CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extension Valkyrie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
autor autor
MP
Niveau 3
29 avril 2011 à 12:16:34

Sur ce sujet nous pourront regrouper un maximum d'information a propos de cette extension. Pour l'instant je n'ais pas encore testé. Voici les plus:
-correction de bug(comme d'habitude)
-on retrouvera des vaisseaux de Galaxy on fire 3D(Wraith,Vol Noor et le Phantom)
-gros avantage nous pourrons acquérir un station spatiale qui servirait de système de stockage des équipement et du matos
-Logiquement des nouveaux systèmes
-Le marché noir dont je ne connais pas encore l'utilité
-Une nouvelle faction la Deep Science
-Il y aura en plus des amélioration graphique
Parmi les plus secondaires on a:
-des astéroïdes Voids qui pourront donner des minéraux voir des noyaux quand on les détruits(comme les autres astéroïdes)
-Les vaisseaux de guerre Terran seront équipés de tourelle(que demander de plus)
-Les PNJ de faction différentes auront des armes différentes(un peu de diversité ne leur fera pas de mal)

De plus il va y avoir de grosse amélioration graphique.
Ce n'est pas très détaillés mais vous pouvez trouver ces information dans la section mises à jour pour les possesseur de GOF 2.

D'ailleurs il conseille pour ceux qui on un moteur Khador de l'installer sur les trois premier slot pour empêcher un buga la fin de la trame principal.

-Cachou- -Cachou-
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 21:50:36

J'aurais aimé savoir, si j'achète le jeu maintenant, donc la nouvelle version (1.0.5), est ce que j'aurai l'extension avec ou est ce que je devrais racheter autre chose par la suite?

Merci d'avance. :)

duice220 duice220
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 08:27:12

Moi j,ai achete le gof2. A7,99€ mai je ne trouve pas comment faire pour possédé une station tu peu m'aider stp merci d'avence :)

autor autor
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 10:45:38

Pour Cachou malheureusement il n'y a qu'une seule extension de payante mais que l'on peut obtenir gratuitement dans le jeu(c'est la station pour toi) mais pour cela il te faut 50t de buskat un alcool très rare et 30 millions(cher) mais pour les 30 millions il y a une astuce qui une fois toutes les médaille obtenues te permet d'obtenir environ 1 millions par transaction. Sinon en réalité l'extension Valkyrie est au prix de 3.99 euros(dommage) mais elle en vaut la peine.

Pour Duice220 il faut que tu aille dans un système avec une seule planète(Karno ou quelque chose dans le style) et que tu détruise tous les pirates(il y en a pas mal) donc je te conseille d'avoir un système de camouflage pour les détruire tranquillement. Ensuite il te faudra récolter les 30 millions et 50t de buskat.

La fameuse astuce du gain d'argent rapide est:Une fois le jeu finis acheter le voidx et le vendre sur une station de développement techo 1 et de recommencer ainsi plusieurs fois.
(ATTENTION je ne garantit pas l'effet car quand j'ai utilisé cette astuce la dernière fois c'était avant la mise à jour,Il est possible qu'il ait corrigé ce giltch bien partique. Je vous conseille de vérifier par vous même).

-Cachou- -Cachou-
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 14:07:41

J'ai pas très bien compris, il est possible d'obtenir l'extension sans pour autant l'acheter avec de l'argent réel mais avec des crédits virtuels gagné dans le jeu?

