CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : High kick dans ta face !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hellgate2107 hellgate2107
MP
Niveau 14
27 août 2012 à 17:46:37

Ouai enfin vous avez déjà vu une tête exploser comme une pastèque et se désintégrer sans laisser un morceaux rien qu'avec un coup de pied retourné ?
Ok, je veux bien qu'il soit devenu balaise et tout tout, mais de là à vaporiser des têtes avec un seul coup de pied .. :hap:

HelenaHarper HelenaHarper
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:48:26

Hellgate: C'est tout a fait possible si l'ennemi est au niveau du pied

Après pour le reste c'est juste que les persos récuperent l'arme de l'ennemi et l'attaque

EX: Leon qui récupère la machette de l'ennemi et lui coupe la tête avec

Max97[JV] Max97[JV]
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 17:50:53

Tu sais les zombies sont plus fragie que les humais c'est pour sa que sa fait boom quand le pied de léon atteint la tronche d'un zombie :ok:

joxas joxas
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:51:11

RE6 n'est pas un Survival Horror, ni même un jeux d'action :hum:

Re6 est un Dramatical Horror !

MP
Niveau 14
27 août 2012 à 17:52:11

ou quand Léo fait péter un grenade dans un couloir où il y a 25 zombies, et que tout se vaporise sans laisser une trace...
Sincèrement ce jeu va être daubé comme tous les résidents evil depuis le 4..

Je ne vois pas pourquoi vous vous accrochés comme ça à cette franchise moribonde....

MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:53:26

Hellgate: Si les ennemis disparaissent c'est pas pour le jeu mais techniquement, car les consoles actuelles ne peuvent pas supporter 50 tranches de salami a terre :ok:

MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:56:00

Je dirais même plus

Connasse

:hap:

sniper361 sniper361
MP
Niveau 54
27 août 2012 à 18:03:34

Y'a que des fanatiques sur ce forum ou quoi ? lol

Sérieux, la série s'enfonce de plus en plus, j'adore Resident evil mais ça devient n'importe quoi... Entre les spin off FPS complètement raté, les spin off racoon city qui ne valent pas mieux, mtn la série qui prend un tournant " full action "

Il reste pas grand chose de Resident evil. Je suis pas contre un peu plus d'action mais là faut pas exagérer... lol

Ps : les seuls abrutis c'est ceux qui insultent sur ce topic alors qu'on pourrait en discuter normalement, j'agresse personne moi, je donne juste mon avis, essayer de faire de même si votre cerveau vous le permet :ok:

MP
Niveau 14
27 août 2012 à 18:03:44

CelticNemesis tu vas avoir le droit à une jolie demande de ban pour le "connard" complètement gratuit et injustifié.

Et le fait que ça ne soit plus comme avant n'est pas le vrai problème, le vrai problème c'est que c'est devenu de la merde infâme, si vous préférez que je le dise comme ça... Ils ont voulu opter pour le côté "action" sauf qu'ils sont à chier dans ce domaine, c'est pas leur tasse de thé c'est tout.. leurs mécaniques de gameplay ont 10 ans de retard sur ce qui se fait en matière de jeu d'action en ce moment donc forcément...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 18:09:44

sniper :d) Je partage ton avis mais bon ça va c'est pas non plus pandi panda les persos peuvent bien avoir une force de ouff sans pour autant dénaturé l'intérêt du jeu :)

CelticNemesis CelticNemesis
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:09:48

Non, je ne lirais pas vos posts. Apprenez la concision

sniper361 sniper361
MP
Niveau 54
27 août 2012 à 18:13:45

Si t'as pas envie de lire nos post y'a pas de soucis, mais pourquoi venir l'indiquer ?

Tu es ridicule, c'est assez " concis " là ?

caps59 caps59
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:15:09

lâche l affaire celtic :)

de toute façon moi je comprendrai jamais ceux qui critique un jeu que font t ils sur le forum en question, si c est pour baver sur resident evil 6 et bien la solution est simple quittez le forum.

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:22:48

celtics je suis sur que tu est plus intelligent que ça! epates-moi

CelticNemesis CelticNemesis
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:23:07

flemme

sniper361 sniper361
MP
Niveau 54
27 août 2012 à 18:30:42

Caps59 ===> Un forum c'est pas fait uniquement pour parler des points positif d'un jeu :hum:

Un forum est fait pour demander de l'aide, parlez des problèmes du jeu, bref un tas de choses, dont la critique à tout à fait sa place !

Il serait idiot de nier ça :( Si quelques choses cloche dans le jeu, on se doit d'en parler ici. Après c'est sûr y'a une différence avec un topic style : c'est une dauuuuube !

Ici certes le titre est un peu ironique, mais à juste titre je trouve. On peut en discuter, vous vous fermez directe à la moindre critique, c'est absurde.

caps59 caps59
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:44:37

je te comprends, j ai rien contre toi :)

mais je sais qu une petite partie des gens qui sont sur ce forum, n aime pas resident evil 6 ou le déteste dans le pire des cas, mais ces derniers sont toujours présents a répéter les mêmes choses ultra négatifs sur le jeu.

Comment peux t on juger un jeu sans la manette en mains et a le juger sur des simples vidéos, regarde les 3 gaming live et surtout les commentaires, que des critiqueurs de premières et moi ça me saoul.

Papatenaka Papatenaka
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 18:49:24

du coup tu me donne envie de donner un high kick dans ta face

nan sérieux on verra bien ce que le jeux donnera a sa sorti

sniper361 sniper361
MP
Niveau 54
27 août 2012 à 18:49:43

Il y a beaucoup de déçu car ils attendaient peut-être un " vrai " résident evil j'imagine.

Je peux les comprendre, maintenant, qu'une série évolue c'est normal, je suis pas contre, mais ici elle n'a pas l'air d'évoluer dans le bon sens. voilà le soucis.

Le peu de ce que j'ai du des gaming live ne m'ont pas du tout convaincu, a part quelques passages qui ont l'air sympa, mais je craint que ce jeu soit très moyen au final, j'attends de tester mais avec bcp d'appréhension !

joxas joxas
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:51:23

Le pire, c'est logan ! Le gars a quand même pas mal critiqué le jeux sur des détails insignifiant ou même en disant que certains passages sont trop long et chiant. (Ce sera surement pas l'avis de tous !)

Il ne maitrîse même pas les bases et les connaissances de la saga... C'est tout simplement baclé, dire que les J'avos sont des zombies :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 23.50€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment