Quel rapport, espèce de zoulou ?
what
Saladin tu parle à moi ? si oui il y'a aucun rapport avec ce que vous disiez, forcément^^
ton avatar c'est le mal alors, icemoufle
http://i.imgur.com/ACxfk.jpg
Bon j'vais l'essayer.
Ah elle m'en parlez pas ..
Non je parle des filles qui se foutent de ta gueule, qui veule te voir ces jours ci, qui te disent qu'elles sont celibataire, qu'elles etaient en couples depuis 2 ans et que elles sont pas prete a se remettre avec quelqu'un et 1 semaine plus tard, oh magie ! un nouveau mec, et le pire dans tout cas, c'est que celle ci ose quand même demander : "tu veux toujours me voir quand même ?"
Non, mais le Nemesis lui, va venir te voir *****
Iceman le moche
Moche, laid, tu aime ces mots, on les retrouve même dans ta CDV
Encore un qui connaît pas Bob l'éponge...
Je regardais il y'a quelque années, sa m'a fait bizarre ensuite de voir plein de mecs de mon lycée avec le t'shirt de Bob
si t'en as marre des filles, t'as qu'à lui voler son mec pour te venger et faire d'une pierre deux coups
Berk !!
WTF ? Comment peut on n'avoir jamais vu de film avec Robert de Niro. Ce mec c'est comme Al Pacino ou Marlon Brando, c'est un dieu.
Va te payer une culture cinématographique
trop tard, j'ai dépensé tout mon argent avec...
sérieusement, j'aime pas le genre de film dans lesquels tournent ces acteurs y'a pas à chercher plus loin
Robert de Niro n'a pas fait que des films de voyous ou de mafieux HELLO
Oui , c'est comme Al Pacino, ses plus beaux films restent : Mélodie pour un meurtre, Une après midi de Chien, Panique a Needle Park, Le temps d'un Week end.
Robert de Niro a joué dans le magnifique Les Nerfs à vif, voyage au bout de l'enfer, trouble Jeu.
Marlon Brando a fait le magnifique Les révoltés du Bounty, ou encore Apocalypse Now.
Y a des gus qui sont chez free ici ?
+ Ubi c'est des pleutres d'avoir retiré la possibilité de scalper des anglais dans AC3.
Putain, la seule chose qu'ils pouvaient faire de bien au monde, ils l'ont quand même foirée.
http://puu.sh/mCF1 :pokerface: