CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 431»
Page suivanteFin
silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:36:51

Ça j'ai jamais dis le contraire,Tywin est maintenant un sacré enfoiré :hap:

MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:11:08

J'ai un problème : en ayant réussit à revendiquer le royaume des Terres de l'Orage j'ai déclenché la guerre.
Pas de problème ,je la gagne mais me voila indépendant.
C'était vraiment pas prévu mais il y a autre chose d'imprévu : en ayant crée le titre de roi du Roc mon héritier n'est pas le même qu'ailleurs :hap:

Du coup ça veut dire que mon royaume sera divisé comme suit : les Terres de l'Ouest pour mon fils et le reste pour celui qui aurait dû hériter et qui est prince de Dorne.
Des solutions?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:31:40

Vérifie tes lois de succession. :(

Sinon en ce qui concerne le Royaume des Terres de l'Ouest (celui qui correspond au titre de Lord Suzerain) disparaîtra bientôt si tu as le titre de Roi du Roc (niveau Empereur) lors d'un event qui te dira que certains titres sont superflus et qui t'enlèvera automatiquement le titre de niveau roi. :ok:

MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:55:09

Mes lois de succession sont les mêmes partout :(

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:27:53

Tywin un enfoiré ? :hap:
Certes ses actions pendant les diverses révoltes sont justifiés que Tywin veut laisser un message.
Et il le dit lui-même ( " Un Lion ne s'occupe pas de l'opinion de quelques moutons mais il doit cependant les effrayer " ).
Après le fait qu'il ait ordonné le massacre des Targaryens à Port-Réal n'aurait rien changé , Robert Baratheon aurait ordonné à ceux que les Targaryens soit exécuté de toutes façons.

Et si Tywin est si froid c'est juste pour sa famille : Pour lui il veut fonder une puissante dynastie qui doit perdurer pendant des siècles.

De plus , comme il a été dit plus haut : Tywin est entouré de incompétent , mis à part Ser Kevan , Tyrion et Jaime.
Tywin doit toujours rattraper les erreurs des membres de sa famille ( cf : Le comportement de Tytos , les erreurs de Joffrey ) , Tywin est toujours là pour sortir sa famille dans une grande merde ( cf : La bataille de la Néra ) .

Et puis même si il a participé " Au mariage rouge " Tywin restera pour moi un personnage que je continuerai à aimer :coeur:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
26 février 2013 à 20:48:34

Goodyman, ce sont "Les Noces Pourpres" pas le "Mariage Rouge"

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:55:13

Mariage rouge ? Jamais entendue parler.

Mais Tywin n'aimait pas Gerion par exemple parce que ce dernier aimait bien Tyrion. Il a massacré pas que les Reyne et ses enfants, il a même temps massacré TOUTES la population de Tour Tarbeck et de Castamere. SPOIL: il c'est tapé Shae.

Mais on dit que les Lannister sont les pires, pour moi, il y a bien pire, exemple: (risque de Spoil) les Bolton et les Frey, les Nerbosc; des traîtres, parias mais reconnus comme des héros pour les autres.

MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:56:57

Sans compté les Tully.

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:17:08

Je sais que c'est les Noces pourpres mais je essayais de ne pas mettre le vrai nom pour pas que certains curieux se spoilent sans le vouloir :hap:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:47:47

Les Lannister sont les pires, et de loin. :oui:

Pour les Bolton, Roose a toujours été fourbe, mais fidèle vassal du Nord. Ramsay Snow est encore plus hard dans la fourberie (il a assassiné son frère pour forcer Roose à le légitimiser... :nonnon: ), et accessoirement encore plus hard dans la torture...

Pour les Frey, à part Walder et éventuellement quelques autres, la plupart se tiennent à carreau.

Les Nerbosc (Blackwood) sont pas des gros traîtres, du moins pas beaucoup plus que pas mal d'autres... :(

Par contre pour les Tully, je vois pas en quoi c'est des fourbes... :ouch2:

Que ce soit Hoster, Brynden, Edmure ou Catelyn, ils sont pas mauvais... Lysa par contre est lunatique est fourbe, mais c'est bien la seule de la famille... :(

Bref de toutes façons aucune famille ne va aussi loin que les Lannister dans le mal en gros. Ils se permettent même des actes inutiles (exterminer les Reyne à la limite, mais les Tarbeck, et les enfants en plus ??! Woah Tywin, calme un peu les dagues, là... :ouch: )

En tout cas avec les familles de salopards avec à leur tête les Lannister qu'on a dans Westeros en ce moment, on est loin des Targaryen (Aegon le Conquérant, Daemon Blackfyre, Aegor Rivers, Baelor Breakspear, Rhaegar Targaryen :bave: ... Y a pas un seul dirigeant "actuel" dans Westeros qui arrive à la cheville d'un de ces trois. Peut-être Jon Snow et Barristan Selmy, mais c'est pas des dirigeants... :( )

Mais tous ces charognards à deux sous qui se disputent le corps agonisant d'un royaume qui a perdu son âme se disperseront et plieront le genou quand les dragons reviendront reprendre leur dû. FIRE AND BLOOD ! :content:

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:43:05

Les Bolton ont ouvertement trahit Robb, Catelyn a libéré Jaime pour Joffrey (ça reste un acte de traîtrise) et en plus, ça na fait qu'avantagé les Lannister.

