leroliste Pedro Winter c´est le manager des Daft et aussi de Cassius et du Justice et aussi le boss de ED Banger.
Il signe aussi ses prods sous les pseudo de Busy P.
matrix702 Posté le 17 octobre 2007 à 15:14:07 on parle d´un nouvel album remix
Pas exactement. Ce sera un album regroupant uniquement les samples utilisés par Daft Punk l´album s´appelera Discovered et il sort le 12 novembre.
Daft Punk
Daft Punk
Vous savez si on peut se les procurer facilement les albums de Daft Punk, où ils sont rares?
Et sinon il en ont sortit pour l´instant 3, et le 4ème va bientôt sortir nan? Ou est-ce que je me trompe?
DAFT PUNK
Le alive 2007 est vachement bien!mais je doute des mix...car dans le ´97 on sent que c´est du live!Car quelque mini decalage de rien du tout dans les mix alors que dans le 2007 c´est trop parfait...Est ce que quelqu´un peut confirmer ce que je dis?
Te le confirmer non...
Par contre c´est vrai que c´est abusé comme c´est retouché
LE NOUVEAU DAFT PUNK LE 27 SUR MTV AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!
S´ils font du live avec Ableton, normal que ce soit parfait grâce à la fonction Time Warp, qui cale de façon parfaite les beats.
mxdaft2 Posté le 24 octobre 2007 à 23:07:13 LE NOUVEAU DAFT PUNK LE 27 SUR MTV AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!
comment ca le nouveau daft punk!!!!!!!!!
c pa le version live de harder better faster stronger??
serait-ce 1 nouveau son???!!!
parait que c´est un nouveau son DAFT PUNK aaaaaaaahhhhhhhh!!!
Ils ont fais la même chose pour Britney!et c´était le titre "gimme more!"
J´ai peur de ce que ça va donné
aie aie g pa MTV putin
alor il é passé le son des daft??
c´est ce soir je pense vers 21h!aaaaaaaahhhhhhh!
C´est Harder Better Faster Stronger (dsl si l´ordre n´est pas bon je ne suis pas un fan, lol) version Alive 2007. Et c´est quasiment sûr.
mais euh c´est quoi ce delir ça passe a quel heure?
je croyais que c´était 21h mais y a Mon incroyable annif toute la soirée!
en faite c´est clip de HARDER BESTER... qui a ete devoile aujourd´hui sur MTV:
http://www.unblogged.fr/music/daft-punk-alive-2007-le-clip/
ah ok merde je pensais que c´étais un new album!!!aaaaaahhhh!
Il n´y a pas que Harder Better sur cette version, y´a aussi Around The World au début.
et Television Rules The Nation.