Aussi, quelles sont les GROSSES nouveautés introduite par la dernière version du jeu (par exemple du nouveau contenu), je ne parle pas de l'extension valkyrie mais bien de la version 1.0.5

[bigboobs] [bigboobs]
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 15:53:39

Salut tout le monde ^^ Tout d'abord je tiens à dire que ce jeu est vraiment génial et très prenant, pour ma part j'ai " geeké " comme un porc pendant une 30aine d'heures ^^ Mais une question me subsiste quant à l'extension Valkyrie : voilà je joue sur Ipod craqué, donc j'ai téléchargé GOF2 sans payer. J'ai mis à jour le jeu (v.1.0.5) mais malgré cela, je n'arrive pas à trouver de nouvelles armes ni de nouveaux vaisseaux, et je ne vois, par dessus tout, aucun changement :/ Je voudrais donc savoir si :
- le téléchargement de la MAJ a planté et je dois le refaire
- comme je n'ai pas payé le jeu je ne peux pas jouer avec l'extension et qu'il faut absolument payer pour l'utiliser
- Il faut faire quelque chose de particulier pour activer le contenu de la MAJ
En tout cas j'ai débloqué 4 nouvelles galaxie ( grace au forum ^^ ), j'ai libéré la planète que dont on peut acheter ( très cher ) la station donc je voulais savoir si ça faisait partie de la MAJ ou juste de la progression normale après la fin du jeu ? Je vous remercie à tous de m'aider car je commence à désespérer sur le cas de la MAJ, que j'aimerai vraiment essayer ^^ Sur ce, bon jeu à tous et merci d'avance :)

[bigboobs] [bigboobs]
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 23:25:12

Eh bien justement j'ai fini la trame principale, j'ai le message dans " missions " qui dit " Voila j'ai sauvé la galaxie, (me souviens plus du nom de la fille) est partie travailler loin et tout ça du coup j'ai du temps pour trouver des médailles " mais malgré ça et que j'ai bien téléchargé la MAJ je n'ai encore rien débloqué :/ N'ai-je pas complètement fini le jeu ou me faut-il toutes les médailles ?

[bigboobs] [bigboobs]
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 23:52:41

Ah ouais j'allais oublier : comment se manifeste la MAJ si elle marche ? Car je reçois un message d'un mec qui me dit rdv a kamato( me souviens plus de la station exacte ) mais quand j'y vais il ne se passe rien :/ Est-ce déjà arrivé à quelqu"un et qu'est-ce ? Merci de vos réponse et bon jeu :)

autor autor
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 12:22:23

Bogboobs d'après ce que tu dit tu a l'extension valkyrie. Après tu devrais pouvoir acheter des accessoires et armes tranquillement. Peut être que le problème se trouve au niveau des médaille.

duice220 duice220
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 12:31:01

Comment on fait pour acheter l'extension svp ?????????

autor autor
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 12:50:30

Sinon les nouveaux vaisseau sont pas mal mais sont inférieur au VoidX point de vue blindage. Pour l'instant j'utilise le S'Kanarr(315 d'armures)avec comme armes primaire:
-Le thermo SunFire o50( 5 dégâts mais plus de 10 tir par seconde)
-Le laser Berger Converge IV( 28 dégâts)
-Le laser Wolverine (51 dégâts,plan acheté)
-Le disrupteur Laser (18 dégâts mais 4 tir par seconde et c'est un plan obtenue dans l'extension Valkyrie). Je conseille pour les personne voulant créer le disrupteur Laser par avance de prévoir une Essence Void.
Mes armes secondaires:
-Des mines Ksann'k(700 dégâts)
-Missiles léberator(850 dégâts)
-des fois des missiles extinctor(700 dégâts et plan acheté)
Ma tourelle:
-Une tourelle automatique Skud a tir rapide(9 dégâts)
Mes gadgets:
-Bouclier à mat.fluxée(plan offrant 220 de protection supplémentaire)
-Le Hiroto Ultrascan
-L’accélérateur Polytron(4Km de parcouru en 6s) de l'extension Valkyrie.
-Le grappin Octopus(extension Valkyrie qui attrapes les objets à 360 degré,plus besoin de se retourner car il le fait automatiquement).
-Robot répar.Ketar II qui répare plus vite(extension valkyrie)
-Le module de couverture Yin Co(Plan très pratique pour la récoltes de minéraux et noyaux en espace void,plan).
-La foreuse Gunant(plan).
-Le blindage T'yol(plan offrant 250 armure en plus).
-Le propulseur a plasma pulsé pour contrer le manque de maniabilité du vaisseau.
-Le Turbodrive Nirai augmantant ma cadence de tir de 20% mais réduisant lr nombre de dégat infligé de 10%(Extension Valkyrie).
-Le système d'urgence quasiment jamais utilisée.

