Et les sinik et booba sa dechire aussi mes a choisire je chisi cache ntm putin faus qui revienne !! !je devlope la seine saint demi....c dla bonbe bébé !! !
Au cas ou il resterais quelque adepte d´NTM une des dernière chanson de joey est assez triste.
http://www.radioblogclub.com/open/48798/joeystarr/Joeystarr%20-%20Bad%20Boys
Triste de voir qu´ils ne peuvent plus se blairer NTM y´avais des valeur visiblement c´est definitevement enterré.
Bon ca finit mal allez truc marrant, le site de Lady V :
http://www.lady-v.com
non c´est pourri je sais dsl...
Seine Saint Denis Style et C´est Arrivé près de chez toi sont les meilleures de ce groupe
un p´tit up pour ce topic qui parle du meilleur groupe de rap francais
NTM c´est autre chose que Rohff, Booba ou autre K-Maro
Le rap "classique" est vraiment le meilleur, les anciens ont largementplus de talent avec NTM, IAM...
Je poste aussi un petit truc pour ceux qui aiment aps le rap et qui disent que c´est de la merde
Qu´ils aiment pas, ok, on comprend, mais il faut qu´ils respectent cette musique et ceux qui l´ecoutent
Moi perso même si je préfere largement le rap, j´ai toujours respecté le rock et ceux qui l´écoutent, et à vrai dire je n´ai jamais refusé d´écouter un morceau de rock qu´on me proposait.
Alors que la plupart de ceux qui écoutent du rock, des qu´on leur parle de rap, ils crachent dessus avant même d´avoir écouter ok ya du rap pourri, mais ya aussi d´excellent morceau, comme pour le rock.
Et dernierement, perso je ne supporte pas Marilyn Monson, mais j´avoue que que c´est un grand rockeur et qu´il faut le respecté pour tout ce qu´il a fait pour le metal américain. Donc je le respecte, mais maintenant c´est pas pour autant que je supporte ce qu´il fait (à vrai dire, pour moi, c´est pire que du dégoût mais sa m´empeche pas de RESPECTER)
voila p´tit coup de gueule lol
ultime pour NTM
Et vive joeystarr
Son album est pas trop mal à Joeystarr même si niveau texte ça vaut pas du Kool Shen mais en tout cas pour bouger c´est vraiment génial et météque est excellente.
Mdr j´ai claqué 19euros pour rien , je vous explique : l´album de Joey Starr c´est de la dau** et pourtant j´aime bien NTM mais laisse tomber on voit que c´est pour se faire des sous
Je suis d´accord avec januscination.
L´album de Joey Starr est nul, à part Pose Ton Gun, bien que la premiere version (NTM) est 100x mieux.
Joey Starr est une dobe. ^^
Non durant la période NTM c´était un des meilleurs MC français.
il apporté quelque chose a ntm mais sans kool shen il vaut plus rien ( a par le morceau avec ma gueule de metec qui sort un peut du lot)
Je suis d´accord.
pour un groupe mythique
"L´argent pourrit les gens"
Résultat : 1
Le dentiste accuse : Le dentiste de Joey Star a porté plainte pour avoir été asphyxié lors d´une intervention à l´intérieur même de la bouche de Joey. Une triste affaire, d´après l´inspecteur chargé de l´enquête.
j´ai vu Joey Starr en concert vendredi dernier, il a de la présence c´est indéniable mais j´ai rien compris ce qu´il chantait!
J´espere un jour un retour du double R et Du coté sombre du Nique Ta mere, Ensemble.
Si ils reviennent ensemble je fais tous les concerts.
Vu leurs relations en ce moment sa m´etonnerais :p
Suprême NTM, le groupe de rap français par référence.
Ce groupe a toujours accompagné ma turbulente adolescence.
Salut je suis un gros fan de métal et rock mais NTM vraiment c´est génial
BIG UP