100 000 hommes sans payer un seul ducat
L'homme qui était légèrement susceptible
Et pour la petite histoire, voici la femme à la base du mythe de ma dynastie : "Spasmenoz" le nom de ma dynastie signifiant brisé en grec et mon aigle à une tête représentant la déchirure sentimentale liée à la mort de cette femme (l'aigle de sa dynastie a deux têtes, vous comprenez l'image), donc en gros le mythe c'est que c'était la plus belle femme du monde mais qu'elle est morte jeune, et que mon ancêtre avait beaucoup été influencé par elle et attristé par sa mort jusqu'à devenir grec orthodoxe par amour ...
Je viens de découvrir son putain de surnom à cette femme "parfaite"
Ce moment où, dans un musée en Pologne, tu trouves un tableau qui décrit parfaitement la manière dont tu joues à CK2 :
Hummm tu as un rapport assez original au jeu....ta copine est au courrant?
Ca sent le professionnel de l'option séduction
On s'amuse comme on peut.
Le 10 décembre 2016 à 18:39:05 Agent_des_Lames a écrit :
1) D'OU TU SORS CET EVENT
2) Comment tu es arrivé à cette carte ??
3)Tu es empereur de QUOI au juste la ????
Le 10 décembre 2016 à 21:30:07 tomxipe a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 18:39:05 Agent_des_Lames a écrit :
1) D'OU TU SORS CET EVENT
2) Comment tu es arrivé à cette carte ??
3)Tu es empereur de QUOI au juste la ????
1) il est lunatique (donc fou) et ça peut donner des events de ce genre
2) il a juste montré la carte des vassaux direct
3) il est empereur de France
Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à part l'event
On en parle aussi de la génération du sexe des enfants de la dynastie ?
À chaque fois que je joue en Ironman, le jeu me sort (presque) que des filles.
Le 09 décembre 2016 à 17:16:12 Bigrat a écrit :
Ce moment où, dans un musée en Pologne, tu trouves un tableau qui décrit parfaitement la manière dont tu joues à CK2 :
Ca va encore, moi la dernière fois que j'ai joué à l'option séduction, ça ressemblait à ça:
ça me fait penser au mod où tu peux avoir un harem dans ck2, 25 femmes que tu as directement
Le 12 décembre 2016 à 16:32:47 Dewolfeur a écrit :
ça me fait penser au mod où tu peux avoir un harem dans ck2, 25 femmes que tu as directement
J'ose même pas imaginer la gestion de la décadence, déjà qu'avec 3 ou 4 femmes tu as parfois trop de fils.
Le 12 décembre 2016 à 17:34:49 October1944 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 16:32:47 Dewolfeur a écrit :
ça me fait penser au mod où tu peux avoir un harem dans ck2, 25 femmes que tu as directementJ'ose même pas imaginer la gestion de la décadence, déjà qu'avec 3 ou 4 femmes tu as parfois trop de fils.
alors en fait le mod gère ça de la façon suivante: "je crée la religion du harem donc plus de problème"
4 empires, de 4 religions différentes, avec l'empire Aztèque et ses 150 000 hommes.
Le 31 décembre 2016 à 11:01:17 Ligank a écrit :
4 empires, de 4 religions différentes, avec l'empire Aztèque et ses 150 000 hommes.
Putain c'est magnifique, je rêve d'une partie comme ça ou l'IA se met au niveau du joueur
Par contre l'empire juif c'est une surprise
Mon fils risque de m'en vouloir
http://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484000135-ck2-2.png[/img][/url]
Chez moi l'image ne s'ouvre pas...
Ah oui désolé ^^
Allez je retente le coup!
Pas mal, perso ça m'arrive souvent que mes persos veulent se taper leurs belle-filles
Le 10 janvier 2017 à 07:20:26 Arkantos95 a écrit :
Ah oui désolé ^^
Allez je retente le coup!
En passant, magnifique pseudo