Cela offre une configuration de vaisseaux très puissant taillés pour le combat. Si vous utilisez jamais le système d'urgent attendez une mise à jour pour contrer le bug du moteur Khador et changé.

Pour achetée l'extension il faut avoir le Wifi ou 3g d'activé. Tu vas dans le jeu. Tu clique sur extension puis après acheter.

duice220 duice220
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 13:09:30

Mrci beaucoup mais faux faire la mise a jour dabor? Et il faux avoir toute les médaille en or ? Merci

[bigboobs] [bigboobs]
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 15:26:28

Je te remercie Autor pour tes réponse claires et précises ^^ Mais il me reste 2 remarques :

• Pourquoi quand je me rends sur la planète où l'agent me dit de me rendre il ne se passe rien ?
  • Quand je vais sur "extensions" ça marche jusqu'à un point : je ne vois pas les prix indiqués ( de la station achetable ni de valkyrie ) et quand je fais acheter je reçois un message d'erreur comme quoi il est impossible de continuer.

Ce qui m'énerve le plus c'est que si comme tu me dis j'ai effectivement l’extension, je ne puisse pas l'utiliser --' En tout cas j'attends avec impatiente le dénouement de cette 'aventure' catastrophique ^^

[bigboobs] [bigboobs]
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 17:06:56

Oups désolé impatience * ^^

[bigboobs] [bigboobs]
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 19:13:08

Au fait, je pense que la MAJ est active car j'ai trouvé un nouveau vaisseau : le Phantom et j'ai le bouclier à mat. fluxée et il me semble que c'est un élément de Valkyrie ça non ? ( enfin il me semble que le vaisseau aussi car jamais vu avant ^^ )

[bigboobs] [bigboobs]
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 19:46:23

Désolé du quadruple post mais j'ai encore deux questions ^^

• Y a t'il une station particulière où l'on peut acheter les nouveaux contenus de Valkyrie ?
  • A quoi sert le niveau du personnage et a t'il une influence quelconque sur quoi que ce soit ?

Merci de votre patience ( et surtout de la tienne Autor ) et de vos réponses :) Bonne exploration de la galaxie a tous ;)

duice220 duice220
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 20:31:25

Pour le vaisseau tu as raison mais le bouclier je sais plus si ses un plan xD ta dla chance tu as l'extension moi attendre une semaine :/

MogR MogR
MP
Niveau 2
02 mai 2011 à 18:08:07

hello tt le monde, pour info le yin co (camoouflage) est un plan qui est dispo depuis le début mais TRES rare ^^ sinon il éxiste aussi un équpiement inverse du nirai drive , le nirai charge qui augment la puissance de feu mais diminue la cadence de tir.

sinon autor tu parle du voidx ?! le vaisseau void? comment tu l'as eu? et au passage je cherche le wraith par nostalgie ^^ je suppose qu'on le trouve dans les station nivéliennes mais je suis pas sur une tite confirmation me ferai gagner du temps XD THX!

MogR MogR
MP
Niveau 2
02 mai 2011 à 18:10:52

ah, double post mais je réponds à Bigboobs

Le contenue Valkyrie est dispo a travers toute la galaxie mais seulement après avoir dépensé 4€ et sinon le nouveau perso c'est ù$^*ù^ de la *ù$ùù, un nouveau personnage central de l'histoire qui va t'en faire voir de toute les couleurs ^^

[bigboobs] [bigboobs]
MP
Niveau 3
02 mai 2011 à 18:26:11

Salut mogR. Merci de ta réponse :) eh bien le problème c'est que si jamais tu as lu mes messages précédents, je n'ai pas de paiement qui s'affiche du fait que mon iPod est craqué je pense. Donc pas de Valkyrie pour moi ? :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment