Ca doit être fatigant quand même d'avoir à porter 10kg de cheveux sur la tête.
Je sais que vu votre absence de goût y a très peu de chance que ça intéresse quelqu'un mais bon... au cas où. The Witcher 2 vous revient à 25€ avec livraison gratuite sur TheHut avec le code MAY2.
J'venais justement pour vous annoncer qu'ils foutaient Dbz Kai sur Nickelodeon et qu'c'était moche et j'vois Crizabite qui étale ses goûts d'chiottes en le comparant à Une Pièce
http://www.youtube.com/watch?v=jUaOB8S46oU
kai pue du cul.
J'ai jamais regardé DBZ mais...
...
...
Sérieux vous voyez une différence entre les 2 ?
Ca ( http://www.youtube.com/watch?v=JV4yo-46R9c ) c'est un remake qui a de la gueule.
en fait db kai c'est pas vraiment un remake, sa seule utilité est de raccourcir la série (3x moins d'épisodes je crois) pour motiver les gens comme toi qui se sont jamais laissés tenter, mais rien que pour les thèmes d'ambiance l'original est indétrônable
Ah.
J'y jetterai peut-être un oeil à l'occasion mais j'ai plus vraiment de patience pour ces conneries.
Dixit le mec qui joue quotidiennement à Kingdom Hearts et qui s'endort sur Panty & Stocking.
Tiens ça fait une éternité que j'ai pas joué à KH en effet. Je me les referais un de ces jours. Et P&S c'était sympa et super court, donc ma patience n'était pas mise à l'épreuve.
Bien d'avoir attendu tes 15 ans pour apprendre la signification de patience ?
You are 13% gay
You don't have a gay bone in your but... I mean body.
http://www.gay-test.com/
http://www.unificationfraance.com/spip.php?article14591
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603825.html
FAP FAP FAP !
J'ai pas envie de répondre à Jackasso ni à Tostaky alors je vais être contraint de me répondre à moi-même: oui Fox tu as bien raison, il débite que du non sense Tostaky.
c'est bien le genre de message qui te fait monter à 30% gay d'un seul coup
Shit, je savais pas qu'il y avait même plus les musiques originales j'croyais qu'ils avaient juste coupé quelques scènes
GoNjA_SuFi Voir le profil de GoNjA_SuFi
Posté via mobile le 11 mai 2011 à 16:45:13 Avertir un administrateur
J'venais justement pour vous annoncer qu'ils foutaient Dbz Kai sur Nickelodeon et qu'c'était moche et j'vois Crizabite qui étale ses goûts d'chiottes en le comparant à Une Pièce
Pour ton ignorance, je te signale que c'est la même équipe qui a fait DBZ qui fait One Piece, en plus Oda et Akira sont potes et ce dernier aime One Piece et a été heureux de savoir que OP a pu dépasser son œuvre.
+ One Piece est un chef-d’œuvre, non seulement par son ambiance drole et ses themes sonores mais aussi son histoire son humour ou t'as pas un épisode ou tu n'explose pas de rire (à part les scènes sérieuses) et ses personnages tous charismatiques avec des personnalités bien travaillé, des aventures ou tu t'ennuies jamais, et surtout ça n'a pas le syndrome DBZ du genre 50 épisodes de combat contre un seul ennemi (Cell par exemple) et 30 minutes pour lancer une attaque et surtout l'histoire qui n'avance que dans certains épisode car les autres c'est que du combat.
+ DB Kai c'est de la pure merde, non seulement l’absence des musiques originales fait pitié mais en plus c'est censuré à mort, j'ai arrêté depuis qui j'ai vu le truc immonde autour du trou de Raditz lors de sa mort.
Ah oui et à cause du bide de DBkai, par manque d’audience ce dernier s'est arrêté après la mort de Cell et la partie Buu a été annulé.
Tu m'étonnes qu'il ait bidé, avec une refonte HD total de DB-z on entendra plus parler d'aucun shonen.
Y a une histoire dans DBZ où c'est juste des mecs qui se fritent parce qu'ils sont gentils et que les autres y en a être méchants ?
Sinon j'ai commencé la 1ère saison du truc de Criz. J'aime beaucoup le design et l'histoire est sympatoche. Par contre je crois que je vais abandonner à cause du putain de narrateur qui se la ferme jamais plus de 2min.
Il faut voir avant de juger, OP est culte.
"Au 55e tome, One Piece est devenue la série de manga la plus vendue dans l'histoire du Shōnen Jump devant Dragon Ball (vendus à environs 150 millions d'exemplaires)19 et Kochikame (avec environs 142 millions d'exemplaires)20 et a permis au magazine d'avoir ses ventes en hausse en décembre 2006 alors que celles-ci chutaient depuis 11 ans21.
Vendue à 185,6 millions d'exemplaires uniquement au Japon au 57e tome22, c'est actuellement la série la plus populaire du pays. Toujours en tête des ventes avec un nombre de tomes vendus dépassant en moyenne du triple la 2e meilleure vente (en général 3 millions d'exemplaires par semaine contre 900 000 pour le second), le record explosera avec le volume 27 qui est longtemps resté l'œuvre la plus vendue dans l'histoire du Japon avec ses 2,63 millions de volumes vendus à la première impression23 jusqu'à la publication de Harry Potter et l'ordre du phénix. Le 56e tome sera par la suite l'occasion de franchir une fois de plus le record du manga disposant du plus grand tirage dès la première impression avec plus 2,85 millions d'exemplaires24. Le tome 57 va de nouveau dépasser ce record, avec 3 millions de volumes mis en vente dès la sortie, mais va également battre le record du plus gros tirage à la première impression pour un livre (toute catégorie confondue) au Japon détenu auparavant par Harry Potter et l'ordre du phénix25. Ce tome va être vendu 2 millions de copies en deux semaines (dont 1,6 million la première semaine) devenant ainsi le manga à dépasser le plus rapidement les 2 millions d'unités vendues22. Ce record sera par la suite dépassé par le tome 61 qui se vendra à 2,08 millions d'exemplaires en trois jours26. Les tomes 59, 60 puis 61 ont quant à eux dépassé le record de tirage à la première impression, avec respectivement 3,2 millions, 3,4 millions et 3,8 millions de tomes27. Lors de la sortie du tome 60 le 4 novembre 2010 au Japon, One Piece dépasse la barre des 200 millions d'exemplaires en circulation28."
Les chiffres de l'anime c'est le double de ceux là, et vive Naruto.