La voix je l'avis écouté avec mon casque audio technica et sa passe normale.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que tout le monde en éspère trop...
Pas mal de liens ont disparus depuis tout à l'heure, je sais pas si c'est très bon signe
Ouais non, mais c'est comme ça a été dit, ça doit être une pré-version. Pas fini quoi. Sinon, douche froide...
La qualité de la chanson est pourrave aussi.
C'est vrai que le truc des liens puent la merde.
Ca m'étonnerait quand même qu'il y ait encore des "pré-version" aujourd'hui, à un mois de la sortie.
Tout l'album est fini depuis bien longtemps si vous voulez mon avis.
Sinon, je voudrais vous faire partager un fake que je trouve pas mal du tout, et qui a été mis en ligne avant la vidéo-teaser officielle je crois
http://www.youtube.com/watch?v=LGVoVxLIWq0&list=WL449ADE3E697A4C0A
C'est pas masterisé hein, c'est pas une version démo non mais sur certains passages on doit pas en être loin.
Vous banderez tous avec la version masterisée et finale, moi perso, je bande déjà avec ça. Y'a le truc quoi.
Bah c'est sur qu'il y a de toute façon du son de l'officielle
je pense également que c'est une démo, tout ça bien recalibré ça sera bien ! bon après c'est le hit de l'album et en général sur le long terme ce sont les moins bon ! qui a pour chanson préférée de discovery "one more time" ? peu de gens !
Heu perso je trouve que One More Time est la meilleur chanson de l'album
Et, comme je trouve que Discovery est le meilleur album electro de tous les temps, je vais jusqu'à considéré One More Time comme le chef d'oeuvre absolu de la musique dance
baptiste1013 Voir le profil de baptiste1013
Posté le 17 avril 2013 à 20:47:02 Avertir un administrateur
je pense également que c'est une démo, tout ça bien recalibré ça sera bien ! bon après c'est le hit de l'album et en général sur le long terme ce sont les moins bon ! qui a pour chanson préférée de discovery "one more time" ? peu de gens !
Je l'adore toujours. Mais y'a du vrai dans ce que tu dis. L'utilisation en tant que jingle pour les NRJ Music Awars m'a pas mal gavé aussi, j'avais l'impression d'écouter le jingle plus que la chanson quand j'étais plus jeune, mais en vieillissant c'est parti et j'apprécie a sa juste valeur maintenant.
C'est vrai que c'est pas ma préféré de l'album, mais ça reste un track excellent... Là, c'est très très moyen.
On dirait un vieux fake tout moche, des transitions chelou même pour une version radio.
Moi je fais comme je sais plus qui là j'écoute plus rien
Par contre depuis la vidéo avec Nile Rodgers je m'écoute du Disco Funk des années 70-80, j'ai un peu honte
OrganicWah Voir le profil de OrganicWah
Posté le 17 avril 2013 à 21:00:01 Avertir un administrateur
Moi je fais comme je sais plus qui là j'écoute plus rien
Par contre depuis la vidéo avec Nile Rodgers je m'écoute du Disco Funk des années 70-80, j'ai un peu honte
Il est jamais trop tard pour se faire une culture
Ecoute tout la discographie de Chic, Kool & The Gang, Earth Wind & Fire et tout les autres groupes mythiques ! tu va kiffer..
Alors ce single que vous avez l'air de trouver dégueu, fake ou pas?
Ouais je suis sur Get Down It de Kool and the Gang là c'est énorme
Je connaissais que leur titre dans Pulp Fiction mais je pense que je vais plus creuser
C'est Rémi Gaillard qui teste les radios après la télé
Organic, tu parle de moi?
OMFG le truc avec Rémi Gaillard !