Ouais voila, mais ça revient un peu à ce que j'ai dis avant ( je crois ), ça convient pas à tout le monde et faut pas l'utiliser tout le temps
Non c'est pas ce que t'as dit, tu baisses juste ton froc face à moi, mais ça me convient aussi tu sais.
tg
Ouais il paraît que l'ancien propriétaire était un virtuose qui connaissait le répertoire de muse par coeur
En vrai elle m'est super utile cette pédale, meme avec mes EMG j'arrive à sonner stoner avec
C'est quoi le combo transistor que tu t'es racheté au fait ?
Mets les mid à fond, t'auras un son de gros porc immonde.
un ZT the club, le clean est vraiment bon, un cran en dessous d'un JC-120, mais il n'a pas à lui envier tant que ça. En revanche, le gain va pas loin, mais ça reste correct.
Par contre, la puissance du truc bordel, apparemment c'est 200 watts.
eyheim -> te rebelle pas mon grand, je dois te rappeler que t'es plus proche de midi les zouzous, que du journal du hard.
En parlant de mids à fond, un gratteux de jazz ( Grant Green jcrois, j'sais plus le nom ) joue avec les basses + aigus à 0 et les mids à 10, et apparemment des mecs jouent comme ça, c'est dégueulasse pourtant
tro drol muse
Ok j'irais ecouter.
Putain il m'en faudrait un d'ampli type Jazz Chorus pour le clean justement. T'aurais pas des idées de trucs pas trop cher ?
Eyheim Ben apres ca peut etre juste regler comme ca sur une eq pedale, avoir un autre réglage sur l'ampli etc... Difficile a dire comment ca peut sonner comme ca.
Réglé*
Je connais pas trop les amplis transos, mais je pense que si tu veux un bon son clean, c'est impossible avec un petit budget.
t'as pas testé les ZT amp plus petit ? les lunchbox la.
Non, je découvre la marque là en fait. Lunchbox, un si petit HP, perso moi ça m'inspire pas confiance.
Ok
Oui ca doit sonner assez etriqué je pense.
Quelqu'un a déjà testé les VOX Amplug et peut dire ce qu'il en a pensé ?
Demande à Muse
J'ai eu l'AC30, le lead, et le metal. Pour jouer au casque quand t'as pas d'autres possibilités, c'est potable. Mais sinon, un toneport GX d'occaz que tu branches sur PC, ça coutera autant et ça sera carrément mieux. Le soucis c'est qu'ils simulent que le préampli, et pas les HP, donc t'as un son vachement plat.
Salut
Je viens juste poser une petite question. J'aimerais acheter un capodastre pour mes guitares. Le problème étant que j'ai une classique, une acoustique, et une électrique, et qu'apparemment les capodastres ne sont pas "universels"... J'entends par là qu'il y a deux sortes de capodastres : pour guitares électrique/acoustique et pour guitare classique. Autant vous dire que j'ai été surpris en voyant ça...
Donc ma question est la suivante : n'existe-t-il pas de capodastre utilisable sur guitare classique ET guitare acoustique ?
Je compte acheter ici : http://www.thomann.de/fr/capodasters.html
http://www.guitarsrebellion.com/crbst_527.html
Arthas/U13, vous pensez que ça peut-être interessant de chopper une copie de strat MIJ ( 80's ) et changer des pièces?
C'est quoi le modèle de la MIJ ?
Utreise Voir le profil de Utreise
Posté le 12 janvier 2014 à 13:18:19 Avertir un administrateur
http://www.guitarsrebellion.com/crbst_527.html
ça me rappelle la Zvex nano