CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Dynastie commune

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 97»
Page suivanteFin
valg38 valg38
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 14:29:52

Oula faut que tu t'arrange avec tous les joueurs suivants dans la liste alors, ça fait un moment que certain attendent, ça serait pas très juste que tu reprenne la save maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:35:59

Ah non mais je veux dire après la dynastie la, lorsque la dynastie sera éteinte :hap:

EN gros je commence dans les premiers de la prochaine partie, comme ça le gros du travail ne devrait pas avoir été éffectué et je gâcherais pas trop :hap:

[IDontKnow] [IDontKnow]
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:53:47

Perso je passe le bac la semaine prochaine (souhaitez moi bonne chance, j'ai rien foutu :hap: )

Donc si je dois jouer la semaine prochaine, ça va pas le faire...

happy-hap happy-hap
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 16:22:34

C'est qui mon successeur ? :question:

[IDontKnow] [IDontKnow]
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:00:51

7. bistouille_back :ok:

Une semaine par partie ça devrait le faire :p

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:07:57

Kasuar84 :d) Ne t'en fait pas, on peut te rajouter à la liste, on accepte aussi les débutants. Surtout que finalement, il faut se dire que tous les rois du moyen âge n'étaient pas parfait. Certains pouvaient bien sûr être mauvais. :ok:
Donc je te rajoute? :)

JeSaisPas ( :hap: ) :d) Si tu veux, je peux switcher entre toi et Harmo si bistouilleback finit pendant que tu n'es pas là :ok:

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 22:57:05

Si vous voulez troquer votre Empire contre un joyeux merdier. :noel:

Non, plus sérieusement, j'espère que vous me filerez un royaume bien riche, j'ai pour habitude de gérer les successions en filant du fric aux vassaux pour les calmer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:07:30

Ouais je veux bien être inscrit, par contre il se peut que je parte quelques jours entre fin juin début juillet mais c'est pas sur, je vous dirais si c'est le cas :)

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:17:09

Ça m'a l'air beaucoup trop facile, il manque le noob pour tout faire foiré.

Je m'inscris :hap:

valg38 valg38
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 02:15:50

+1 J'attends que ça de voir la dynastie s’effondrer :diable:

The_shiiw The_shiiw
MP
Niveau 6
17 juin 2012 à 11:19:36

Je post peut-être la save ce soir :oui:

Et je peux déjà vous dire que je suis bien fier de ma partie, tout m'a réussi ! :bravo:

Je commence à écrire mon testament :mort:

happy-hap happy-hap
MP
Niveau 8
17 juin 2012 à 11:22:00

S'cusez moi, je m'embrouille avec mes nombreux compte (j'en ai casi un pour chaque forum :noel: (15-18, ck2, Tes:v, etc...) ! Je suis aussi The_shiiw :fier:

happy-hap happy-hap
MP
Niveau 8
17 juin 2012 à 16:56:01

Captain-bad, pourrais-tu déjà envoyer un MP à mon successeur ? :rouge:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:57:36

Eh bien, avec plaisir. :ok:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:00:33

Et pour la peine je poste une musique qui a bercé mon enfance sur snes :bave:
Toutes les musiques de ce jeu sont juste incroyable mais celle-cu reste ma préférée. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=c7EkJZib47s

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:32:46

J'ai hâte de voir si le règne de mon fils a été digne de l'honneur de notre grande maison. :hap:

Et CaptainBad, j'aurais tout donné pour être né 10 ans plus tôt et avoir vécu les NES, Megadrive, SNES. J'étais même trop jeune pour la N64 et la PSOne :snif: . Ma première console était la PS2, et encore je jouais qu'à Fifa, PES, et Spiderman. :hap:
Je vais pas m'étendre plus que ça, mais disons que la transition entre l'ancien noob et le nouveau gamer s'est faite sur Oblivion en 2006, d'où mon amour profond pour les Elder Scrolls :coeur:

Tout ça pour dire que c'est dommage mais j'ai pas connu Castlevania, qui fait partie des jeux que j'aurais aimé jouer quand il était au top, lui et Zelda. :bave:

PS : Vraiment rien d'autre à foutre que de raconter ma vie, je me relis et je me dis :( , mais bon je poste quand même :noel:

GauloisBrun GauloisBrun
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:36:14

ne pas avoir connus la snes :rire:

street fighter II :cool:
street fighter II turbo :cool:
super street fighter II :cool:

1 jeu pour le prix de 3 :cool: :cool:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:42:42

Jay rigolay :rire:

Mais sinon j'ai joué à un Street Fighter II sur PC quand j'étais petit. :hap:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:26:48

Ce que j'adore dans les jeux de combats, c'est leur qualité à se rénover à chaque nouvelles parties :oui: (sarcasme)

Sérieusement, je déteste ça :hap: Et puis, j'ai 16 ans, mais j'avais quand même la Super NES. :ok: Je passais mes journées sur Super Castlevania (dont je ne comprenais rien à l'époque, j'avais quoi? 8 ans? :hap: ) et Mario World. :bave:

M'enfin, personnellement, je trouve les jeux de nos jours meilleurs. Mais je dis pas non plus que les jeux rétros sont nuls, loin de là. En fait, aujourd'hui il y a plus un côté "artistique". Alors que les vieux jeux étaient faits juste pour être joués... M'enfin, c'est mon avis, qui n'engage que moi :ok: (je dis ça avant de me faire agresser par un vieux con nostalgique :hap: )

Oh et, comme je me relis, je vais continuer mon historique vidéoludique :hap:

Donc après la SNES, je passe à la PSone qui m'a pas marqué tant que ça maintenant que j'y pense. A vrai dire, je restait plutôt sur Mario world. Après, j'ai eu la PS2 qui était géniale. Entre San Andreas et le Parrain, j'avais mon lot de GTA-like. C'est d'ailleurs à cette époque que je découvre mon amour pour les jeux d'actions-aventures (AC, Batman Arkham, GTA, etc... :cute: ).
Puis, maintenant j'ai la Xbox 360 et je pense sérieusement à me prendre une PS3 d'occasion pour The Last of Us qui a l'air énorme :bave:

Ah et dans tout ça, j'ai eu mon premier pc à l'âge de... *pars demander à sa mère* 9-10 ans. Je jouais surtout aux Sims en fait. D'ailleurs, je passais mon temps à recommencer des parties pour créer de nouveaux personnages et construire des maisons (je suis un artiste, voyons :cool: ) :hap:

valg38 valg38
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 01:18:23

Les Sims ça vous change la vie :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment