Le 03 octobre 2015 à 15:51:28 luolianus a écrit :
- bah sauf que la l'amante est enceinte, et enceinte de qui ?
Le père est un mec qui a choisi l'orientation chasseur et qui a probablement un modificateur "s'est amusé récemment".
...
Hum, ce qui est indiqué dans le charinfo sous entend que le "père" est la reine de Bretagne...?
Le 03 octobre 2015 à 16:15:58 Agent_des_Lames a écrit :
Et ça t'aura apporté quoi ce mariage et cette guerre ?
luolianus, toi aussi tu te drogue ?
D'hériter de la Bretagne plus tard je pense
Si plusieurs années ont passé depuis les 1 ans du petit Henri et la prise de screen. Parce que sinon, vu l'age de la femme, l'age auquel le gamin aura un zizi qui fonctionne, il aura intérêt à se hâter s'il veut planter sa graine.
Le plus drôle, c'est qu'en regardant à nouveau le premier screen, on voit qu'elle a effectivement l’orientation chasseur et vu les icônes vertes d'effets temporaires, ça confirme les choses. Notre Bronuen s'en est allé à la chasse et a trouvé une amante qu'elle a fécondée.
Wtf
Enorme ce bug ! La première FIV au monde ^^
Alors la c'est quand même fort 1M5 de soldats pour le Fils de Charlemagne ?
La Grande Armée de Napoléon en sang.
Comment est ce possible ?
Petit bug au niveau des armoiries j'imagine mais c'est assez drole
1 500 000 hommes, 3 navires... le temps que ça doit prendre pour transporter cette armée par la mer
Mod A game of thrones, On dirait bien que Randyll Tarly nous cachait quelque chose http://steamcommunity.com/id/TheGrimmz/screenshots
Les Byzantins qui te tirent un allemand catholique aux origines slaves de leur chapeau, et entre nous le "Kaiser Peter", pour moi c'est un peu comme si l'Empereur de France s'appelait "Dylan Ier" ça pu la défaite
Le plus marrant, c'est peut être que Peter a survécut à la guerre civile, et qu'il est en train d'imposer le catholicisme dans tous l'empire Byzantin
Quand je me rends compte que le pape ne peut rien me refusé en tant que vassal
Peter, c'est bien la version allemande de Pierre..? Alors pourquoi il te perturbe ?
Perso ca me choque pas spécialement, dans une partie avec l'abyssinie, j'avais fini empereur byzantin à force de toujours me marier avec des princes et princesses byzantines
Comment ça se fait que le Royaume de Jérusalem soit gris alors qu'il semble appartenir à la Castille?
Le 11 octobre 2015 à 13:28:03 riku_ansem a écrit :
Comment ça se fait que le Royaume de Jérusalem soit gris alors qu'il semble appartenir à la Castille?
Probablement que le roi de Jérusalem est un tributaire du roi de Castille.
Le 11 octobre 2015 à 09:53:32 Agent_des_Lames a écrit :
Peter, c'est bien la version allemande de Pierre..? Alors pourquoi il te perturbe ?
Pierre ? C'est un prénom d'empereur ça ?
Le 11 octobre 2015 à 17:05:29 Bigrat a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 13:28:03 riku_ansem a écrit :
Comment ça se fait que le Royaume de Jérusalem soit gris alors qu'il semble appartenir à la Castille?Probablement que le roi de Jérusalem est un tributaire du roi de Castille.
Je confirme, si le royaume de Jérusalem appartenait à la Castille il serait en rose de toute façon
Le 11 octobre 2015 à 20:19:35 Manu532 a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 09:53:32 Agent_des_Lames a écrit :
Peter, c'est bien la version allemande de Pierre..? Alors pourquoi il te perturbe ?Pierre ? C'est un prénom d'empereur ça ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_II_(empereur_du_Br%C3%A9sil)