à quand des cinématiques et des dialogues dans craft
Ne généralise pas, inculte.
de toute façon à l'époque des 32 bits je jouais presque exclusivement au jeu de baston en import sur Saturn, t'as plus d'expérience que moi dessus alors je veux bien te croire si tu montes ton pourcentage à 35,et que tu reconnais que one piece c'est mou mwi
C'pour ça que t'as pas connu les meilleurs jeux du monde.
On peut s'estimer heureux que t'ai fini sur RE.
les meilleurs jeux du monde sur ps1 lololol... En mettant la nostalgie de coté, la 128 bit écrase la gen précedente.
lololol avec vos "hop" !
Qui a vu Very Bad Trip 2 ?
Moi j'ai été hier soir. Sympa, marrant mais moins bon que le premier.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015004-bodycount-e3-2011-preview.htm
Par les créateurs de Black.
Je ne sais pas vu que je n'ai pas trop aimé Black.
Ber viens sur Minecraft pour te faire visiter le nether.
Je ne répondrai pas au troll de Neo + on m'a trainé devant Very Bad Trip 2 et je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul entre le public de beauf' et le fait d'avoir payé une 2nd fois pour le même film.
you mean, craft ? j'arrive sous peu mwi
Teaser du prochain jeu Alien (en espérant avoir enfin quelque chose de bien, parce que depuis AvP 2, c'est la mort).
http://www.youtube.com/watch?v=Tt3PJbckrHs&feature=player_embedded
Comme d'hab c'est feignasses de dev' choisissent la facilité en adaptant le plus mauvais épisode de la saga: le 2.
Ca serait génial qu'un développeur aient les couilles de faire un survival adapté du 1er. P'tre même à la Amnesia.
y'a personne sur craft, même mon atelier s'est fait la malle, je soupçonne tost qui meurt d'envie de refaire ma déco et qui erre trop souvent devant chez moi
Jy suis, viens ber rapidement.
Je plaide non coupable. :dsk:
Mais j'avoue avoir souvent eu la tentation de te faire une maison digne de ce nom devant ton palier.
A propos d'Amnesia je l'ai commencé tout à l'heure et en fait j'y prend aucun plaisir pour l'instant, c'est trop lent, la gestion de la lumière est casse couille et je commence à développer une berserkite aiguë aka le mal de crâne devant un FPS.
Ma patience a des limites.
Ma bite n'en a pas.
T'as une chatte alors.
HELLO