Vous allez bien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-138-1-0-1-0-jeu-chaine-de-mots-evil.htm On se fait un petite suite
Très bien et toi ?
Jackasso le sourd attardé qui se fond dans le paysage.
Bien Jackasso
Motokouille, c'est toi l'attardé.
Vous l'êtes tous les deux
Ca m'a toujours sidéré de voir une moyenne d'âge oscillant aux alentours de 14-15 ans sur les forums RE alors qu'en théorie la série est déconseillée voire interdite aux moins de 18.
C'est vraiment inacceptable hein.
Genre Fox, on avait le même âge lorsqu'on a débarqué sur le forum RE4.
j'étais en train de m'étouffer avec un bout d'ongle mal rongé au même moment où je lisais le message de Zico du coup j'ai failli y passer
C'est déguelasse...
et puis Zico qui profite que personne ne le connaisse ici pour essayer de se construire une réputation de bad boy.
le mec qui est choqué qu'on puisse avaler un micro morceau d'ongle alors qu'il fait dormir son chat sur son oreiller (
Jerry toujours des messages de Zico.
Il recrache des poils à longueur de journée.
pour info je mange pas mes ongles c'est tombé malencontreusement fou, et mon chat dort aussi parfois sur l'oreiller
Zico qui nous sort un mélange de discours déja vu depuis 6 ans mêlé à de la citation de Chief dans South Park et qui croit s'en tirer indemne avec son public de nouveaux, ca va pas se passer comme ça. Tu régresses.
Ber tu m'expliqueras comment tu fais pour faire tomber un ongle dans ta bouche fou
Il est toujours en vie ton chat ?
Il ronge les ongles de sa chatte... :mwcriz:
Bon changeons de conversation non
Vous c'est quoi que vous attendez le plus dans ce nouveau Resident Evil ?