CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ××××××-Black Sabbath-××××××

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
SheeepSlayer SheeepSlayer
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 13:39:21

A propos, le groupe se "reforme" mais sous le nom de Heaven And Hell, et c´est avec Ronnie James Dio au chant. Je crois qu´ils ont opté pour un autre nom afin que les fans ne viennent aux concerts dans l´attente de voir jouée des chansons de la période Ozzy. par contre, je sais pas ce que valent les nouvelles compositions.. :/

-Jarhead -Jarhead
MP
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:35:00

jme reecoute l´album heaven and hell et des classiques (nib iron man sabbath bloody sabbath paranoid) et je me demandais, c´est quoi le meilleur album selon vous?

Viking_kong Viking_kong
MP
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:13:23

certains crieront Sacrilèèège!! mais pour moi, c´est indeniablement un de ceux dans lequel Mister Dio est au chant :oui: (c´est comme ca, je deteste la voix d´ozzy)

anubis31 anubis31
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:46:45

putin le live au radio city hall :coeur:
il est excellent.
par contre j´ai toujours pas la version vidéo,ce qui ne devrait tarder.

-Jarhead -Jarhead
MP
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:48:21

Saccrrilege :fou:
nan moi serieux jmen fout jles trouves bien tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:58:16

De l´album Black Sabbath à Sabbath Bloody Sabbath, c´est le quel celui que vous trouvez le plus recherché ?

Perso, c´est Volume 4, pour le titre Wheels Of Confusion, Supernaut (qui est bien zarbe), St. Vitus Dance qui varie des riffs lourd

HomerJK HomerJK
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:00:53

Le plus recherché, c´est indéniablement "Sabbath Bloody Sabbath" avec leurs expréimentations et tout. Mais mon préféré est "Master Of Reality" :p)

BruceDickinson_ BruceDickinson_
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 22:13:12

Sabbath Bloody Sabbath est enorme! Killing Yourself To Live est tout simplement géniale :bave:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
16 février 2008 à 22:27:46

Je connais pas parfaitement tous leurs premiers albums mais pour moi ce sera un prévisible Paranoid (ceci dit plusieurs de mes chansons fétiches sont sur d'autres albums)

Slash[S]nakepit Slash[S]nakepit
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 22:36:01

Tony Iommi :coeur:

Nezaicros Nezaicros
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 01:52:54

Black sabbath et paranoid sont pour moi les meilleurs albums :)

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:37:07

Je préfère Sabbath Bloody Sabbath, je trouve ça excellent...

BruceDickinson_ BruceDickinson_
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:07:28

Ils font plus rien le Sab là?

Pas de nouvelles? Pas d'album? Pas de reformation ou d'autres? Y'a pas beaucoup d'information sur Black Sabbath dans les médias je trouve :(

King_of_King King_of_King
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:14:01

Ils sont dans leur projet Heaven and Hell, non ? :(

Sam-Urai Sam-Urai
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:45:50

Black Sabbath :bave:

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
19 juin 2008 à 23:37:44

J'sais pas pourquoi, mais j'ai jamais accroché à Black Sabbath période Dio. Pour moi, Black Sabbath, sans Ozzy, c'est pas pareil, ce qui rendait le groupe tellement bon à mes yeux c'était la voix unique d'Ozzy (Entres autres bien sûr), c'est comme si Iommi avait quitté le groupe, sans un élément aussi important, ça a cassé quelque chose dans le groupe. J'écouterais sûrement le prochain album d'Heaven And Hell, mais j'aurais préféré un album avec Ozzy... Mais c'est pas prêt d'arriver. La carrière solo d'Ozzy marche assez bien, j'pense d'ailleurs qu'il est toujours en tournée pour son dernier album, que j'avais trouvé assez bon (En dessous des excellents Diary of a Madman et Blizzard of Ozz, évidemment, j'aime beaucoup Zakk Wylde, mais pour moi Ozzy était génial avec Rhoads...), et H&H préparent un album, donc un album de Black Sabbath avec Ozzy... S'ils en font un, ça sera pas avant 2011-2012.

yakuza40 yakuza40
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 00:05:01

Pour moi Ozzy n'a rien apporté au groupe, il a pas une voix extraordinaire ni un talent sur-prononcé....
Simplement que pour moi sa voix colle à l'ambiance du groupe.

Dio est un excellent chanteur mais ne colle pas tout à fait avec l'esprit de BS...

Par contre Tony Martin a quand même pondu un album plus qu'excellent : Headless Cross ! Et un Tyr qui est largement bon...

M'enfin, Ozzy aura fait la majorité des albums grandioses du groupe.(En parlant d'Ozzy, j'aime pas trop le côté mélancolique qu'il a parfois dans sa carrière solo =/)

(La carrière solo de Dio est pas male, je pense que les meilleurs albums sont quand même Holy Diver et Dream Evil.)

Suteki76 Suteki76
MP
Niveau 11
31 juillet 2008 à 02:16:34

Salut à tous!

Juste une petite question, la chanson "Children of the Grave", c'est de Black Sabbat ou de Randy Rhoads dans la carrière solo de Ozzy?

Merci à vous!

BruceDickinson_ BruceDickinson_
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:23:06

Black Sabbath de l'album Master of Reality il me semble :ok:

Suteki76 Suteki76
MP
Niveau 11
31 juillet 2008 à 02:28:55

OK merci!!

Je viens de voir ça, c'est juste que je préfère la version de Rhoads enfin question de goût!

Encore merci à toi, j'aurais aimé que ce soit lui qui l'ai crée. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment