Bonne nouvelles a tous ceux qui subissent le bug du moteur Khador. Il y a enfin une mise a jour qui va réparer ce bug et d'autres bug
Orion je suis désolée mais je pense que la seule solution est de lancer une ancienne sauvegarde, si tu n'en a pas dans ce cas lance une nouvelle partie.
Moi je suis content, je n'ai pas non plus été victime du bug =) Je pense que c'est dû au fait que dès le début j'ai placé mon moteur dans le tout premier slot et que je le bouge jamais de place. En tout cas pour la nouvelle MAJ j'espère ne pas avoir de problèmes à la télécharger, surtout avec la source que m'a donné rspec ^^
Salut,
Je suis bloque a la mission de valkyrie ou on doit allé récupère un noyau dans le secteur void. Déjà on m indique comme objectif un secteur ou il ne se passe rien lorsque j accoste a la station. Je me suis di qu il fallait peut etre qu j accoste avec le noyau void, mais si j essai d aller directement récupère un noyau sur un astéroïde chez les voies je me fais attaque en permanence.
Quelqu un se souvient de comment on termine cette mission?
Merci d avance,
Alx, c'est une version officielle payante ou craquée ton jeu ? Pask moi je joue sur Ipod craqué et j'avais le meme problème que toi et si c'est ça, remonte page 2 ou début 3 et regarde; rspec a laissé une source à rentrer dans Cydia, et depuis cette source tu pourra télécharger la DLC de Valkyrie, car tu as l'enveloppe, mais pas la lettre 'si je puis dire' ^^ Normalement après, en allant sur la station le mec devrait effectivement te parler. En espérant t'avoir aidé, BB =)
Pour le noyaux Void il te faudra un module de couverture. Une bonne foreuse(Gunant de préférence).Avec un scanner(le hiroto ulrascan est parfait car il t'indique les astéroïdes de type A)avec des ailiers.
Tout d'abord tu trouve ton astéroïde de type A ensuite tu te met en pilote auto une fois celui-ci verrouillé, et environ 5 secondes avant de te poser pour forer tu active ton module de couverture ainsi tu pourras forer tranquillement pendant un certain temps.
rspec
Posté le 3 mai 2011 à 06:26:48
@Bigboobs
voici comment débloquer le DLC valkyrie dans galaxy on fire 2 sur un IDevice jailbreaker:
dans cydia ajoute l'a source : HTTP//:idwaneo.org/repo/ ( je suis pas sur de l'ortographe exacte une recherche google t'aidera.)
dans les packages du repo tu trouvera le DLC que tu recherche et beaucoup d'autre tu n'a qu'a suivre les instructions.
Lien permanent
=> j'ai installé le DLS, mais apres je suis perdu, faut faire quoi?
Trop dommage qu'il n'y ait pas de jeu en ligne !!!!!!!!! Sa aurait étais tellement cool!!!!
Ce serait sympa mais si on pense au JcJ alors ce serait pas équitable et une personne avec un bonne équipement serait très avantagé. Même pour faire des missions ce serait la même chose. Et ce car le jeu devient de plus en plus facile quand on s'équipe avec de bon item(mais coûteux). Il faudrait transformer GOF 2 en jeu el ligne pour éviter ce problème,mais déjà rien que de finir le jeu, obtenir sa station,avoir toute les médailles d'or,tous les plans et un bon équipement fait qu'il a une énorme durée de vie donc il n'y a pas besoins de le mettre en ligne.
zozo, normalement une fois que tu as téléchargé la DLC tu n'as plus qu'à lancer le jeu et le tour est joué : tu vas dans options extensions et tu peut admirer que les deux extensions ( valkyrie et station ... je sais plus son nom) sont considérées comme acquise et donc tu peux les utiliser ^^
A tous ceux ayant le système Loma il est possible de trouver 3 plans(un sur chaque station). Il suffit juste d'aller au salon spatiale et de parler a tous le monde,il y aura quelqu'un qui vous vendra un plan.Parmi les plan il y a:
-Le liberator(1 000 000 crédits) pouvant être débloqué gratuitement grâce à 'extension Valkyrie.
-La tourelle Archimède étant la meilleur tourelle niveau dégâts par seconde,portée,cadence de tir et maniabilité(700 000 crédits)
-Le scattergun Icarus étant le meilleur scattergun(bien meilleur que le Berger Converge IV).
Tu es sûr de toi Autor ? Pask j'ai balayé de fond en comble les salons spatiaux de Loma et j'ai rien trouvé niveau plan, d'autant plus que le libérator je l'ai eu grâce à l'histoire de Valkyrie. N'y aurait-il pas un autre endroit où trouver ces plans ?
Pour moi tout du moins j'ai trouvé ces trois plan dans le système Loma. Et comme je l'ai ai acheté sur le coup je ne pourrai pas te dire si on les trouve de façon aléatoire ou si on peut les trouver a un autres endroit.
okay eh bien merci en tout cas, je vais continuer ma recherche à travers les salons de la galaxie alors ^^
Quelqu un peut m aider je ne comprend pas comment faire pour inspecter la cargaison des cargo dans la mission de l'extension valkyrie
Si je me souviens bien il faut pointer le scanner sur le dit vaisseau pour inspecter sa cargaison.
Hello
Moi jai un soucis, je ne trouve pas comment télécharger les maj ainsi que les extensions
J ai le voidx mais maintenant je me fais un peu c****
Comment vous faites ???
Idem, je ne trouve pas l'extention Valkyrie
Apparemment, l'extention Valkyrie n'est pas encore disponible (surement courant Mars) sur la version HD de GOF2.
Il faut s'armer de patience donc ...
Pour le voidX y faut avoir toutes les médailles.
bonjour dans l'extension de galaxy on fire 2 que faut-il faire pour atteindre her jaza s'il vous plait?