Le 14 novembre 2016 à 19:23:38 Dewolfeur a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 22:22:34 FapFapFapFapFap a écrit :
Mon potentiel héritier est un génie fort avec une bonne éducation et que des bons traits, MAIS il à un double menton
Je vois que tu joues une république musulmane, tu es parti d'une déjà existante puis tu t'es convertis où tu en à crée une?
J'en ai crée une depuis les terre tribales du maroc au début Charlemagne, j'ai pu m'allier aux Umayyads et au kalif super vite parce que je peux avoir 4 femmes. C'est super OP niveau succession du coup.
Quelque part dans le nord de l'Europe une usine secrète (extra-terreste) fabrique à la chaine des ro-bo qui sont partis à la conquête de l'Eglise catholique.
A noter qu'il y a des options avec ou sans barbe, et au bout de 40 ans quelques traits de caractère qui diffèrent. Moi j'ai de la chance mon chapelain est le modèle honnête, du coup il m'a vendu la mèche.
Si ma partie était moins sérieuse, je me serais mis un beau challenge à remplir le collège des cardinaux de Bo, pour en faire élire un comme pape.
C'est bo
Le 18 novembre 2016 à 12:26:56 MaReDioa a écrit :
C'est bo
Bo lava Bo dans le beau lavabo car Bo avait bobo.
( et si vous vous dites qu'on ne soigne pas les bobos en les lavant, c'est que vous n'avez pas d'enfants en bas age)
Le 18 novembre 2016 à 10:58:02 October1944 a écrit :
Quelque part dans le nord de l'Europe une usine secrète (extra-terreste) fabrique à la chaine des ro-bo qui sont partis à la conquête de l'Eglise catholique.
A noter qu'il y a des options avec ou sans barbe, et au bout de 40 ans quelques traits de caractère qui diffèrent. Moi j'ai de la chance mon chapelain est le modèle honnête, du coup il m'a vendu la mèche.
Si ma partie était moins sérieuse, je me serais mis un beau challenge à remplir le collège des cardinaux de Bo, pour en faire élire un comme pape.
J'ai pas compris comment t'es arrivé à faire ça.. ?
Le 18 novembre 2016 à 18:46:11 Frequenteur a écrit :
J'ai pas compris comment t'es arrivé à faire ça.. ?
Juste du hasard, c'est ça qui est bo
Non c'est pas du hasard, c'est un bug qui décuple les PNJ.
Il aurait alors fallu espérer pour la chrétienté que le pape ne soit pas que beau....
Je vous présente le Roy Abdul-Aziz de France
C'est triste de voir le nom "Capet" avec un blason différent des fleurs de Lys
Faut savoir à un moment hein
Mon empereur Tancred "le Sage", qui s'essaie à la décoration d'intérieur avec sa fille, pour resserrer les liens, sans doutes...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=801854787
Bon, ben allons-y..
j'imagine que le fait d'être paranoïaque et possédé augmente les chances
J'appelle ça le gros, gros bordel (sans compter les bruits des gens qui meurent quand on zoom)
Le 26 novembre 2016 à 21:00:08 tomxipe a écrit :
Bon, ben allons-y..
j'imagine que le fait d'être paranoïaque et possédé augmente les chances
Et alors, est-ce que tu as réussi à t'emprisonner toi-même ? Voire à t'exécuter ou te bannir ?
Un évènement assez fun qu'il m'est arrivé avec mon perso fou
Pas mal, j'ai déjà eu un français empereur des Ummayads mais un breton c'est chaud
Le gamin va surtout pas tenir bien longtemps vu sa position
Il a tenu 15 ans avant de mourir de stress. Mais un autre Umayyad catholique a pris sa place ! (un wisigoth)