Heureusement que je précise le MANGA et ses 42 tomes.
Et même l'anime est bien même s'il a vieillit, il juste des scène de regarde à rallonges et un final flash qui met 2 ep à sortir stoo.
"Ruban rouge-tao pai pai, piccolo, tenshinhan, le mec qui participe au tournoi pour le gagner et nourrir sa mifa, vegeta...etc etc. "
Sans parler du fait qu'on peut mettre "piccolo, tenshinhan, le mec qui participe au tournoi pour le gagner et nourrir sa mifa" dans le même sac qui est TOURNOI, après Vegeta les etc tu peux les remplacer par Freezer-Cell-Buu en inculant "Ruban rouge-tao pai pai" dans Cell.
vous mettez bien 2 pages à débattre sur la meme question
Criz c'est un peu le niveau zéro du littéraire.
Le gamin de 5 ans te dit qu'il préfère les BD aux romans parce qu'ils y a des images.
Criz te dit qu'il préfère l'animé au manga parce que ça bouge.
Saiyajin,cyborg, broly, bojack, janemba, tsuful, thales etc.
Un truc ou il y a des combats c'est en anime que ça se passe, pas sur des trucs noir et blanc immondes avec des bulles pour parler.
Et en plus tu regardes en VF je présume ?
[Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
Posté le 11 mai 2011 à 20:30:53 Avertir un administrateur
Saiyajin,cyborg, broly, bojack, janemba, tsuful, thales etc.
C'est des films ducon.
nan mais criz pour les anime de baston je le soutient à 100%, c'est beaucoup que sur papier, des épisodes de dbz j'ai du les revoir 50 fois alors que sur papier tu lis une fois et ça finit sur l'étagère mwi
Non en VO, j'ai vu en VF que les trucs de l'époque du club d'or au thé.
Je t'ai donné un lien pour les épisodes de Bleach en VOstfr sur MSN l'an dernier, cuistre.
Bah tu me parles d'ennemis en général.
Et même sur papier on résume pas ça à 3 cycles, et même si on le fait, ça surclasse OP niveau inventivité.
Y a aucun qui a un designe qui sort du lot pour concurrencer ces 3 mastodontes.
Est-ce que Ber se rend compte que son raisonnement s'applique dès lors à Berserk, et que donc ça relève du blasphème ?
l'étagère de la fnac bain sur le seul manga que j'achète c'est berserk mais seulement parce qu'il s'est écoulé 20 années entre le premier tôme et l'actuel, ça laisse le temps d'économiser (
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est belge, mais Neo a une tête d'asticot.
Dans DBZ t'as que quelques trucs, un mec qui cherche son frère, des mecs qui explosent des planètes, un monstre qui veux les boules pour devenir imortel, un mec qui crée des robots pour venger l'explosion de sa base et crée un monstre qui les absorbe, un mec qui veux réveiller le monstre de son père qui détruisait des planètes lui aussi et une fois libéré meurt à la fin.
DSl mais il ya une chose, DB a créé les bases, les animes récent sont beaucoup plus riches. Et One Piece en est le plus.
berserk c'est pas un manga de baston, et puis les dessins sont exceptionnellement beaux, et toute façon l'animé n'est qu'un résumé de la série on a pas le choix :3
L'animé est ignominieusement censuré aussi.
j'aimerai bien avoir l'avis de Zico sur tout ça
Luffy veut devenir N°1, zorro veut devenir meilleur épéiste, crocodile veut tout détruire, barbe blanche aussi, mihawk fricotte avec les sirènes....
Non mais t'es con ou quoi ? T'a décrit les tenants de quelques épisodes et quoi ? Tu veux critiquer quoi ? One piece c'est plus profond ? Dans quelle sens ? le coté philosophique du combat, une perso bien exploité ? etc etc ?
Y en a pas et y en aura pas tout comme db, oublie pas, c'est un shonen.
Zico doit avoir été embarqué par les flics vu que le server minecraft est down.
Le truc c'est que ce que t'as cité ( même si c'est 2% )c'est juste la face extérieur, alors ce que j'ai cité c'est DBZ tout court.