Moi j'aime tout sauf a momentary lapse of reason qui est très bof
xlevesquex Donc t'aimes Ummagumma ?
Pour ma part, je pense qu'Atom Heart Mother déchire bien sa race. Et Meddle aurait pu être bien mieux s'ils s'étaient un peu plus foulé sur la face A...
Pour répondre à l'auteur j'aime bien celui qui a été utilisé pour la bo du film "more"
Oui j'aime bien Ummagumma je trouve que c'est un peu un ovni dans la discographie de Pink Floyd, c'est pas lui que j'ai le plus écouté mais quand je l'écoute j'aime bien et puis la partie live serait magnifique sans la piètre qualité du son
sinon moi je trouve que le meilleur est the division bell même si c'est pas la meilleur dans le sen ou j'ai TOUT aimé mais cet album est vraiment profond je trouve.
The Wall
Wish U WH
Division bell
DSOTM
ah, un up des Pink Floyd!!!
Juste pour dire aux Fans que j'ai été voir le live d'un groupe Autralien (tribute), a Valencienne.. MAGNIFIQUE.......
LA claque que sa ma mis....
Je conseil a tous d'aller les voir vraiment!!!
Ya Roger Water qui passe sur Paris bientot (je crois, à vérifier).
Sinon, mon préféré: Dark Side of the moon !!!!!
Piper at the gates of dawn.
The Piper at the Gates of Dawn, oui
Wish You Were Here, Atom Heart Mother, Meddle, Animals, Piper At The Gates Of Dawn...
Difficile de faire un choix entre ces 5 albums. J'aime bien The Wall et Dark Side Of The Moon aussi, mais pour vraiment apprécier ces derniers il faut vraiment les écouter du début à la fin sans interruption.
Petit up pour donner mon avis aussi
Difficile de choisir, du coup je fait un petit top 3 pas classé dans l'ordre
Wish you were here. The Dark Side. Et Meddle. Mais c'est un de mes groupes favori, j'ai vraiment aimé tous leurs albums mais ces trois là je trouve sont particuliers pour ma part en tout cas
The Wall
Subjectivement ? Atom Heart Mother <3
Pas connu mais terriblement bon !
Tous les albums jusqu'à Animals. The Wall je ne le supporte pas.
Et oui je n'ai pas mentionné ceux succédant à The Wall, je n'ai jamais vraiment prit le temps de tous les écouter chacun d'eux
pris*
le temps d'écouter*
Désolé du triple post, mes doigts s'envolent partout sur mon clavier
Atom Heart Mother ,je l'adore!
meddle
Animals
Un petit top 5 :
1) The Wall
2) Wish You Were Here
3) Animals
4) Dark Side Of The Moon
5) Atom Heart Mother
Et quand je lis ici que pour certains The Wall c'est ce qu'ils ont fait de pire je me dis que c'est décidément peut-être le seul groupe pour lequel les avis des fans sont aussi divisés.