Ok
Ben tu t'en bas les couilles
tu trouves de tres bonnes guitares pour le meme prix.
Nan mais j'aimais bien la finition comme ça
Mais oui c'est clair j'en trouverais bien une autre
Non mais après si tu vois qu'elle te plait vraiment, osef du prix... Si tu vois qu'elle te plait vraiment bah fonce quoi.
C'est pas une question de prix mais une question de valoir son prix.
Pour 650€ si tu veux rester chez Fender tu trouves des Strat RI 62 japonaise.
Ouais mais bon, t'as eu cette gratte entre tes mains pour dire que ça ?
'fin chepa, moi entre mes mains, quitte à ce que soit du bas de gamme qui coute plus cher je préfère me dire ' Putain franchement cette gratte elle est superbe ' que d'avoir une guitare qui me plait pas que j'aurais acheté juste parce qu'on m'a dit qu'elle valait son prix.
pour dire ça*
-------------------------------------------------
DeadMan | 30 mars 2014 à 18:11:23
'fin chepa, moi entre mes mains, quitte à ce que soit du bas de gamme qui coute plus cher je préfère me dire ' Putain franchement cette gratte elle est superbe ' que d'avoir une guitare qui me plait pas que j'aurais acheté juste parce qu'on m'a dit qu'elle valait son prix.
Bien sur que oui
Je ne parle jamais sans avoir testé. Et je suis pote avec le proprio du magasin de musique du coin, ca aide pour tester.
Enfin j'etais pote, il vient de fermer son magasin et est devenu commercial voila voila.
Si tu preferes la cosmetique (et encore) a la qualité c'est ton probleme.
Okay okay.
Et je voulais pas vraiment dire que je préférais la beauté à la qualité ( même si j'avoue que mon message prouve le contraire ), 'fin voilà y'a quand même un seuil de qualité qu'il faut prendre en compte, c'est pas comme si j'allais me prendre une Harley Benton parce que je la trouvais belle... Harley Benton.
Mais là c'est quand même du Fender quoi, c'est pas rien.
Ca veut rien dire que ce soit une Fender, une Gibson ou ce que tu veux.
Je dis pas que c'est une mauvaise guitare, loin de la. Juste que OBJECTIVEMENT, par comparaison avec ce que j'ai pu tester, lire et entendre, elle ne vaut pas son prix neuf.
(Et c'est le cas avec pleins d'autres guitares, une guitare est rarement mauvaise, juste moins bonne que d'autres qui sont sensees etre de la meme gamme)
eadMan Voir le profil de DeadMan
Posté le 30 mars 2014 à 18:11:23 Avertir un administrateur
Pas besoin d'avoir cet gratte en particulier entres les mains pour juger vu que toutes les grattent fender d'entrée de gamme utilisent tous le même bois, donc une Fender AM, Buddy Guy, HSS, Deluxe, Standard, Blacktop ça vient du même stock de bois ou du moins l'équivalent. Si ils utilisaient du bois plus "noble" crois moi bien que le prix ne vont pas osciller entres 50-70€ entres ses gammes.
Utreise
Posté le 30 mars 2014 à 18:14:11
DeadMan | 30 mars 2014 à 18:11:23
Bien sur que oui
Je ne parle jamais sans avoir testé. Et je suis pote avec le proprio du magasin de musique du coin, ca aide pour tester.
T'as testé dans un magasin qui a fermé une gratte édition limitée thomann, quel bogoss.
komplo
T'as testé dans un magasin qui a fermé une gratte édition limitée thomann, quel bogoss.
des american special oué j'en ai testé pas mal
ok le mec il voit fender sur la tête et il se dit que c'est de la qualité
Un minimum oui.
Salut les gens,
je suis guitariste depuis pas mal d'années maintenant, et j'ai hélas explosé sur le bitume la vielle giannini folk de 70 de ma mère (je vais la rafistoler à la colle m'enfin quand même )
donc un magasin de musique à coté de chez moi me propose une folk à 217 euros Dean série st augustine http://www.deanguitars.com/staugustine.php#sagn dreadnought je pense que ça vaut le coup pour une gratte qui semble introuvable en Europe (donc logiquement import) j'aimerai vos avis car ça me force mon ampli à lampe donc bon
C'est un repost de mon topic qui bide Utreise me tape pas stp je suis pas méchant