Sérieux y'a que moi que ça choque ?
Les coups de pieds retournés et les high kick à tout va contre des zombies
Bah ils vont pas mettre des manchots et des cul de jattes dans le jeux non plus !
c'est clair, ils vont pas mettre HelenaHarper ou monster-mx dans le jeu quoi
Sa te poses un blem dégage moi mon probleme c'est Chris qui se gonffle aux stéroîdes mais je ne fais pas un topic pour ça
Pourquoi j'ai été cité ?
Et encore Chris a perdu de la masse musculaire.
parce que t'es un guignol et abruti fini
Un coup de poing ou limite un balayage ( sans exagération ) serait mieux passer.
Là c'est un peu ridicule.
il est naze ton topic franchement je me retiens de pas te mettre un high kick
http://www.youtube.com/watch?v=cRtsUkAWY1M
Sniper Tu dis ça parce que t'es nul mon pote, je te garantis qu'un bon HIGH ! kick dans ta face ça te laisse pas indifférent.
Sniper T'es du genre a préférer voir Bruce Lee mettre des claques non ?
C'est quoi ces comparaisons de m*** ?
C'est un " survival horror " à la base ( j'ai bien dis a la base ), quand bien même c'est plutôt un " action horror " on est pas dans un film de bruce lee ou autre connerie
C'est toi la connerie. Au bout d'un moment le mec ça fait 10 ans qu'il est agent du gouvernement, ça va pas rester une taffiole toute sa vie.
Non mais eux ca fait depuis 1998 qu'ils sont entrainés contre les zombies, ils n'allaient pas rester des tapettes
Et pis fait pas comme si c'était trop dur de donner un coup de pied, sauf si tu fais 180 kilo et que pour toi donner un coup de pied = courir 10 kilometres
I-Fluid on a fait le même message
Vous êtes vraiment à coté de la plaque, le problème n'est pas de savoir si le héro est apte à donner ce genre de coup mais plutôt que c'est complètement décalé par rapport a l'ambiance du jeu
Je vois pas ce qu'il y'a de décalé a donner un coup de pid
C'est pas comme si il faisait un triple salto roulade
pied*
TALC.