Je le trouve beau, sinon pas besoin d'avoir fait les premiers c'est ça ?
Si la PS4 sera rétro PS3 ça ne sera pas un problème Syphon Filter. Sauf si la prochaine Xbox sera encore supérior.
Bah... J'ai fait les trois premiers sur PlayStation 1 mais je n'ai pas fait les jeux sur PlayStation 2 comme Dark Mirror et Logan's Shadow.
Dark Mirror et Logan's Shadow sont sur PSP, l'épisode sur PS2 c'est Omega Strain (que j'avais super bien aimé) et je crois que c'est le seul qui met pas en scène Logan et l'autre chintok.
Ah bon ?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/syphon%20filter.htm
C'est marqué sur PlayStation 2 aussi. Mais bon, je n'ai jamais joué quoi.
Dark Mirror est Logan's Shadow c'est aussi sur PS2, et Omega Strain c'est le pire opus.
Ils étaient sur PSP à la base en tout cas. Ca va rage pas.
Omega Strain avait de la ressource, un système de personnalisation vraiment pas mal, 100 armes différentes, des musiques plus que réussies, des missions pas mal, bonne durée de vie. Fais pas ton aigri.
J'ai l'impression que tu rages plus que Criz depuis que j'ai posté le court métrage et tu me balances que c'est une bande-annonce.
Les meilleurs c'est la trilogie PS1, inoubliables, surtout niveau gameplay scénario et ambiance.
La trilogie SP ps1 elle sent un peu le moisi et le vomi comparé à MGS1.
Arrête de comparer avec Metal Gear parce que ce n'est rien à voir.
Puis ils souffraient d'un retard graphique considérable, même dans les cinématiques en image de synthèse les persos étaient incapables d'ouvrir la bouche pour parler.
Que les cinématiques, le moteur du jeu était le plus réaliste niveau animations et effets.
Y a que le scénario qui sauve Omega Strain, le système des missions genre tu meurs tu respawn au début avec tout ce que t'as fait prit en compte était naze. Les musiques sont extra comme dans tous les opus, mais la bande son des 2 reste au sommet.
ah bon ça existe un jeu ps1 avec des cinématiques en synthèse où les personnages parlent ? hum:
1er juin, 1er post, 1er bide
Non je ne crois pas.
Il y a Tomb Raider, Resident Evil, Silent Hill, Final Fantasy et j'en passe...
1er Juin...
tu passes tous les jeux psone quoi
Je cite seulement les jeux que j'ai joué.