Love Oui deux ou trois fois mais je me prenais des vents quand je te disais Bonjour ou Bonsoir sur le forum de Tomb Raider alors !
Vergil Ah parce que tu t'es collé un symbole pour ce smiley toi, décidément je suis vraiment à la ramasse ici !
Tu ramasses bien ta savonnette quand tu te douches comme tout le monde, ça glisse entre les mains !
Désolée Maryse, c'etait pas fait exprès, j'avais pas du voir
Ca devait dater de quand j'etais pas très familiarisée avec l'auberge ....
C'est pour ca que t'y viens plus ?
Maryse C'est pas de ta faute tu sais, tout le monde n'interprète pas les smileys de la même manière, tu n'es pas obligée de penser comme moi !
J'aurais jamais du te parler de savonnette a toi...
Love Tu vois, même elle a connue la même chose que toi a l'epoque ! La je vais pas sur l'auberge, ca discute trop !
Unbreak Fais pas ton enfoire la...
Ha parce que je tiens un propos cohérent et qui évite de tomber dans le stéréotype, je fais mon enfoiré ? Hey ben putain.
Love Tu n'as pas à être désolée, je ne connais personne sur le forum de Tomb Raider à part Jim et Vergil, je ne me familiarise pas beaucoup avec les gens à vrai dire !
Vergil Tu aurais du me le dire avant ! J'ai l'air d'une idiote maintenant !
A parce que tu t'y connais en savonnette toi !
Elle répond pas en plus.
Regarder ce genre d'emission, ca vous rendra ptete compte que GTA c'est pas un jeu de décérébré. C'est un jeu libre. T'es libre de faire le con et t'y es surtout libre de voir la richesse de cette critique de la société https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0002/00022337/scenes-de-jeu-grand-theft-auto-iv-pc-vous-ne-vous-inquietez-pas-pour-votre-ame-00000264.htm
Maryse moi c'est le contraire, tout le monde me connait sur ce forum, j'y suis ultra présente
Mais à l'auberge on est moins familiarisés avec moi car je suis plus sur les topics autres.
A l'auberge je m'y suis imposée que très tard, moi aussi je m'y sentais exclue...
Donc je te comprends
Jim = Dangerous c'est ca ? Il est plus beaucoup là maintenant, depuis qu'il est plus modo, on le voit pratiquement plus
Maryse Mais non voyons, tu viens juste de le savoir !
La savonnette, c'est ultra-connu !
Unbreak On discutera de ce sujet là toi et moi plus tard !
Ha non, moi je veux qu'elle réponde.
C'est trop facile de dire des inepties en sachant qu'on est face à une bande de béni-oui-oui qui contrediront pas.
Moi je contredis pas car j'ai rien suivi et ne suis pas interessée le moins du monde à GTA5
Non mais ils mettent 3 personnages jouables qui s'avèrent être 3 mecs bodybuildés et moches comme des poux
Quitte à mettre 3 persos, ils auraient pu mettre une femme dans le lot ou un beau mec au joli cul et au beau visage quand même
C'est pas la peine d'y penser, elle te repondra pas... Je n'approuve pas tout ce qu'elle dit toujours, mais sur ce point elle a simplement raison . Quand tu auras un enfant, penses lui a souvent le ramener au bois de Boulogne, et a l'age adulte, tu verras ce qu'il deviendr !
Love _ Vaut mieux que tu ne rentres pas dans ce debta justement...
Putain comment ils sont trop musclé http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/grand-theft-auto-v/grand-theft-auto-v_1367513306.jpg
http://wimages.vr-zone.net/2013/07/GTAV-8.jpg
Un mec de 40 un peu grasouillet et un taré de la campagne au physique rachitique. Putain trop bodybuilder quoi
Oui t'as raison, vu les photos, mais ils sont pas beaux quand même
Cette facon que vous avez de prendre les ados et les gamins pour des cons. Juste comme ca, les plus grands génie philosphique, littéraire se sont fait connaitre entre 15 et 25 ans. Pas a 40.
Lautréamont (izidor ducasse) avait déja tout écrit et tout compris à 17 ans. Faut arréter de croire qu'un chiffre fait la maturité et l'intelligence d'un individus
Mais qu'estce qu'on s'en fout qu'ils soient pas beaux ? John marston, max payne, big boss, Joel,Niko bellic et j'en passe sont parmis les meilleurs personnages jamais créer et ils sont pas beau.
Sinon si tu veux jouer une nana, tu te renseigne sur le mode online où tu peux créer ton perso, et en faire une nana https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-le-multijoueur-gta-online-00115024.htm
500 mission, liberté totale. Un multi aussi riche et scénarisé que le solo.
Oui mais je suis pas très Online, je suis plutot Solo.
Max Payne je l'aimais trop dans le 2, il etait trop beau, et avec un de ces histoires
Dans le 3 par contre
John Marston, le cow-boy ? Il est certes pas beau, mais j'ai quand même aimé le jeu
Big Boss, Metal gear ? J'adore cette licence, et puis il etait beau Snake et je le trouve très charismatique ce personnage. Et l'histoire, la musique, j'adore
Non Unbrealable, je ne juge pas uniquement par les persos qu'on incarne, mais pour GTA c'est plus fort que moi, et me suis tournée vers la concurence .... oui oui c'est honteux
Je suis d'accords avec Unbreakable, faut pas prendre les enfants pour des cons.
Je jouais à San Andreas et à RE4 à 6 piges et GTA IV à 10 piges et j'ai très bien capté la morale derrière tout le sang et la violence de GTA IV.
Bref après je suis d'accords avec Maryse, tous les enfans réagiront pas pareil, certains feront "O trueeeee jvè tué tou lmon et j'aurè 6 * XDXDXD"
Après c'est une question de psychologie tous les enfants réagiront pas pareil.
Et je vois pas le problème qu'il pleure et qu'il embrasse son jeu, il est ému, c'est normal quand on est gosse, les gonzesses ont déjà tous embrassés leur poupée quand elles étaient mômes.