En même temps c'est voulu qu'il soit antipathique. Les mecs vont pas gacher leur écriture pour rendre joel " mignon".
Je sais bien ça, et j'en dis pas le contraire
Hey bah alors apprends à reconnaitre d'un point de vue objectif que Joel est un excellent personnage. Tu peux ne pas l'apprécier, tu peux même franchement le détester. Le type est un vrai salaud, il torture, il pille, il assassine, il ne sourit quasiment jamais, il est froid, tout le monde a peur de lui, et c'est ça qui est énorme. Si tout les persos étaient tout mignon et tout attachant, seigneur ce que ça serait barbant...
Heureusement qu'y a des anti-héros du genre de Joel
Bon, cela dit pour montrer que je suis pas un fanboy de ND je tiens à dire que Nathan Drake est à mon avis un très mauvais personnage, perso je l'aime pas du tout.
Enfin quelqu'un qui me rejoint Moi non plus j'aime pas trop Nathan Drake
Pour Joel, t'as raison, même si j'aime moyen ce personnage ( que je préfère à Nathan ), il a été écrit comme ça, et c'est voulu qu'il soit comme ça.
Il n'est pas attachant, mais c'est un personnage approfondi qui a été bien fait
En même temps, c'est même logique qu'il soit comme ça vu tout ce qu'il lui est arrivé.
Et bien ... Il me tâte d'acheté TLOU moi
Aller, plus que 10 jours
Achète le Danger, c'est un bon jeu
Mais je vais l'acheté hein, dans 10 jours
nyan
Salut Tranche
tu va bien?
Bah ça va bien et toi ? Quoi de beau depuis le temps ?
j'ai fini zelda twilight princess aujourd'hui,c'est horrible;sinon ça va
Bah moi j'ai fini l'histoire de GTA V aujourd'hui
rapide
sinon j'attend avec impatience la MaJ de terraria le 1er octobre
Bah je l'ai eu le 16 Septembre
ça fait déjà une semaine qu'il est sortit hein
a bon... c'est vrai que avec le collège qui a repris et les jeux que j'ai envie d'acheter,j'fais plus attention au journée qui passe^^
Et oui, déjà une semaine
sa passe vite vivement les vacance
sur ce,j'i go^^