Anido
Oui, ou même ceux du mur.
Bonjour je voudrais savoir le nom de la musique qui ce lance quand on lance le mod
Quand on a suivit que la série HBO, est ce que ce mod spoile le reste de l'histoire ?
Non, il s'arrête à la bataille des rois.
Faux, il y a un event qui spoil l'intrégrale 5.
Ah ouais, parce que vue que la saison 3 commence fin mars, je préfère encore attendre un peu avant d'installer le mod si ça spoile ne serai-ce qu'un peu la suite.
Raft_PTW Ouais mais il apparait pas dans toutes les parties.
Personellement je l'ai eut dans 90% des parties
Moi dans quasiment aucune, et toujours entre 300 et 313, comme l'invasion mongole dans Vanilla.
Perso je l'ai eut 1 fois sur 3. Ca dépend probablement qui et comment on joue.
Je l'ai eu deux fois l'event perso
Moi aussi je l'ai eu celui de Aegon, quelque fois même sur les Estiviens.
Bien de reveler sur quoi porte l'event VDD
Bonjour quelqu'un sait où je peux trouver le nom de la musique qui ce lance quand on lance le mod s'il vous plaît
Bonjour,
Je suis un grand fan du Trône de Fer et suis avec attention l'évolution de ce mod, sans arriver à me décider à le télécharger.
Etant enfin déterminé, j'aimerai savoir si il existe une version compatible avec CK II 1.091 ?
(si je pouvais avoir le lien du téléchargement en même temps, ça faciliterait beaucoup les choses )
J'ai un question, pour ceux qui aurait lus le livre on qui si connaisse sur les titres Sir Messire Ser Messer :
C'est quoi le dit "titre" d'un ecuyer, un moment dans le livre (en français) ont parle d'un ecuyer et on l'appelle par son titre, comme ils appellent tous les chevaliers par Ser
Merci à ceux qui pourront me repondre
"Jeune pomme"
Il n'y a pas de titre officiel à un écuyer à part... écuyer.
Les chevaliers appellent leur écuyer comme bon leur semble, en général par leur nom.
"Esclave","Chien-chien","Boniche" sont des appellations courantes
Nan mais je suis sur d'avoir lus un titre dans le tome intégral 1 :/