Quand on joue a RE 6 , on voit qu'en faite RE 5 est plutot bon
Bon après je vais pas mentir , j'ai trouver le jeu pas mal , même plutôt bon , notamment la campagne de Léon et Héléna , mais certain moment , surtout dans la campagne de Chris m'ont poussé a regarder ma jaquette pour voir si j'avais pas mis Gears Of Wars dans ma console
Arrêter de faire des topics pour ça Le sujet a déjà été fait des dizaines de fois. Va sur le blabla ou sur le topic des avis
Décidément c'est devenu une mode de subitement se rendre compte que RE5 n'est pas si mauvais !!!
Je savais que ça allait énerver des gens et que ça avait été traiter plein de fois
Mais je m'en fout
omegasheron67 Enfaite je l'ai tout de suite aimé , je l'ai fait un pote et on se marrait bien , et c'était mon premier jeu next gen , donc ça a du y jouer
Décidément vous êtes ridicules a troller RE6 et a faire vanter RE5, alors que du temps de RE5 vous le décriez, c'est ridicule de voir ça .
Vengup Voir le profil de Vengup
Posté le 9 mai 2013 à 20:14:18 Avertir un administrateur
Je savais que ça allait énerver des gens et que ça avait été traiter plein de fois
Mais je m'en fout
Moi je m'en fout pas, et je vais le lock
Monster-mx
Posté le 9 mai 2013 à 20:19:10
Vengup Voir le profil de Vengup
Posté le 9 mai 2013 à 20:14:18 Avertir un administrateur
Mais je m'en fout
Moi je m'en fout pas, et je vais le lock
T'es pas cap
"T'es pas cap "
Tu sais pas qui je suis moi ! J'ai déjà lançé un cailloux sur un arbre.
T'as rien de mieux à faire que venir ici troller ?
Monster-mx Ok désolé
omegasheron67 Je trolle pas ?
J'aime bien le jeu , suis entrain de refaire toute les campagnes en No Hope ( j'ai déjà réussi celle de Léon et Mike )
J'ai juste dit que la campagne de Chris est un peu bizarre , donc ça me fait rire de voir les gens qui critique RE 5 en disant qu'il est trop typé action quand on voit le début du chapitre 2 de Chris par exemple
Mais ce n'est qu'un chapitre d'une des 4 campagnes
Le mec qui laisse transparaître qu'il pourrait éventuellement confondre des jaquettes. Le comble du ridicule !
C'était une boutade...
Lounsky Oui enfin le 1 tiré pas mal beaucoup
Mais arretez , j'ai pas dit que c'était de la merde
J'adore Resident Evil , limite on aurait pu faire toute les campagnes avec un lance roquettes munitions infini ( ) ça m'aurait pas empecher d'acheter le prochain
omegasheron67 C'était une petite blague...
T'a dévellopé le jeu pour le défendre avec temps de ferveur?
Certes, mais la prochaine fois abstiens-toi de créer un topic pour ça !
Le topic épinglé pour y poster tes impressions, tu ne l'as pas vu ?
Tu sais, les topics qui ont comme symbole une épingle verte.
je prefere re6
Moi aussi.
omegasheron67 Moins de lisibilité
Et puis t'es facturé a chaque topic a la con que quelqu'un post?