repond a ekim si tu porte d fringue de styliste c vraiment ke t une tapette pck les styliste c les gars ki font les defile de mode....ms bon.... :rire: :rire2: :ok: :oui:
et kom g di sur le topik fuck* pac . ..vs voyez pas ke je me fou tro de vous et ke vs vs enervez tro pr un gars kom moi un gars ki vs respectera jamais ki di ke d conneries* et vs vs perdez du temps de votre vie a me repondre pffff sa prouve ke vs ete un con si vs avez du temps a perdre pr moi :rire:
et orpheus me parle pa desprit pck t pas ds le mien et tu peu pas savoir ske sa signifie pr moi etre loin ou pres de l´esprit...et jvoi pas pk tu vien me parler toi jte connais pas...tu voi t encore un mec ki se rajoute a la liste d mecs ki perde du temps pr lil bomb :rire2: ! !!
allez ekim ecoute ton rap et laisse moi ecouter le mien ms de nous 2celui ki sy connais le moin c toi.....deja un big argument contre toi tu pige pas les chansons.....et bobby digital tu fai tro pitier a te croire marrant :ouch: :ouch: :ouch: put1 ta mere orai rendu service a la communauter en avortan.....et jv signale ke depuis le debut vs etes tous en clan et ke chui tt seul ms ke jcontinue a ouvrir ma gueule.....allez peace out
a merde vous parlez pas anglais alors au revoir :rire:

-Shadowblade- -Shadowblade-
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 08:56:40

J´ai rarement vu quelqu´un aussi imbécile que ça dans ma vie... et apprend à écrire... ah non t´es trop intelligent pour aller à l´école c´est vrai... j´admets que l´asil doit donner de très bons cours parfois :rire2:

-Shadowblade- -Shadowblade-
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 10:14:33

Ok je me suis peut-être un peu emporté... ^^

ekim2 ekim2
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 12:54:34

lil bomb loooooooooooooool ta vraiment rien compris a ce ke jai dit sur les vetements et les stylistes jvé te dire un autre exemple : si té pas constructeur automobile et ben tu peut pas aimer les voitures ! c´était un autre exemple qui montre ton esprit faible et etroit !

Snyders Snyders
MP
Niveau 9
18 août 2003 à 13:58:54

2 pac car l autres je le connais pas pas
je sais pas ce que vous avez contre eminem mais bon essayer deja de raper comme lui et puis a pres on en reparle ok
eminem fait parti des meilleur MC au monde pour moi si il etait si mauvai que vous le dite on parlerai pas de lui en ce momoent meme
et tupac ouai moi je kiff surtout
" california love" et " changes"

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 17:42:34

TUPAC FOR EVER.

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
18 août 2003 à 18:01:40

snyders la 1ere personne intelligente sur se topik....et ekim si g un esprit etroit pourquoi tu me parle ? ??? retourne ecouter NTM et vien me parler quand ta mere tora acheter un cerveau....enfin fodrai deja que ta mere arete de faire la pute* et se trouve un vrai job :oui:

lil_bomb lil_bomb
MP
Niveau 5
18 août 2003 à 18:04:29

alors si vs ete pa rappeur vs ete ke d groupies d rappeurs vs voulez le ressemblez ms vous rapper mm pas.....alors vs etes d mouton :honte:

WaffleZero WaffleZero
MP
Niveau 6
18 août 2003 à 18:14:06

Très drôle Snyders
Parce que les artistes dont on parle le plus sont les meilleures ? Wesh vive Lorie alors
Ceci dit Eminem j´ai bien aimé, c´est sur qu´il a un bon flow, et j´aime bien sa voix... Mais The Eminem Show me dit pas grand chose, j´aime surtout The Marshall Mathers LP que je trouve bien meilleur surtout aux niveaux des instrus...
Puis maintenant il est pété de thunes, et son 50 Cent j´ai jamais écouté mais ca me donne vraiment aps envie, on en parle partout, et en plus le mec se fait plein de blé à chaque concert...

Sinon, lil bomb je n´ai pas lu tout le topic mais rien que tes posts de cette page ne i´mspirent que... hmm.. de la pitié, et encore... A part des insultes et des phrases a la con il y a rien...

Biggie c´est Notorious Big, non ?

bobby-digital bobby-digital
MP
Niveau 8
18 août 2003 à 18:21:12

sacré lil_bomb, bon t´as 14ans, on peut pardonner ton incroyable immaturité, j´éspère seulement que tu t´arrangeras en grandissant, parce que là :ouch:

Et sinon Wafflezero, oui Biggie c Notorious B.I.G.

WaffleZero WaffleZero
MP
Niveau 6
18 août 2003 à 18:24:34

Bobby s´il te plait moi j´en ai 15 et je ne pense pas être au niveau de Lil Bomb ^^

bobby-digital bobby-digital
MP
Niveau 8
18 août 2003 à 18:29:22

WaffleZero Posté le 18 août 2003 à 18:24:34
Bobby s´il te plait moi j´en ai 15 et je ne pense pas être au niveau de Lil Bomb ^^

J´disais pas ça pour tt le monde, c juste que vu qu´il à 14 ans c propos immature me choque moins qui si il avez 20 ans.

Mais t´inquiètes rien que dans tes propos t´es carrement plus intelligent que lil_bomb, ce qui montre qu´à 14/15 ans on est pas obligé d´être con lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment