CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bob Lennon et Fanta vs. Residen Evil 6

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:13:55

"Age

22 ans"

:pf:
Qu'est ce qu'il y a honte de mettre ton vrai âge? :sournois:

Lounsky Lounsky
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:14:39

Et non, corbeau_perfide n'aura pas honte car il n'a aucune raison d'en ressentir. Son post était seulement une boutade avec un fond de vérité et toi tu montes sur tes grands chevaux.
De plus quand est-ce que j'ai dit que je ne respectais pas les goûts des autres ? Qu'ils n'avaient pas le droit d'aimer ? J'ai seulement exprimé mon avis en parodiant tes messages qui, eux, plaçaient ton opinion personnelle au dessus de celles des autres :ok:

Ah oui, concernant les insultes, je vais seulement citer une phrase de ton premier message.

"De toute façon ce forum est un rassemblement de vieux aigris, grincheux qui foutent rien d'autre de leur vie que de critiquer tout et n'importe quoi."

Je crois que tout est dit :ok:

Lounsky Lounsky
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:15:37

"Qu'est ce qu'il y a honte de mettre ton vrai âge? "

:d) L'anonymat, tu connais ?

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:18:23

"Insultes, smiley moqueur pour cacher le fait que son message est creux, excuse bidon... Nous sommes en face d'une personne sans arguments insultant pour se défendre Messieurs-Dames ! "

Combien consommes-tu de drogues par jour ? Ou vois-tu des insultes dans ce paragraphes, je savais pas que trouver quelquin de pathétique et d'être un apuvre type était une insulte. Attends à 15 pyjs tu sais pas ce que c'est une insulte ? :doute: Est-ce que je peux traiter quelquin de "sale pathétique" ? :doute: ça sonne bizzare je trouve... :doute:

Et tu te crois bien placer pour reprocher des insultes ? :hap:

"Lounsky
Posté le 11 mai 2013 à 23:22:14
Non, ils ne sont pas marrants, ils délirent et ce n'est pas drôle, on s'ennuie avec eux. Ils font partie des youtubers dont je quitte la vidéo au bout de deux minutes. De toute façon ce forum est un rassemblement de jeunes cons, idiots, sans aucun goût et qui foutent rien d'autre de leur vie qu'imposer leurs avis non-constructifs à n'importe qui.
Je ne dis pas que tu as raison mais ils sont pathétiques et énervants, et puis bon, c'est facile de sortir "ouais mais vous faites pas de vidéo" alors que cet argument est stupide et n'a aucun sens et puis, si ça se trouve, l'un de nous fait des vidéos, qu'en sais-tu ?
Lien permanent"

"rassemblement de jeunes cons"

:-)))

"forums/1-24994-337707-24-0-1-0-jeu-master-biohaza
rd.htm#message_345670

Ouch, j'ai voté Nemesis, je dois sûrement être un dangereux psychopathe

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-345650-1-0-1-0-bob-lennon-et-fanta-vs-residen-evil-6.htm#message_345689

Rien à dire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24330-68728-6-0-1-0-present-code.htm#message_72120

J'ai remercié quelqu'un... C'est vachement négatif quand on y pense.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-345271-1-0-1-0-resident-evil-6-ada-briser-10-murs.htm#message_345609

Encore un "merci", je les accumules

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-345244-1-0-1-0-sherry-est-magnifique.htm#message_345332

Ah, Sherry...

Content ? "

C'est vrai que voter pour son personnage sur un topic qui est fait pour, on peut pas vraiment être de mauvaise fois et des "merci", ouai trop cool, encore heureux, que tu saches écrire "merci" :pf:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:27:04

"L'anonymat, tu connais ? "

Oui.
Enfin c'est pas comme si ça m'intéressais de savoir que quelqu'un ait honte de mettre son vrai âge... :non:

""De toute façon ce forum est un rassemblement de vieux aigris, grincheux qui foutent rien d'autre de leur vie que de critiquer tout et n'importe quoi." Je crois que tout est dit "

Ho mon dieu, j'ai traiter quelqu'un d'aigris, et de grincheux, on va m'envoyer en maison de correction. :pf:

""Lounsky
Posté le 11 mai 2013 à 23:22:14
Non, ils ne sont pas marrants, ils délirent et ce n'est pas drôle, on s'ennuie avec eux. Ils font partie des youtubers dont je quitte la vidéo au bout de deux minutes. De toute façon ce forum est un rassemblement de jeunes cons, idiots, sans aucun goût et qui foutent rien d'autre de leur vie qu'imposer leurs avis non-constructifs à n'importe qui.
Je ne dis pas que tu as raison mais ils sont pathétiques et énervants, et puis bon, c'est facile de sortir "ouais mais vous faites pas de vidéo" alors que cet argument est stupide et n'a aucun sens et puis, si ça se trouve, l'un de nous fait des vidéos, qu'en sais-tu ?
Lien permanent"

"rassemblement de jeunes cons" "

Tout est dit. :-)))

"De plus quand est-ce que j'ai dit que je ne respectais pas les goûts des autres ?"

Serais-tu amnesique ? :rire2: Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ? :hap:

"un rassemblement de jeunes cons, idiots, sans aucun goût "

Tu sais c'est pas parce-que tu aimes pas quelque chose que les autres aiment, qu'ils ont aucun goût. :-))) Voici la preuve que tu imposes ton avis. :ok:

Et pis

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:29:46

Et pis rien en faite. :(

Lounsky Lounsky
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:32:44

Combien consommes-tu de drogues par jour ? Ou vois-tu des insultes dans ce paragraphes, je savais pas que trouver quelquin de pathétique et d'être un apuvre type était une insulte. Attends à 15 pyjs tu sais pas ce que c'est une insulte ? Est-ce que je peux traiter quelquin de "sale pathétique" ? ça sonne bizzare je trouve...

Et tu te crois bien placer pour reprocher des insultes ?

:d) Attendez, ce n'est pas possible, il joue la comédie ou bien...? :rire:
Désolé mais dire à quelqu'un qu'il est pathétique ce n'est ni plus ni moins que l'équivalent de lui dire qu'il "fait pitié" en langage soutenu :ok:
Et "pauvre type" ne serait pas une insulte ? On en vient à se demander qui consomme des substances illicites ici :rire:

"rassemblement de jeunes cons"

:-)))

:d) Encore une fois je n'ai fait que reprendre tes phrases à ma sauce. Ah, les simples d'esprit...

C'est vrai que voter pour son personnage sur un topic qui est fait pour, on peut pas vraiment être de mauvaise fois et des "merci", ouai trop cool, encore heureux, que tu saches écrire "merci"

:d) Si tu savais lire tu verrais que j'ai posté d'autres messages sur ces différents sujets. Et ne me dit pas que ces messages sont trop "neutres", je dois pas hurler que la vie est belle pour qu'un message soit positif... :sarcastic:

Et puis, si j'avais été comme tu me décris, je me serais plaint au lieu de remercier. J'aurais pu par exemple écrire "Pfiou, j'ai eu ce code mais j''ai raté scagdead, ça fait chier !" ou encore "Cet event est vraiment trop lourd, ça m'a pris trois plombes pour attirer ce foutu whopper !" :sarcastic:

Et au fait, soigne ton écriture, je ne comprends que le français et l'anglais :ok:

Lounsky Lounsky
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:40:28

Oui.
Enfin c'est pas comme si ça m'intéressais de savoir que quelqu'un ait honte de mettre son vrai âge...

:d) C'est ça... J'imagine que tu ne dois pas avoir la maturité nécessaire pour comprendre...

Ho mon dieu, j'ai traiter quelqu'un d'aigris, et de grincheux, on va m'envoyer en maison de correction.

:d) Désolé mais un boulet qui se ramène en beuglant que ceux ne partageant pas son avis sont des vieux grincheux aigris, oui, c'est insultant.

Tout est dit.

:d) Non :ok:

Serais-tu amnesique ? Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ?

:d) Non, ça va très bien, c'est mignon de te part de t'inquiéter :hap:
Par contre tu sembles souffrir d'un sérieux complexe de persécution...

Tu sais c'est pas parce-que tu aimes pas quelque chose que les autres aiment, qu'ils ont aucun goût. Voici la preuve que tu imposes ton avis.

:d) Lent à la détente, hein ? Il te faudra combien de posts pour comprendre que c'était une parodie de ton message suffisant et grotesque ? :rire2:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:48:14

"Combien consommes-tu de drogues par jour ? Ou vois-tu des insultes dans ce paragraphes, je savais pas que trouver quelquin de pathétique et d'être un apuvre type était une insulte. Attends à 15 pyjs tu sais pas ce que c'est une insulte ? Est-ce que je peux traiter quelquin de "sale pathétique" ? ça sonne bizzare je trouve...

Et tu te crois bien placer pour reprocher des insultes ?

Attendez, ce n'est pas possible, il joue la comédie ou bien...? "

Un peu d'humour dans ce triste monde, ne fait pas de mal. :snif:

"Désolé mais dire à quelqu'un qu'il est pathétique ce n'est ni plus ni moins que l'équivalent de lui dire qu'il "fait pitié" en langage soutenu "

Bah trouver que quelqu'un fait pitier, n'a jamais été une insulte. Ou bien. :question:

"Et "pauvre type" ne serait pas une insulte ? On en vient à se demander qui consomme des substances illicites ici "

Non ce n'est pas une insulte. :non:

""rassemblement de jeunes cons"

Encore une fois je n'ai fait que reprendre tes phrases à ma sauce. Ah, les simples d'esprit... "

Oh oui l'excuse bidon. :hap:
Et bah ta sauce est juste immonde, désolé. :non:

"C'est vrai que voter pour son personnage sur un topic qui est fait pour, on peut pas vraiment être de mauvaise fois et des "merci", ouai trop cool, encore heureux, que tu saches écrire "merci"

Si tu savais lire tu verrais que j'ai posté d'autres messages sur ces différents sujets. Et ne me dit pas que ces messages sont trop "neutres", je dois pas hurler que la vie est belle pour qu'un message soit positif..."

C'est toujours mieux que hurler que la vie est moche. :-(

"Et puis, si j'avais été comme tu me décris, je me serais plaint au lieu de remercier. J'aurais pu par exemple écrire "Pfiou, j'ai eu ce code mais j''ai raté scagdead, ça fait chier !" ou encore "Cet event est vraiment trop lourd, ça m'a pris trois plombes pour attirer ce foutu whopper "

Trouves-moi le paragraphe oû j'ai dit que tu étais un odieux personnage, qui jure tous ce qu'ils croisent et que, il mêritait l'enfer. :non:

"Et au fait, soigne ton écriture, je ne comprends que le français et l'anglais "

Ah ouais, sincérement désolé, je croyais que j'écrivais à un zombie. :(

Lounsky Lounsky
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:55:38

Un peu d'humour dans ce triste monde, ne fait pas de mal.

:d) Ce n'est pas de l'humour, ou alors il est très mauvais.

Bah trouver que quelqu'un fait pitier, n'a jamais été une insulte. Ou bien.
Non ce n'est pas une insulte.

:d) Ben voyons, traiter quelqu'un de "pauvre type qui fait pitié" n'est pas un insulte, on m'en dira tant :sarcastic:

Oh oui l'excuse bidon.

:d) Ce n'est pas une excuse

Et bah ta sauce est juste immonde, désolé.

:d) C'était de l'humour ? Plutôt pitoyable.

C'est toujours mieux que hurler que la vie est moche.

:d) À court d'arguments ? Comme c'est dommage...

Trouves-moi le paragraphe oû j'ai dit que tu étais un odieux personnage, qui jure tous ce qu'ils croisent et que, il mêritait l'enfer.

:d) "Non c'est juste que à chaque fois que je te vois, tês toujours la pour critiquer, critiquer et encore critiquer, jamais rien de neuf, jamais rien de positife, c'est soulant. Et encore ça à la limite c'est pas très grave mais tu dénigres tous ce qui t'entoure, comme si tu haissais le monde entier, tu sais y a la corde et le tabouret pour mettre à terme à tout. "
Mais de rien :ok:

Ah ouais, sincérement désolé, je croyais que j'écrivais à un zombie.

:d) Ce n'est pas le cas, à moins que tu correspondes avec toi même.

Lounsky Lounsky
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:57:04

Sur ce, j'ai autre chose à faire de ma nuit que de parler à un sourd :ok:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:01:40

"Oui.
Enfin c'est pas comme si ça m'intéressais de savoir que quelqu'un ait honte de mettre son vrai âge...

C'est ça... J'imagine que tu ne dois pas avoir la maturité nécessaire pour comprendre... "

Je pense surtout que c'est les gens qui mettent pas leur vrai âge, qui manque de maturité. C'est les petits qui se mettent pas leur vrai âge et qui se rajoute des années, pour faire genre que c'est des grands.

"Ho mon dieu, j'ai traiter quelqu'un d'aigris, et de grincheux, on va m'envoyer en maison de correction.

Désolé mais un boulet qui se ramène en beuglant que ceux ne partageant pas son avis sont des vieux grincheux aigris, oui, c'est insultant. "

Un boulet ? :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368316550-mcq33-3001.jpg

Non je ressemble pas à ça moi. :(
Non je traite pas les gens de aigris et de grincheux parce-que ils partagent pas la même opinion que moi.
C'est les gens qui dénigrent les autres sans arrêt et qui surtout leurs ont rien fait que je traite de grincheux et de aigris. :ok:

"Tout est dit.

Non "

Oui. :ok:

"Non, ça va très bien, c'est mignon de te part de t'inquiéter
Par contre tu sembles souffrir d'un sérieux complexe de persécution"

J'aime prendre soin des gens pas bien dans leur tête, j'y peut rien. :coeur:

"Tu sais c'est pas parce-que tu aimes pas quelque chose que les autres aiment, qu'ils ont aucun goût. Voici la preuve que tu imposes ton avis.

Lent à la détente, hein ? Il te faudra combien de posts pour comprendre que c'était une parodie de ton message suffisant et grotesque ? "

Oui mais juste avant tu as dit que ta "parodie" de ma phrase reflètait ce que tu pensais. ALLÔ.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:13:47

"Un peu d'humour dans ce triste monde, ne fait pas de mal.

Ce n'est pas de l'humour, ou alors il est très mauvais."

Ouai aussi mauvaise que ta sauce quôi. :non:

"Ben voyons, traiter quelqu'un de "pauvre type qui fait pitié" n'est pas un insulte, on m'en dira tant "

Non dire ce que je pense de quelqu'un sans être vulgaire et insultant, ce n'est pas une insulte. :non:

"Ce n'est pas une excuse "

Si.

"Et bah ta sauce est juste immonde, désolé.

C'était de l'humour ? Plutôt pitoyable. "

Oh moins, je me sens zen et j'essaye de détendre l'atmosphère, mais c'est pas facile avec quelqu'un qui se prend trop au sérieux alors qu'il ne l'est pas.

"C'est toujours mieux que hurler que la vie est moche.

À court d'arguments ? Comme c'est dommage... "

Non une autre couche d'humour mais à cause de ton faible QI tu as pas réussi à déceler.

"Trouves-moi le paragraphe oû j'ai dit que tu étais un odieux personnage, qui jure tous ce qu'ils croisent et que, il mêritait l'enfer.

"Non c'est juste que à chaque fois que je te vois, tês toujours la pour critiquer, critiquer et encore critiquer, jamais rien de neuf, jamais rien de positife, c'est soulant. Et encore ça à la limite c'est pas très grave mais tu dénigres tous ce qui t'entoure, comme si tu haissais le monde entier, tu sais y a la corde et le tabouret pour mettre à terme à tout. "
Mais de rien "

Non ça correspond pas. :non:

"Ah ouais, sincérement désolé, je croyais que j'écrivais à un zombie.

Ce n'est pas le cas, à moins que tu correspondes avec toi même. "

Détends-toi l'ami ce n'était qu'une autre couche d'humour, reste zen. :ange:

"Sur ce, j'ai autre chose à faire de ma nuit que de parler à un sourd "

Bon déjà on parle pas, c'est de l'écrit, dans ce cas-là tu aurais dû mettre "que d'écrire à un sourd" et puis "sourd" ça correspond pas non plus avec le contexte, dans ce contexte ce serait plutôt "aveugle" maiis c'est pas logique car si j'étais aveugle, je pourrais pas te répondre de manière logique à ce que tu m'écris enfin je serais même pas capable de t'écrire étant donné que si je suis aveugle, je peux pas voir que je me frite avec quelqu'un. :non:

corbeau_perfide corbeau_perfide
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:32:48

@Safsprin : j'ose à peine imaginer l'adulte que tu seras si, à 14 ans, tu es déjà aussi autocentré et dogmatique... :rire2:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:43:38

Ah ah. Au faite ça sêrt à quoi de poster ça à oar rajouter une couche, tu sers à rien là.
Et à ta place je la ramènerai pas trop, surtout qu'on on est un taré comme toi qui veut arracher la langue,, coudre les lèvres et couper les mains à 2 youtubeurs qui t'ont rien fait, qui on en a rien à battre de toi, qui font juste leur vidéo par passion. :-)))

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:49:09

Et puis tu peux foutre autant de fois que tu veux ton " :rire2: " pour tenter de me provoquer ou de m'énerver, ça ne marchera pas, les smileys reflètes un peu la personnalité des gens et vu les smileys que tu utilises tu es un gamin. :hap:

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:56:18

@Safsprin : Et encore, j'ai préféré passer sous silence le fait que je leur arracherais bien les yeux, que je leur ferais manger (après les avoir passés au mixeur pour pouvoir entrer par la paille glissée entre leurs lèvres cousues), avant de les plonger dans de l'huile bouillante tout en leur plantant des clous dans le crâne et en leur glissant des aiguilles sous les ongles, puis, après avoir décousu les lèvres (bon, j'avoue, ce n'était pas une bonne idée. Peu pratique... ), je leur retirerais les dents à la tenaille avant de les écorcher vif. :diable:

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:56:58

J'allais oublier : :rire2:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:11:04

Cool. :noel:

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:21:51

Je sais. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 23.50€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment