Voilà la playlist de leur playthrought : http://www.youtube.com/watch?v=lnJ_ruN_s-A&list=SPDCVxR16HqmxtiHz9jYvWmQY6ctFUbKGJ.
Maintenant, dites ce que vous pensez de ce playthrought !
Il ne ressemble à rien ce playthrough. Ce sont deux gamers bidons qui font des vidéos sans intérêt. Je me suis fait violence et j'ai regardé plusieurs de leurs vidéos, même celles sur Minecraft, et c'est insupportable. Ils ne font rien de plus que les autres Youtubers, ils ont juste eu plus de bol, c'est tout.
+1 VDD
Non ils sont marrants, ils délirent et on s'ennui pas avec eux, ils font parti des rares youtubeurs ou je quitte pas la vidéo au bout de 2 minutes. De toute façon ce forum est un rassemblement de vieux aigris, grincheux qui foutent rien d'autre de leur vie que de critiquer tout et n'importe quoi. Je dis pas que c'est dieu non plus, mais ils sont divertissant et s'amusent, et puis bon c'est facile de critiquer lorsque on fait pas de vidéo.
Non, ils ne sont pas marrants, ils délirent et ce n'est pas drôle, on s'ennuie avec eux. Ils font partie des youtubers dont je quitte la vidéo au bout de deux minutes. De toute façon ce forum est un rassemblement de jeunes cons, idiots, sans aucun goût et qui foutent rien d'autre de leur vie qu'imposer leurs avis non-constructifs à n'importe qui.
Je ne dis pas que tu as raison mais ils sont pathétiques et énervants, et puis bon, c'est facile de sortir "ouais mais vous faites pas de vidéo" alors que cet argument est stupide et n'a aucun sens et puis, si ça se trouve, l'un de nous fait des vidéos, qu'en sais-tu ?
parce que vous foutez rien d'autre de votre vie que de critiquer tout et n'importe quoi
Oui pour TOI, ils sont pas marrant mais moi je me tape des barres avec eux, ton avis est pas le centre du monde, vois-tu, tu vas me dire "ouai toi aussi" mais moi je précise que c'est mon avis, quand on te lis, on dirait que tu généralises et que tu fais passer ton avis pour la vérité absolu, tu aimes pas, o.k. c'est ton droit, tu as tout simplement qu'à dire "j'aime pas" et voila, au moins tu auras dis ton avis, ensuite pas besoin de dénigrer des gens qu'ils t'ont rien fait et qui au passage son simpathique... Et je suis loin d'être le seul à les trouver génial. Ensuite je sais très bien que vous faites pas de vidéo, y a qu'à voir à en juger par votre attitude. Et le "trolol il on just eu dla chansse" ressemble à de la jalousie.
J'imagine que ça doit être divertissant quand on a moins de 13 ans. Après ça devient surtout horripilant. Encore que j'ai rien contre celui qui faisait les tutos minecraft. Mais l'autre gus qui se croit obligé d'avoir un avis sur tous me sort par les yeux.
Les vrais regardent Les Messieurs Citronnelle.
J'adore ces Youtubeurs
Eh bien, comme Micem demande leur avis aux membres du forum, il ne faut pas s'étonner que l'on puisse trouver des gens qui détestent ces vidéos.
Personnellement, je n'adhère pas du tout à l'humour "bas du front" de ces deux types qui ont bien du mal à donner de l'intérêt à leur playthrought. Rien que le ton qu'emploie le premier type m'insupporte au plus haut point. Et si je n'avais pas le sentiment d'être un tantinet excessif en disant cela, je pense que l'on devrait arracher la langue et coudre les lèvres de ces 2 crétins. Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas aussi leur couper les mains pour leur éviter de commettre d'autres aberrations pouvant entacher la saga Resident Evil...
L'auteur à demander un avis et pas de dénigrer et pis Lounsky est même capable de s'exprimer sans insulter.
Oui, pour TOI ils sont marrants, mais moi je crève d'ennui avec eux, ton avis n'est pas le centre du monde, vois-tu ? Tu vas me dire "ouai may jlay dayja di" mais moi je précise que c'est mon avis. Quand je te lis on dirait que tu généralises et que tu fais passer ton avis pour la vérité absolue, tu aimes, ok, c'est ton droit, tu as tout simplement à dire "j'aime" et voilà. Au moins tu auras dit ton avis. Ensuite : pas besoin d'idéaliser des gens que tu ne connais pas et qui au passage sont fades... Et je suis très loin d'être le seul à les trouver sans talent. Ensuite tu ne sais absolument rien, je dis bien RIEN de nous, et je te trouve bien imbu de ta personne pour te permettre de nous juger sur notre "attitude" alors que tu imposes ton avis bien que tu prétendes ne pas le faire.
Au passage tu fais preuve d'une grande idiotie pour ne pas avoir remarqué que j'ai repris ton message phrase par phrase, en inversant seulement tes arguments.
Tu t'es, de toute façon, précipité la tête la première dans le gouffre en osant écrire que tu précises que c'est seulement ton avis, que je fais passer le mien pour le centre du monde, que je généralise, que j'aurais simplement dû dire "j'aime pas", que je dénigre ces deux personnes (etc...), alors que j'ai écrit EXACTEMENT la même chose que toi, strictement la même !
Bref, tu es ridicule et puéril, comme le prouve cette phrase :
"De toute façon ce forum est un rassemblement de vieux aigris, grincheux qui foutent rien d'autre de leur vie que de critiquer tout et n'importe quoi."
Comme si les gens qui n'étaient pas du même avis que toi n'avaient qu'à se taire car ils émettent un avis négatif... Dans ce cas je peux dire que tu n'es qu'un fanboy, ébloui par la pseudo-"sympathie" de deux guignols, qui ne fout rien d'autre de sa vie que pratiquer l'onanisme avec leurs vidéos pour seuls stimuli exterieurs
Bref, si ces deux Youtubers se prenaient moins au sérieux, ils seraient déjà moins ridicules. Surtout qu'ils n'y connaissent rien au jeu vidéo. Il n'y a rien à voir dans leurs vidéos, leur humour est insipide et vite lassant, leurs connaissances sont trop limitées, leur maîtrise des jeux risible et leur charisme aussi développé que celui d'une brosse à dents.
Et ça fait des vues. Merde.
Moi je passe juste pour dire que ces gars là n'ont pas eu de la "chance" comme certains le disent
Mais sa va faire 2ans que je regarde des vidéos de Fanta et de Bob et j'ai toujours apprécié certaines et d'autres que j'ai pas du tout aimé sa dépends
POUR FINIR c'est 2 gus comme certains le disent sont arrivés à une certaine notoriété dans le monde vidéoludique qu'on le veuille ou non et ce n'est pas la hasard si leur chaîne/vidéos sont un succès et qu'ils ont autant d'abonnés
"Oui, pour TOI ils sont marrants, mais moi je crève d'ennui avec eux, ton avis n'est pas le centre du monde, vois-tu ? "
Heureusement que j'ai précisé que je disais que mon avis...
"Quand je te lis on dirait que tu généralises et que tu fais passer ton avis pour la vérité absolue"
Et hop, DOUBLE COMBO, heureusement que j'ai précisé que je disais que mon avis.
"alors que tu imposes ton avis bien que tu prétendes ne pas le faire. "
Et hop, TRIPLE COMBO /décidemment, tu es le roi de la connerie... )
"Au passage tu fais preuve d'une grande idiotie pour ne pas avoir remarqué que j'ai repris ton message phrase par phrase, en inversant seulement tes arguments"
Non sans dec ?
Donc je dirais juste.
Au passage tu fais preuve d'une grande idiotie pour ne pas avoir remarqué que j'avais remarqué que tu avais repris mots pour mots mes phrases en inversnat seulement mes argument car tu es un pauvre type, pathétique qui sait pas s'exprimer avec ses propres arguments.
"Comme si les gens qui n'étaient pas du même avis que toi n'avaient qu'à se taire car ils émettent un avis négatif... "
Non c'est juste que à chaque fois que je te vois, tês toujours la pour critiquer, critiquer et encore critiquer, jamais rien de neuf, jamais rien de positife, c'est soulant. Et encore ça à la limite c'est pas très grave mais tu dénigres tous ce qui t'entoure, comme si tu haissais le monde entier, tu sais y a la corde et le tabouret pour mettre à terme à tout.
@Safsprin : quand tu auras quelques années de plus, je te déconseille de relire tes posts sur ce forum si tu ne veux pas ressentir un certain malaise doublé d'un sentiment de honte.
Heureusement que j'ai précisé que je disais que mon avis...
Et hop, DOUBLE COMBO, heureusement que j'ai précisé que je disais que mon avis.
Et hop, TRIPLE COMBO /décidemment, tu es le roi de la connerie... )
Et hop, safprin n'a toujours pas remarqué que je reprenais son message en écrivant l'inverse
Non sans dec ?
Donc je dirais juste.
Au passage tu fais preuve d'une grande idiotie pour ne pas avoir remarqué que j'avais remarqué que tu avais repris mots pour mots mes phrases en inversnat seulement mes argument car tu es un pauvre type, pathétique qui sait pas s'exprimer avec ses propres arguments.
Insultes, smiley moqueur pour cacher le fait que son message est creux, excuse bidon... Nous sommes en face d'une personne sans arguments insultant pour se défendre Messieurs-Dames !
Non c'est juste que à chaque fois que je te vois, tês toujours la pour critiquer, critiquer et encore critiquer, jamais rien de neuf, jamais rien de positife, c'est soulant. Et encore ça à la limite c'est pas très grave mais tu dénigres tous ce qui t'entoure, comme si tu haissais le monde entier, tu sais y a la corde et le tabouret pour mettre à terme à tout.
OoOoooh, comme c'est mignon, tu veux peut être que je m'allonge sur le divan et que je te raconte tout ? Ce n'est pas parce que j'exprime un avis négatif sur tes "stars" préférées que j'ai une vision pessimiste du monde
Et puis à part sur le forum RE 6, on s'est déjà parlé ? Est ce qu'on s'est seulement rencontrés IRL ? Est-ce que tu me connais ? Non. Non. NON !
Et pour prouver ma bonne foi je vais vous montrer mes 5 derniers messages, comme tu vas te rendre compte que je ne "AI pa leu mon2 krololo"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-337707-24-0-1-0-jeu-master-biohazard.htm#message_345670
Ouch, j'ai voté Nemesis, je dois sûrement être un dangereux psychopathe
Rien à dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24330-68728-6-0-1-0-present-code.htm#message_72120
J'ai remercié quelqu'un... C'est vachement négatif quand on y pense.
Encore un "merci", je les accumules
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-345244-1-0-1-0-sherry-est-magnifique.htm#message_345332
Ah, Sherry...
Content ?
Non je m'exprime, j'ai en aucun cas à avoir un snentiment de honte, de toute façon, je peux te sortir la même chose, lorsque tu auras un pied dans la tombe, je te promet que tu si tu te relis tes postes, tu te diras "putain, j'ai vraiment été ridicule à ce passage de ma vie" et peux-être que tu voudras faire un reotur en arrière pour changer certaine chose de ta vie car là tu te rendras compte que tous se que tu as fait été une perte de temps et que tu te rendras compte (oui je me répète) que la vie avait plus de chose à t'offrir que toujours critiquer. Et je crois que ceux qui devrait avoir un sentiment de honte c'est des gens comme vous qui ont 33 pyjs qui ont rien d'autre à faire que de dénigrer tous et n'importe quoi et de descendre des forumeurs jeunes, juste pour se sentir supérieur, quand je vous compare à des gens de 33 ans que je connais IRL, je me dis que y a un grand écart de maturiter, j'espère que vous êtes pas comme ça IRL car là vous êtes vraiment à plaindre.
Surtout quand on voit des forumeurs digne de Lounsky qui à 22 ans ne peut pas s'exprimer sans insulter et qui respecte pas les goûts des autres, ça fait peur.
J'ai quinze ans Sherclock