En même temps, si Robb était moins ydyot, il aurait gagné la guerre.

Faut pas oublier que Jon Stark est peut-être un Targaryen, vu que Dany le voit dans l'hôtel des murmurant (ou un truc du style).

Eddard a fayt une grosse erreur en laissant Cercey en vye (j'écrie en Ouestyen).

Et j'espère pas qu'une yncapable comme Daenerys règne sur Westeros pour qu'elle tue tout les habytants et toute les maisons ynnocentes de Westeros, confier le Royaume au Dothrakis pour ses hommes violent toutes les femmes, massacre les civils, brûler Port-Réal, Port-Lannis, Villevielle, Blancport, La Treille etc...

Je préfère que "celui d'on l'on ne peut pas prononcer le nom sous peine de spoiler tout le monde, mais pas vraiment spoiler quand on fait le scénario de la Guerre des Cinq Rois" règne, LUI est le vrai Roi légitime, je mettrai même Jon Snow.

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 11:26:36

Catelyn Stark est sûrement la personne la plus stupide de game of thrones :(

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 11:50:01

Catelyn Stark et Sansa sont vraiment deux idiotes :honte:
Catelyn a rendu Jaime aux Lannister tout en sachant que les Lannister étaient une bande de fourbe qui agissaient dans la plupart des complots.

Et Sansa , cette idiote qui a voulu rester avec Joffrey au prix de la tête de son père.
Si elle avait fermé sa bouche Ned serait à Winterfell et avec sa tête :ok: .

Robb au niveau des conneries il a un beau palmarès ( non mais rien le fait qu'il ait rompu le pacte qu'il a signé avec les Frey est juste honteux :honte: )

Pour moi mis à part Arya et Ned les Stark sont juste des personnes qui accumulent les bourdes :honte: ( Envoyer Theon chez son père alors que celui-ci déteste plus que tout les Stark ! :rire: )

Peut-être que Robb aurait du poursuivre sa route jusqu'à Port-Lannis pour prendre la flotte Lannister et joindre ses forces avec celle de Stannis à la Néra :( .

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 11:55:08

Il y avait déjà trop de bateaux à la Néra,ce que Robb aurait dû faire c'est finir de détruire l'armée de Tywin et foncer sur Port-Réal,là la victoire aurait été quasi assurée.
Mais monsieur a préféré faire en sorte que Balon déclare la guerre au Nord,il préfère une sorte de pharmacienne n'apportant rien au niveau politique aux Frey qui sont pas mal influents etc :hap:

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 11:57:12

Non mais les gars cherchez pas, les meilleurs c'est les Blackfyre !

J'espère que celui dont on doit pas prononcer le nom est un Blackfyre par sa mère !

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 11:59:12

Non,c'est sûrement un Magnar :oui:

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 12:05:45

silentgladia66
Posté le 27 février 2013 à 11:55:08
Il y avait déjà trop de bateaux à la Néra,ce que Robb aurait dû faire c'est finir de détruire l'armée de Tywin et foncer sur Port-Réal,là la victoire aurait été quasi assurée.
Mais monsieur a préféré faire en sorte que Balon déclare la guerre au Nord,il préfère une sorte de pharmacienne n'apportant rien au niveau politique aux Frey qui sont pas mal influents etc
:hap:

Robb avait demandé à Edmure Tully de forcer Tywin lannister de s'encrer dans le Conflans , mais celui-ci a refusé et Tywin a été repoussé et il a été forcé de retourner à Port Réal.
Robb aurait du positionner Bolton dans les terres de L'ouest et emmener ses troupes à Harrenhal puis ensuite foncer tout droit sur Port Real ( ou bien de empêcher Tywin Lannister de ce replier sur la capitale )
Robb a peut-être remporté toutes ses batailles mais en attendant il n'a pas été tactitien sur le positionnement de ses troupes ( sérieux quoi , envoyer Bolton à Harrenhal alors que Robb le craignait dans AGOT :honte: , il aurait du envoyer le Lard-Jon lui au moins il aurait été fidèle au Roi du nord et il aurait pas envoyé ses troupes se suicider à Sombreval .... )

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 12:54:53

Sondage:

Selon vous qui va gagner la guerre ?

Celui d'on le ne doit pas prononcer le nom qui a une bonne armée avec lui ?

Stannis Baratheon ?

Les Lannister ?

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 12:56:08

Moi, a contre-coeur, je dit que c'est les Lannister, depuis la mort de Robb, les forces de Stannis et du Nord se font balayer d'un coup sec ! En plus avec l'aide de Tyrell, ça ne fait aucun doute qu'il vont gagner.

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 12:59:20

L'auteur est du genre à faire des coups de théâtre,je mise donc sur Stannis qui va mettre pendant quelques temps une dérouillée aux Lannister :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment