Ouille oui, l'adoption d'enfants par les couples homos je trouve ça scandaleux. Pourtant ça a été prouvé que l'enfant a besoin de l'apport d'une mère et d'un père pour pouvoir se développer convenablement.
Mais bon, va dire ça aux gens. le dernier qui a dit que l'homosexualité était un péché a écopé 6 mois de taule pour "Attaque envers les homosexuelles"
Ce phénomène est contre la nature, je suis choqué par tes propos Tost.
Je vois pas en quoi ça n'a rien avoir...
Encore quelqu'un faisait TOUT pour empêcher une autre personne de se convertir à l'islam.
Et l'adoption des homosexuel est une excellente chose. C'est déjà pratiquer dans plusieurs pays, et il ne pleut pas des grenouilles. En france y a des milliers d'enfants qui sont issus d'une précédente union et qui sont élevés par des couples homosexuels. Et ça les perturbe pas. Ce qui les perturbe, c'est quand des connards réactionnaire qui sentent bon l'UMP-FN continuent à remuer ciel et terre pour que ces enfants soient persuadés qu'ils doivent avoir honte.
Tost veux simplement se soulager de la connerie qu'il a fait en soutenant Hollow, après tout c'est de sa faute, c'est lui qui tenait le drapeau rose lors de la compagne.
Chaud de dire que c'est une excelente chose
c'est completement n'importe quoi de priver un bébé de sa mere, c'est pas pour rien, que pour avoir des enfants, cela nécessite deux personnes de sexes opposés, c'est la nature, c'est tout, ne pas respecter ca, c'est dons contre nature et ca peut avoir des consequences indelebiles, les medecins, psychologues et tout les autres ont clairement dit que le developpement d'un enfant dans de telles conditions entrainera des problemes comportementaux, donc l'autoriser en se donnant bonne conscience en fermant les yeux sur les consequences peu visibles, c'est degeulasse, bref du hollande tout craché
Bah moi je me revendique communiste alors l'UMP et surtout le FN crois bien que je leur chie sur la tronche à chaque occasion
Après je sais plus où j'ai lu ça, mais apparemment y'a déjà une différence entre la façon dont la mère porte son enfant et la façon du père. Et inutile de corriger ça, c'est inné.
Je te met au défi de me monter UNE seule étude qui a montré ça.
Une seule.
C'est exactement comme dire que le jv rend violent. Y a une armée de réac' qui se met en marche, mais PAS UNE SEULE étude ne prouve ce qu'ils avancent.
Encore une fois, y a des milliers d'enfants en france (et dans d'autres pays) qui grandissent élevés par des homos. Pourtant ils sont pas différents. T'en as p'tre croisé sans même tant rendre compte.
"Et l'adoption des homosexuel est une excellente chose."
Tin, je n'oublierai jamais cette grosse connerie, Tost a perdu de ce fait même l'once de crédibilité qu'il avait.
Allez, éloignons nous les enfant, cet homme est habité par le démon
Du peu d’éléments de ces études à ne pas écarter, ainsi que d’autres études rigoureuses sur des sujets connexes, nous pouvons conclure que chez les enfants élevés par des couples d’homosexuels certaines conduites ou situations sont plus fréquentes que dans la moyenne de la population, lesquelles résultent en général défavorables pour eux :
. Les problèmes psychologiques sont plus fréquents, et en particulier :
- faible estime de soi ;
- stress ;
- insécurité quant à leur future vie en couple et quant à avoir des enfants ;
- Trouble d’Identité Sexuelle ;
- rejet du compagnon ou de la compagne du progéniteur homosexuel comme figure maternelle ou paternelle et préférence pour vivre avec l’autre progéniteur.
. Sont plus habituels les troubles de conduite comme :
- dépendance de la drogue ;
- dysfonctionnements dans la conduite alimentaire ;
- échec scolaire : mauvais résultats et mauvais comportement en classe.
. Il est plus courant qu’ils souffrent d’expériences traumatiques :
- rupture du couple : les couples homosexuels stables en Suède ont un indice de rupture bien supérieur aux couples mariés (+37% chez les hommes et +200% chez les femmes) ;
- abus sexuels paternels : Cameron et Cameron ont trouvé 29% de cas chez des enfants d’homosexuels contre 0,6% chez des enfants de pères hétérosexuels.
4 . La présence de conduites ou d’identités homosexuelles est de l’ordre de 8 fois plus fréquente que la moyenne.
En lien avec le dernier point, et indépendamment du jugement moral ou social (positif, indifférent ou négatif) qu’ont pu mériter les conduites ou même les simples tendances homosexuelles, ce qui est certain, c’est que les études disponibles montrent que les personnes homosexuelles expérimentent avec plus de fréquence que la population en général certaines situations en principe défavorables :
. Une santé en général plus détériorée :
- un taux plus élevé de maladies mentales ;
- de l’ordre de 4 fois plus de cas de SIDA et autres Maladies Sexuellement Transmissibles ;
- une plus grande tendance au suicide.
. Conduites de risque dans leurs relations affectives :
- plus de promiscuité ;
- un taux plus élevé de rupture de relations ;
- taux élevé de relations sexuelles avec des mineurs.
Évidemment, lorsqu’une personne adulte choisit librement cette conduite, elle accepte consciemment ces conséquences, mais tel n’est pas le cas d’un enfant qui se trouve exposé involontairement à des circonstances qui le rendent plus enclin à courir ces risques.
Si nous acceptons le bien-être de l’enfant comme priorité, vue la situation de l’adoption en Espagne et la bibliographie disponible sur le sujet, nous ne pouvons assurer en aucun cas l’aptitude des couples homosexuels pour adopter des enfants. Donc, devant le doute que pose une bibliographie aussi importante, nous nous voyons obligés de plaider en faveur du mineur et de solliciter que l’on n’accorde pas l’adoption de mineurs à des couples du même sexe.
Trois appendices complètent ce rapport. L’Appendice 1 contient une liste de la bibliographie consultée et que nous avons considérée importante pour essayer de déterminer l’aptitude des personnes de même sexe à adopter. Dans l’Appendice 2 nous avons inclus une liste des études faites par Lerner, R. et Nagai, A. K. (2000a). Enfin, l’Appendice 3 cite quelques études faites par Belcastro, P., et al. (1993).
" T'en as p'tre croisé sans même tant rendre compte. "
Vu le nombre de cas sociaux qu'on peut croiser dans la rue ce ne serait pas étonnant effectivement. :yaoming:
Berk, comment on peut soutenir les socialistes
"Et l'adoption des homosexuel est une excellente chose."
Tost, t'es vraiment débile et naïf.
Enfin le socialisme français je veux dire, les bourgeois de la gauche libérale
Proto Je veux la source avant de lire.
Sinon vous pouvez parlez. Vous avez jamais bougé votre cul pour faire changer les choses. Vous vous contentez d'aligner des clichés que vous ne comprenez pas (qu'est-ce que tu connais du socialisme français ? T'as déjà participé à la vie et aux actions d'une fédé ?)
J'ai au moins le courage d'afficher ce que je pense et je me contente pas des discussions de piliers de comptoirs.
Perso je suis pour les droits des homosexuel , faut un peu sortir de sa grotte. Mieux vaut deux parents gay aimant quun père alcoolique , violent, et une mere catin. Bien sur ces gens là on les empeche pas de pondre.
Source : http://www.jurivie.org/documents/articles/rapport_adoption_homo.pdf
Moi perso j'ai pas la prétention à devenir président, mais je combat ça à mon niveau. J'en informe amicalement les gens, certains sont d'accord avec moi d'autres non. C'est la vie.
Tost C'est trop facile de dire à l'autre qu'il ne fait rien. Proto a 16 ans mec
Mieux vaut deux parents gay aimant quun père alcoolique , violent, et une mere catin. Bien sur ces gens là on les empeche pas de pondre.
Bah si, on leur retire leurs gosses