CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Dynastie commune

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 97»
Page suivanteFin
Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:59:24

Ouais pareil pour les Sims. :-d

Et je dis pas que les jeux retro sont meilleurs, ce que je veux dire c'est qu'avoir vécu toute l'histoire du jeu vidéo jusqu'à aujourd'hui ça doit être intense. :bave:

Les Batman Arkham sont excellents tous les deux, les Assassin's Creed je les aime bien tous (le Revelations un peu moins) mais le II est mon préféré. GTA j'adore, le Parrain j'ai joué qu'au 2 et j'ai adoré aussi.

Mais la PS3 moi je pense qu'elle a son intérêt certes dans The Last of Us qui me fait envie aussi, mais surtout pour les Uncharted qui ont l'air juste excellents, les inFamous et Heavy Rain qui semble assez sympa à suivre. Y a 2-3 autres exclus que j'aurais bien testé (Demon's Souls à l'époque par exemple, mais d'après mon frère ce jeu est tellement une purge qu'il en devient insupportable :noel: )

naura360 naura360
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:21:39

Je peut te dire ayant la Ps3 que Demon's Souls est une tuerie et que Dark soul la suite est pareille. les inFamous pareilles j'adore même si un peut court. Uncharted par contre j'aime pas trop. Et The Last of Us pas encore test (pas le temps en ce moment :) ).

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:34:46

Je trouve que c'est dommage qu'ils aient mis ce système d'exclus. :nonnon:

Franchement, est-ce que Sony donne vraiment plus de fric à Naughty Dog qu'ils n'auraient gagné en vendant Uncharted sur les autres supports (Xbox déjà, et PC aussi même si c'est pas un jeu PC à la base) ? :(

Et Demon's Souls, je sais pas si tu connais la vidéo de test du Joueur du Grenier sur Dragon's Lair, mais la réaction de mon frère a été un peu la même quand il a joué à Demon's Souls. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:07:59

Moi hormis à FIFA je ne joue pas (plus, en fait :noel: ) sur console, par contre mon compte steam pèse 2000 $ :noel:

Sinon Crindombre, Naughty Dog a été racheté par Sony, c'est un peu un cas à part (d'ou les jeux uniquement sur Playstation). Pour Demon's Souls je sais que Dark's Souls va sortir sur PC (les éditeurs et leur sale manie de sortir le 2 sans le 1 en multi support :-(( ), je tenterais peut-être celui la :hap:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:19:04

C'est sûr que d'avoir grandi un pad à la main, c'est juste magnifique. Malheureusement, c'est pas trop "stylé" d'un point de vue popularité ou je ne sais quoi d'autre à l'école :hap: M'enfin, depuis un ou deux ans il y a cette tendance hipster que je ne supporte absolument pas. :-((

Bon, de toute façon, mes amis geeks/nerds sont géniaux, donc je suis content comme ça. Sérieusement, les racailles aujourd'hui sont gays :hap:
Entre le p'tit gel et les mèches blondes, sans parler de leurs habits roses et/ou brillants. Ah et, la cerise sur le gâteau, leur boucles d'oreilles! ~ :hap: ~

Après, Demon soul et dark soul ont l'air bien, et même si je suis patient, je ne les ai pas encore pris. Ils me donnent pas tant envie que ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:37:01

Bah moi j'habite dans le Sud depuis 2009 et j'ai trouvé un seul amis geek :noel: J'ai rencontré d'autres amis geek avec Minecraft grâce a un mec qui jouait sur mon serveur, mais ils habitent en Bretagne :noel: Donc vive Facebook, Skype & Steam :noel:

(Certains passent des vacances Sea, Sex & Sun, moi ça sera Facebook, Skype & Steam :noel: )

Par contre, je suis en STG (le premier qui dit que le STG est simple :-(( *regarde sa moyenne en histoire* ok vous pouvez dire que le STG est simple :noel: ), il y a des "semi" racaille (pas du genre a te piquer ton portable :hap: ) et ils sont sympa :oui: (Et même que yen a un il est volleyeur professionel :ouch: Et un autre mec est champion du monde de lancé d'un type de coquillage dans sa catégorie :hap: ).

Donc pour en revenir aux jeux vidéos, hormis a CK 2, vous jouez a quoi ses temps ci ? :hap:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:02:37

Je re-re-re-re-re [...] rejoue à Oblivion et Skyrim (je vais peut-être refaire Morrowind aussi) :content:
Je vais refaire les Fallout 3 et New Vegas en édition intégrale aussi. :coeur:
A côté de ça si j'ai le temps et l'envie je testerai éventuellement Reckoning, Game of Thrones RPG et Legend of Grimrock.
Et je fais aussi une petite partie de Football Manager 2012 de temps en temps. :oui:

Je joue aussi aux modes multi de Call of Duty Modern Warfare 3 ( :desole: ), Battlefield 3, Homefront, et Assassin's Creed Brotherhood.

Et j'attends de trouver des mecs pour jouer en coop à Dead Island. D'ailleurs si ça tente quelqu'un ici... :hap:

Et Kasuar, presque pareil pour moi ma Xbox je l'utilise que pour les jeux non PC ou qui sortent trop tard sur PC (Red Dead Redemption, L.A Noire, Fable III) et pour les jeux entre potes et les jeux de sport (Fifa, UFC, Street Fighter IV, Top Spin, NBA...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:42:08

Crindombre :d) Bah Dead Island quand je l'avais essayé il m'avait pas trop tenté :( Et en plus il lag sur mon PC :noel: (oui j'ai un PayCay de mayrde, mais je joue a Skyrim avec 10 FPS :hap: )

Sinon moi je joue a FIFA 11 ( :hap: ), The Binding of Isaac ( :bave: ), Borderlands ( :bave: ), Starcraft II avec des potes ( :bave: ) et un peu par-çi par-là a Football Manager 2012 ( :bave: )

Et dans les jeux qui me font envie, il y a Legend of Grimrock, Dishonored (vivement qu'il sorte :cute: ) et c'est tout :hap:

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 12:43:36

Je viens mettre ma petite touche de chevalier croisé.
On en est ou dans l'avancement là ? :noel: Car avec votre blabla j'm'y perds un peu :noel:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:55:38

MrNewVegas ça faisait longtemps ! :-d

Là c'est Happy-Hap qui a la sauvegarde qu'il a récupéré de chez moi et qu'il lèguera à bistouille_back. :oui:

Et paraît-il c'est un conquérant et il a presque fait doubler le SERG en taille (déjà que le truc faisait la moitié de la map... j'ai hâte de voir un screen). :hap:

Donc en gros la dynastie à la dernière succession était titulaire du titre d'Empereur du SERG en primogéniture et devait faire face à la Horde d'Or. Vu comment a l'air de se passer la partie de Happy-Hap j'ai l'impression que la Horde d'Or s'est faite annihiler :content: (et c'est pas du tout parce que je viens de voir un post de Annihilus que j'utilise ce terme :noel: ).

Et la prochaine succession c'est pour bientôt apparemment, il a déjà demandé à CaptainBad d'envoyer le MP au successeur.

happy-hap happy-hap
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 15:46:49

Pavé pour ce soir + save :bravo: :coeur:

[0x10c] [0x10c]
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:16:53

Je suis là et je commence la save dés ce soir sans plus attendre !

Je suis bistouille_back ;)

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:31:15

Euh tu pourras te connecter plus tard en tant que bistouille_back juste histoire de confirmer ? :hap:

PS : J'ai hâte de voir le bilan du règne de Happy-Hap ! :bave:

Bistouille_back Bistouille_back
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:38:12

C'est confirmé ?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:52:37

Ouais c'est bon ! :rouge:

C'était juste par sécurité, pour pas que n'importe quel pseudo de 15 jours s'amène et joue tout de suite quoi... :hap:

happy-hap happy-hap
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 19:42:11

Première partie de mon testament écrit ! :bravo:

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 20:11:20

écris vite j'ai hâte de voir :coeur:

happy-hap happy-hap
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 20:37:41

Je préfère poster tout en une fois que en 3 fois :oui:

[0x10c] [0x10c]
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 20:39:38

Je me frotte les mains de l'empire qui m'attend :sournois:

happy-hap happy-hap
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 22:02:50
  • tousse tousse*

Björn de Bauchaumont, mon fils, je te revois encore, il y a d'ici ans dans ton berceau au près de ta mère.
Mais cela est du passé, maintenant je ne suis qu'un vieillard sur son lit de mort. Et j'espère, que grâce à ces longues années durant lesquelles je t'ai éduqué, tu seras à la hauteur. A la hauteur de l'héritage que tu es destiné à reçevoir: 18 royaumes dob (Ololol jvou é Spoil3r :rire: ) http://img694.imageshack.us/img694/5796/ck28.png

Mais mon fils, sache que pour obtenir cela, j'en ai bavé. Certes, j'ai eu beaucoup de réussite, mais j'ai eu très peu de moments de répits. J'ai , je l'avoue, parfois usé de pratiques peu religieuses (assassinats, etc.) pour arriver à mes fins, mais cela n'a pas empêché le pape de m'apprécier. Cela n'a pas été facile tout les jours, j'ai eu quelques frayeurs, mais je m'en suis tout de même sortit! :rouge:

Mon règne en tant qu'empereur a débuté le jour de mes 18ans, dès lors, je me suis empressé de chercher me marier à une puissante femme de haute famille. Et usant de quelques assassinats et d'un minimum de stratégie, une femme célibataire de 31 s'est retrouvée héritière de l'Empire Bizantin. Je l'ai bien évidemment épousée. Ensuite j'ai assassiné l'Empereur :sournois: . Résultat, je possédais le Saint-Empire Romain Germanique et ma femme l'Empire Bizantin. :bave:

Une fois marié, je me suis empressé de débuter mes conquêtes. J'ai premièrement fait la guerre de jure à la France pour récupérer la corse ainsi que deux de ses comptés. Entre temps j'ai envoyé mon chancelier fabriquer des revendications en Sicile... Une fois les français battus, je me suis empressé d'aller appuyer ma revendication du duché de Benévent (Sicile).

Après cela, j'ai réglé divers problèmes internes avec mes vassaux par le sang ou par l'or. :cool: Mais surtout, toi Björn, mon fils, tu es né ! Et bien évidemment de multiples célébrations ont été organisées dans tout l'empire !

:d) Suite post suivant

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment