Quand ?
A condition que j'y parvienne,je n'ai réussit qu'une seule fois avec un ami qui m'a montré " Hamachi" et encore ma connexion n'as pas tenu.
Bah n'importe, perso je suis là entre 12h et 4h du matin tous les jours sauf quelques-uns au mois de Juillet
Wsh Meegoze, je suis la vers midi et j'ai les mêmes disponibilité que quoi
que toi*
Moi je reviens chez moi ce soir, normalement, et du coup ce serait pas mal de faire un multi. Dès que je suis sur mon PC je me co.
C'était le multi le plus bullshit of doom eva mais après on a eut une discutions sympa entre 3 nantais étrangement présent dans le multi!
En plus j'ai rajquit au milieu parce que quand ma parrtie a été synchronisée avec celle des autres les armées de mes alliées ont disparu, on était à 1200 contre 800 je me suis retrouvé à 400 contre 800 du jour au lendemain
Dat câble que j'ai pété
Je crois qu'il est temps pour moi de conquérir Morrowind et organiser le génocide elfe noir pendant que je ne trouve pas l'amulette des rois.
Ouais enfin Meegoze même sans ta uber armée tu as réussi à conquérir la cité impérial en tant que PNJ....
Tant pis, ça m'avait trop énervé
Il était pas ban, ce pseudo ?
Etrangement le jeu recommence a " cesser de fonctionner " depuis tout à l'heure en Elders Kings mais pas en officiel, peut être est-ce a cause de ces nouveaux skins celtes que j'ai achetés qui remplacent aussi les brétons du mod ?
J'ai pourtant l'impression d'avoir commencé à buguer avant de l'acheter .
Vous en savez quelquechose ?
Tallian pour ma part les portrait norrois font cracher le jeu si activé donc
Il n'y a pas de problèmes avec eux,pour moi.
Et je ne suis pas sûr que les celtes fassent buguer le jeu,j'essaie justement de le déterminer.
Des nouvelles là dessus ?
C'est relativement problématique,m'est d'avis.
Quelqu'un serait-il confronté au même problème ?
Je prend la liberté de UP,ce problème étant récalcitrant et vraiment gênant.
J'ai le même problème.
As tu les portraits celtes ?
Je ne sais si cela a commencé juste avant ou après que je les ais installés, sachant qu'ils remplacent tous les brétons,et que les soldats brétons utilisaient des skins modifiés du soldat franc.