le titre de the wall live, c´est " is there anybody out there?"
Wish you were here: 8
The Wall: 7
Dark side of the moon: 3
Atom heart mother: 3
Animals: 3
Meddle: 2
Piper at the gates of dawn: 2
Ummagumma:1
the final cut: 1
A momentary lapse of reason: 1
Is there anybody out there? : 1
ton site, je l´ai déja vu merci.
Delicate Sound of Thunder
franchement je préfére obscured by clouds, plutot que division bell et momentary lapse of reason, et je préfére division bell a momentary lapse of reason.
de toute façon, c des albums sont pour moi les moins bon de pink floyd, y a de bonnes compo ( surtout sur DB marooned, cluster one, high hope) mais ils aurait pu se casser le cul un peu plus, franchement il ont choisi la facilité ( j´aurai bien aimé un marooned de 15 min ou des truc comme ça) et qu
excusez moi fausse manip,
donc je disais, ah oui
quand on ecoute les lives de 94 ( dont pulse) ben franchement ça ne fais que confirmé ce laissé allé a la facilité, aucune impro, les morceau sont chronométrés, bref, c plus un spectacle basé sur la musique en elle meme, mais sur le visuel et la qualité du son.......
bon je suis d´accord avec pink-floyd,cluster one et maronnes aurait pu etre les nouveau echoes.Quant a division bell je le trouve assez inégal hihg hope et keep talking sont superbe mais coming back to life beurk!!!! en plus take it back resemble a du u2!!!!
quant a ALMOR,c´est un album qui sent bon les année 80(batterie surpuisante,basse funky,et synthé omniprésant)mais qui reste tout de méme fidéle l´ésprit pink floyd.l´intro est trés belle. learnig to fly ( qui aurait pu etre la devise du groupe)est un titre assez planant finamement.Mais on ´y trouve quelque ereures come one slip,et la serie des new machine!!!!
Delicate Sounds of Thunder: 1
hier, j´ai été à un salon du disque.
Il y avait plein de pirates, de roio...
j´ai hésité à m´en prendre un ou deux, notamment Welcome to the wall, qui apparemment est un live de The wall en 3 cd.
mais finalement, j´ai rien pris parce que j´avais peur de la qualité du son et que je ne m´y connais pas du tout en roio.
Donc, ma question est
est-ce que vous avez des disques pirates? que valent-ils? lesquels sont les plus intéressants? connaissez vous un site avec des critiques de bootlegs/pirates?
connaissez vous des boutiques sur Paris où ils en vendent?
parce que, une fois renseigné, j´irais bien y faire un tour...
Sinon, j´ai écrit une bio de Roger Waters pour ce site http://rockzeweb.free.fr/index.php
rubrique Panthéon.
c´est ce que j´avais écrit pour la caverne en plus étoffé.
bon, je le redis, si y en a parmi vous qui êtes Suisses, ou Français habitants tout près de la Suisse, ce site va vous intéresser.
www.thewall.ch
" quand on ecoute les lives de 94 ( dont pulse) ben franchement ça ne fais que confirmé ce laissé allé a la facilité, aucune impro, les morceau sont chronométrés "
-> Quand même...
le seul morceau de P.U.L.S.E que j´ai écouté était Comfortably numb qui dure 3 minutes de plus que sa version originale because of a super long solo de 6 minutes.
sinon, répondez moi pour les disques pirates svp.
alors?
Non j´y crois pas ! A saucerful of Secrets est sans aucun doute l´un voir le meilleur album des Floyd et il a reçu aucun vote ? ??
La chanson du même nom est un des plus grands chef d´oeuvre du groupe, voir de l´histoire de la musique.
Evilcid nivauer rois j´y conais rien non plus!!!
ah si,j´ai entendu dire que les roios de roger waters téléchérager sur les FTP ont tendences a bouziller les disuques dures!!!! ( c´est pas des blagues)!!!!
A saucerful of Secrets: 1
Delicate Sounds of Thunder: 1
Dommage pigs...
sinon pour Roger waters, ça m´étonne pas.
Je savais déja que ses derniers disques sont illisibles sur un lecteur CD-Rom.
http://www.caverne.net/fo/forum/viewthread.php?tid=2095
une discussion très intéressante sur les dsiques de Pink Floyd.
eviclid j´ai bien l´impresion que tu fais de la pub a outrance pour ce site!!!!LOL!!!
effectivement,ça vaut le coupe de lire!!!!
a propos du best-of,j´ai entendus dire que la protéction etais un placebo,tu n´a aucun probléme pour en faire une copie!!!!
tien regarder ça!!!
http://www.finalesimpsons.de/floyd.htm
nan, mon but ´est pas de faire de la pub.
Tain ton site est en Allemand.
Je hais cette langue
ça fait 5 ans que j´en fais, je suis toujours aussi nul!
tu peux pas expliquer ce qur c´est stp?
De dessins de fans des Simpson en rapport avec Pink Floyd?
lol, je suis entrain de lire le comic.
The wall cersion simpson.
c´est bien!
lol Comfoortably drunk avec Homer et ses potes!
bah la t´a compris!!!!!
moi non plus je ne comprend pas l´allemand!!!