A la FNAC t'a Discovery + Homework en pack à 9€ et Human After All coute 6€ en occaz il me semble.
j'ai acheté le nouvel albm, Alive, Il est vraiment excellent!!!!! Je l'ai ecouté 2 fois de suite! xD
moi c'est surtout
Around the world
Burnin'
Revolution 909
Rollin' scratchin
bref j'aime bcp le 1er album en général!
Depuis, je l'écoute presque tous les jours!!!!!
Héhéhé, Rollin' scratchin, de loin la plus "énervée" qu'ils aient jamais fait ^^
J'adore Discovery!
Alive 1997 et une vrai perle rare
http://www.dailymotion.com/video/x4nf9o_daft-punk-aux-victoires-de-la-musiq_music
cadeau
rollin and scratchin c de loin leur meilleur morceau avec ce scratch du tonerre des dafts et les percu d'une violencité incroyable et lorsque le scratch a commencé au live on a vu la foule se levé kom 1 seul homme en meme temps ke
"tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmme"
honem-christo
sur ton profil:
guy manuel de honem christo la moitié de daft punk
FAKE
c'est Guy-Manuel de Homem-Christo
Je suis CHOKAY!Sorry!
Mdr le fake
Moi je prefere Burnin', Fresh, Digital love, Robot rock et HBFS/Around the world
Sinon j'ai tous leurs albums et même les productions sous leurs autres labels (Roulé, Scratché et Crydamour ).
Alors ca coco tu vois ça m'étonnerais beaucoup que t'ai toutes les prods roulé et Crydam' ...
Pas en CD ca se vend a plus de 30€/unité sur eBay mais en .mp3 j'en ai disons pas mal
Ouais,donc tu les as pas
Bah si, j'ai les musiques
Apres CD ou pas, je m'en fou
ouais mais dans ce cas ca voudrait dire que je les ai aussi,mais bon,je les ais pas...donc tu les as pas non plus
A moins qu'on les ai tous les deux
Non,j'aurais pas la prétention de dire que je les ai
Sinon,les anciens maxi Roulé et Crydam' vont etre réédités.
En CD ?
Pas la peine je les ai deja
T'as la BO de Irreversible ? Moi je l'ai elle est genial, surtout Spinal Scratch et Ventura/Into the tunel
Par contre j'ai pas vu le film et j'hesite a le voir
Non je l'ai pas.