y'a une citation super connue de Chief qui fait "mettez vous tous en ligne ca va botter des culs en série" et ton message m'a fait penser à la 1e partie
bref t'es pas original
Je l'ai vu tête de crabe, s'il y a bien une personne qui ne l'a pas vu c'est Jackasso.
En plus ce n'était pas PH, et ber te l'a expliqué plus de mile fois.
+ la scène du train est culte.
Mwi la gueule du smiley sur le train me fait rire comme un con j'avoue.
J'avais complètement oublié que j'avais gardé cetter vidéo de l'humiliation de Zico sur Unch 2.
http://www.youtube.com/watch?v=HB1dzE8acp0
breskeken est un peu moche sur la vid
Le mec qui parle d'humiliation alors qu'il a eu le plus gros coup de chatte de l'histoire, aucune dignité
On sent la parole du rageux Zico, reprends ton objectivité dis donc
C'était pas que de la chance. Y a aussi de l'instinct. Je t'avais entendu grimper au mur. Tu pouvais être soit là, soit de l'autre côté. J'ai choisi. Pour le reste, mwi c'était de la chance.
t'as pas pu l'entendre grimper d'aussi loin
a mon avis t'appréhendais surtout que Zico soit en haut ou en train de monter étant donné qu'avant il se posait souvent pour sniper :ber:
Salutttt !!!!!!
Salut Wesker tu vas bien ?
Ber Si si si on entends les bruits de grimpette de vachement loin. Si t'étais pas en mode jackasso tu l'aurais également entendu.
Mode Jackasso ?
Fais pas d'effort, y a que nous qui puissent comprendre.
Genre t'es de ceux qui comprennent les choses toi.
Indice : Jackasso est sourd IRL
Indice : Pac-Main est cocu IRL.
Ah merde ça n'a rien à voir avec la conversation, mais comprends que c'était tentant.
Je serai cocu quand Duke Nukem Forever sortira.
Oh wait...
Jackassourd.
Arrêtez de le vanner meskin car la prochaine fois que je vais passer à Montpellier, c'est sur moi qu'il va décharger sa colère. (&)