Oui moi.
j'ai ri
Sinon tu joues à quoi en ce moment ? Ca fait longtemps que tu ne t'es pas connecté.
deuze euh... tu le fais expret la ?
A regarder en boucle : http://www.youtube.com/watch?v=1nHuxzavoFg
GTA4 est un excellent jeu.
mwlol le prof du lien de tost qui avait trollé ses élèves est passé aux infos
Pour pas aimer GTa faut pas avoir de gout
Mafia >>> tous les GTA. Les vrais savent.
Bien à vous,
non mais jouer un mafieux ou un dealer de drogue... c'est vraiment un univers qui me donne la nausée je comprend pas meme pas qu'on puisse s'intéresser à ce genre de personnages
Trop viril pour toi ?
Dans GTA4 on incarne un honnête immigré Serbe qui vient chercher une vie meilleure aux Etats-Unis mais qui désenchante très vite en se rendant compte que le pays est loin d'être rose comme il le pensait. Je ne comprends pas pourquoi ce synopsis de base ne te plait pas.
Tous les GTA sont des fresques de la société américaine qui en présentent les mauvais aspects pour la critiquer.
Pas besoin de présenter tes mauvais aspects pour te critiquer pourtant.
je voyais pas le jeu ce cette manière mwfox, raconté comme ça peut etre intéressant
berserkiwi
Posté le 26 mars 2012 à 20:16:57
non mais jouer un mafieux ou un dealer de drogue... c'est vraiment un univers qui me donne la nausée je comprend pas meme pas qu'on puisse s'intéresser à ce genre de personnages
Oh god, t'appartiens pas à Famille de France par hasard ?
C'est que du jeu video, on va pas faire la même chose dans la vraie vie si c'est ce qui t'inquiète. On va pas compter les milliers d'homicides qu'on a tous commis devant la console.
rien à voir, je pense juste que c'est univers inintéressant composé de personnages méprisables, du coup j'y vois aucun intérêt mais après c'est peut etre juste qu'une question de gout après tout
De toute façon pour n'importe quel jeux (bon ou mauvais) c'est toujours plus facile en critiquant les défauts !
Ou tout simplement qu'il s'agit d'un Univers qui n'intéresse pas quelqu'un !
GTA IV pour est un GRAND jeux qui mérite le respect, et j'attends GTA V à bras ouvert !
Non, je ne respecte pas plus les mafieux que toi, je pense que c'est plutôt une question de ouverture/fermeture d'esprit.
La plupart des gros films de De Niro aka le best.actor.ever sont plus ou moins liés à ce genre de milieu, tu vas pas me dire que tu les trouves tous à chier quand même
Reconnais quand même que les GTA en tant que GTA-Like sont de très bon jeux, au moins...
(Après oui, je comprend que le "scénario" ne puisse pas plaire)
jamais vu aucun film avec cet acteur mwi
sinon j'avais trouvé donnie brasco sympa mais c'était surtout pour le coté suspens de l'indic qui devait pas se faire chopper