Non mais cherchez pas, la vraie on l'a eu hier...
Tu parles de l'extrait avec un morceau d'interview?
C'est laquelle la "bonne" ?
Celle de Sonic Radio hier en fin d'aprem.
Stop la desinfo, le titre sort demain, il y a pas eu de leak pour le moment.
Tehran_Cafe
Posté le 18 avril 2013 à 13:37:33
Celle de Sonic Radio hier en fin d'aprem.
C'est Tails ou Knuckles qui présentait ?
Après un nombre de teasers, de fakes et autres rumeurs, on vous diffuse demain dès 6h le seul, l'unique, le vrai : le nouveau titre DAFT PUNK : Get Lucky
Vu sur le site du Mouv.
J'ai vraiment peur d'un autre fake, mais demain je me lève tôt quand même
J'attendrais la version youtube, trop tôt
Je viendrai voir vos avis comme d'hab.
Et sinon je trouve pas que se sont les Daft qui ont planté leur promo, le but d'une promo c'est de faire parlé hors depuis février tout le web fais que ça. C'est juste les fans qui ont carrément abusé avec les 4000000 remix sur YouTube, et les radios pour faire plus d'audience qui ont fait croire que c'était le vrai single.
En tout cas faut que ça se finisse l'épisode Get Lucky, qu'il balancent la sauce demain après tout redeviendras calme et sans fake ou autre conneries du genre.
TexasPiledriver
Posté le 18 avril 2013 à 14:09:24
Et sinon je trouve pas que se sont les Daft qui ont planté leur promo, le but d'une promo c'est de faire parlé hors depuis février tout le web fais que ça. C'est juste les fans qui ont carrément abusé avec les 4000000 remix sur YouTube, et les radios pour faire plus d'audience qui ont fait croire que c'était le vrai single.
En tout cas faut que ça se finisse l'épisode Get Lucky, qu'il balancent la sauce demain après tout redeviendras calme et sans fake ou autre conneries du genre.
+1000000
marre des remixs ou on te présente comme la version officielle alors que c'est pas le cas
Oui enfin la promo fait tout pour que les ventes suivent, que des versions de 4mn du titres circulent partout ne leur fait pas plaisir non plus.
Et ce silence je vois pas où la bonne promo, c'etait si dur de faire un bulletin en disant que les leaks sont des faux. Ah oui non ça doit les amuser, ils crachent un peu sur leurs fans.
C'est les fans qui font les cons a nous embrouiller avec leurs remix de merde. Les Daft y sont pour rien.
En fait leur promo est vraiment à l'ancienne, et c'est ça aussi leur faille. En 2013 tous les artistes communiquent avec leurs fans sur les réseaux sociaux; or eux se contentent de poster leur actu de temps en temps sans jamais mettre de réel message. C'est tout à leur honneur mais aujourd'hui ça ne marche plus, y'a qu'à voir la promo qui a été faite pour le deuxième album de Justice.
Oui et ?
C'est trop dur de diffuser pas forcément par eux, un démenti ?
Un démenti ? J'veux dire a moins que le mecs soient des nullos tout le monde sait que le titre est un fake c'est évident.
Ou alors le single c'est de la merde.
Après je préfère une promo comme ça, que des stars qui te dévoile 6 mois à l'avance.
tout*
Un dementi ? C'est un aveux de faiblesse.
+1000000000 SpaceCowBoy
Pas un aveu de faiblesse mais ça gâcherait leur promo basé sur le silence et quelques extrait diffusé par ci par la.