Ba moi je dit vo mieu pas ki le sorte paske ca va pas etre bo paske kan técoute la chanson "GazL"kil a fait en solo c une merde complete!!!T´facon depuis kya pu NTM joey starr né plu rien ,en solo c une kiche et avc B.O.S.S c pareil alors ke kool shen(ke je considère comme le plus talentueux rappeur) il a pas besoin de joey starr en solo c une pire bête et on concert il déchire(je lé vu il été a 1m de mois) et puis avc IV My people c une pire bête pi kan tu voi ce qu´il a former(serum salif et tt)on pe pa dire ke c une merde!!!
Pi jdi fuck o pigeon ki disent ke NTM c dla merde et ke c des vieilles paroles paske ca ca menerve ils ont entendu nik la police alors cayé en la la ils sont pas gentil!!!bande de pigeon!
j´aime pas ntm...
pour le topic du meilleur groupe de rap francais
ah je croyais que c´était un topic sur NTM..bizare alors C un topic sur ghetto fabulous gang
quelqu´un a msn pour envoyer des chanson de ntm ?
adeeldu95@hotmail.com
ya personne ki a le clip de ma benz paske la je galere trop et jarrive pas du tt a le trouver alors si ya moyen ke kelkun me le passe ca serait trop bon
pas dur a trouver légalement (dvd integral des clip) et illégalement aussi
Up!
adeel-beaugoss Posté le 29 mars 2006 à 15:23:57
quelqu´un a msn pour envoyer des chanson de ntm
Si t´as biens des albums a acheter c´est bien ceux de NTM
tBIG pour NtM
Bof ...
bof bah moi qui normalement écoute pas mal de rock/metal c´est avec plaisir que je me réecoute certaine chanson de ntm
Enfin chacun ces gouts
pareil " Ma Benz " je l´écoute pour triper , "Laisse pas traîner ton fils" et "Seine Saint-Denis Style " aussi de temps en temps ^^
Ishhhhh une bande d´attardé qui écoute du rap !!
ouaah quelle ouverture musicale . Personnellement , quel que soit le genre de musique que tu défends , t´es pas obligé de cracher sur les autres genres pour continuer à apprécier le tien de ton côté .
Oué Mé Le Rap C 2 La Mrd §! Viv Le RoK !
sérieux faut vous ouvrir les gars
Ntm, rare groupe de Rap Français qui avait du talent, avec Fonky Family, Iam, Akhénaton.
Vous aimez Sinik? Booba? =_=
Rhalala NTM c´est vraiment ce qui manque au rap français en ce moment, ils savaient faire du pur égotrip et de passer un message conscient sans étre obligé de parler de gun, de gangster ou de traffic. Les vrais rois du freestyle en plus de ça, Big Big Up à NTM même si aujourd´hui c´est mort
Les chansons que j´adore c´est "C´est arrivé prés de chez toi" "Laisse pas trainer ton fils" "paris sous les bombes" "pas pass le oinj" "j´appuis sur la gachette" "qu´est-ce qu´on attend" "ma benz" et "seine-saint-denis style". Y´en a plein d´autres aussi mais je vais pas toutes les citer.
t fou ntm sa arrache tt si y aurai continuer chu sur que c eu qui auron fais le bisnésse du rap aujourdui!!
vive N!T!M!!!!!!!!!!!!!!!!